Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

...

Et pour infos, sur HDN, on dit qu'il faut lui