Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Tous ceux qui l'ont sans rayure ou très peu, ne le remettez plus sous son slipcover ça serait tenter le diable :ninja:

Alors soit le mien n'est pas très serré, soit il est imbibé de vaseline, mais je l'ai sorti 2-3 fois du slipcover et ça rentre niquel, ça sort niquel, comme papa dans la bonne !
Je crois que tu as eu la version de Nonox :haha:
  • J'aime 5

C est du haut niveau cette édition ... Par contre plus je regarde le lenti, plus je me dis qu'il est moins réussi que les autres lenti kimchi... Le truc qui me "gêne" c est qu'il n a aucun effet de profondeur... L armure habille progressivement Tony c est chouette, mais il n y a pas de relief comme il peut y en avoir sur thor ou xmen ou les autres... L effet est plat. Je sais pas si c est clair ce que je raconte... ;) des avis ?

• J'aime 2

moi je ne suis pas de votre avis , au contraire je le trouve très réussi .

Contrairement aux autres il ne fait pas mal au yeux et l'effet est très net. bon après la profondeur je ne sais pas si c'était l'effet recherché mais pour le visage... :love:  très réussi.

La vache, on dirait que les collectionneurs anglais ont de plus gros soucis que nous : colis retenus par la douane, soupçon de contre-façon, destruction prévue le 2 Janvier 2015  :o

UK BORDER FORCE HAS SEIZED A NUMBER OF PARCELS FROM KIMCHI WITH A VIEW TO DESTROYING THEM ON 2ND JANUARY 2015. THE REASON BEING THAT THEY BELIEVE THE CONTENTS TO BE COUNTERFEIT COPIES (WHICH IS HIGHLY UNLIKELY).

OFFICIAL LETTERS HAVE BEEN SENT OUT TO A FEW MEMBERS HERE EXPLAINING THIS. MEMBERS ARE CONTACTING THE ORGANISATION 'F.A.C.T.' TO SEE IF THEY CAN DELAY THIS AND INVESTIGATE IN MORE DETAIL.

• J'aime 4

Punaise ça va loin là :o

Les pauvres Anglais !

Pour le lenti je suis d'accord avec Djo, j'ai été déçu quand je l'ai eu dans les mains. Pas de profondeur du tout... Alors que quand j'ai pris le lenti de X-Men dans les mains, j'avais été surpris par le superbe effet.

D'ailleurs je trouve même que l'animation du lenti n'est pas non plus extra. Très jolie quand même, mais loin d'être le plus beau sorti par Kimchi !

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Punaise ça va loin là :o

Les pauvres Anglais !

Pour le lenti je suis d'accord avec Djo, j'ai été déçu quand je l'ai eu dans les mains. Pas de profondeur du tout... Alors que quand j'ai pris le lenti de X-Men dans les mains, j'avais été surpris par le superbe effet.

D'ailleurs je trouve même que l'animation du lenti n'est pas non plus extra. Très jolie quand même, mais loin d'être le plus beau sorti par Kimchi !

Et biensure silence radio de Kimchi :(

• J'aime 1

Po po po, mais quelle histoire cet Iron Man !

Ça va certainement enfoncer les clous dans le cercueil de KimchiDVD si le soupçon de contrefaçon n'est pas levé rapidement.

Entre les rayures sur des exemplaires et sur une quantité qui m'a l'air non négligeable plus un soucis direct avec les douanes de sa Majesté, je ne vois pas vraiment comment une structure aussi microscopique comme peut l'être KimchiDVD va se relever de ça !

Et quand paypal va s'y mettre, la boîte sera déjà par le fond...

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

En tout cas Kimchi merde beaucoup sur ce titre... C'est quand même bizarre que sur ce titre précis ça merde de tout les côtés  :lol:

Autant pour les rayures ils se cachent un peu des mails, autant pour le soupçon de contrefaçon , il va falloir qu'ils se bougent activement ! C'est quand même un gros problème là, le colis coincé avec la douane, avec un risque d'accusation de contrefaçon... Si ça continue ils ne livreront plus à l'international  ^_^

• J'aime 1

Méchant merdier !!! Les douanes UK sont dures quand même là... Faudrait savoir d'où ils estiment qu'il s'agit de contrefaçons...

En tout cas, si destruction il y a, ça rendra la pièce encore plus collector, ça va spéculer sévère sur eBay...

• J'aime 3

Contrefaçon de qui vis a vis de quoi?

Faudrait que l'on explique le terme contrefaçon.

La le produit c'est un steelbook kimichi au visuel exclusif , il se contrefait a quel produit anglais? c'est pas trop le même visuel.

Donc il se contrefait a lui-même?

C'est parce qu'il vient de corée?

Le fait que les anglais le considèrent contrefait suffit a l'interdire sur l'ensemble de Ebay?

Tant de questions..

Il suffit que kimchi n'ait pas obtenu les droits oú qu'un crédit/copyright soit absent pour être contrefait , la contrefaçon ce n'est pas uniquement une copie d'un autre produit

Et oui ebay interdit la contrefaçon donc si c'est avéré ils interdiront les ventes de ce produit

Modifié par Rocket' Raccoon

Il suffit que kimchi n'ait pas obtenu les droits oú qu'un crédit/copyright soit absent pour être contrefait , la contrefaçon ce n'est pas uniquement une copie d'un autre produit

Et oui ebay interdit la contrefaçon donc si c'est avéré ils interdiront les ventes de ce produit

C'est quand même grave comme accusation, Kimchi ne dit rien ? Car un silence de leur part peut en dire long...

• J'aime 2

Bon, je confirme que le fourreau ne lui fait pas du bien ! De nouvelles rayures sont apparues, mais surtout des paintchips au niveau des angles, là même ou il y a le plus de frottements lors de l'insertion. Et je peux dire que le fourreau de mon exemplaire ne le sert pas autant que ça, on le sort sans trop d'efforts. Je n'ose imaginer pour ceux qui doivent sortir le pied de biche pour l'extraire du lenticulaire, ça va faire très mal au bout du 3ème essai.

Sur l'artwork interne, partie gauche, en bas à droite est marqué "Made in Danmark", les problèmes de rayures sont connus sur les steelbooks imprimés en Asie, pas sur ceux imprimés en Europe non ?!?

Je n'ai pas tous les KimchiDVD, je le compare avec son fourreau au Léon, dont le fourreau est plus large il faut l'avouer. Mais ce dernier ne souffre d'aucun problèmes dus au fourreau mais, je l'ai aussi depuis bien plus longtemps, et moins de problèmes pour contrecarrer le 1er argument. Franchement, autant de paintchips apparus en si peu de temps, alors que l'objet n'est pas tombé et que ces mêmes paintchips de toute façon ne sont pas possibles s'il tombe avec le fourreau (et comme le fourreau le sert, impossible qu'il glisse du fourreau).

Pareillement, comment du papier ou du carton peut altérer autant une peinture sur métal ?

J'aurais tendance à dire que la finition est bâclée, un point c'est tout, il est super sensible aux rayures, point final !

Et si on n'en prend pas soin au moment de l'assemblage de l'édition, et bien on fait des rayures partout dans les cartons, dans les fourreaux, partout !

De même, j'ai déballé mon Pacific Rim chinois, un second celo pour le steelbok, Drive Nova Media, pareil, un second celo.

Iron Man, n'avait pas de celo dans son fourreau, les problèmes sont très certainement arrivé soit lors du transport, soit lors de la manutention pour intégrer les goodies et fourreau. Soit par des manipulations humaines, soit par des robots de production.

Ce qui fait beaucoup de questions tout de même ?

Pourquoi Made in Danmark et pourtant aussi sensible aux rayures et surtout rayés lors du déballage ?

Pourquoi Made in Danmark dans le steelbook ? jamais vu auparavant, c'est souvent marqué sur le verso normalement.

Pourquoi ce côté plus sensible aux rayures ?

Pourquoi un soupçon de contrefaçon ?

Pourquoi le silence de KimchiDVD ?

Il y a vraiment trop de zones d'ombres sur celui-ci...

• J'aime 2

C'est claire... Je ne sais pas quel combo brutal ils ont utilisé pour tout (finition, fourreau, emballage...) mais il ne faudra vraiment plus qu'ils réutilisent cette combinaison là, c'est clairement pas acceptable. Et vu que ça n'avait jamais été le cas, ça laisse penser qu'ils ont tenté une autre procédure que la procédure habituelle pour faire ce steel.

J'espère vraiment que Dallas Buyers Club n'a pas été fait dans la même veine...  -_-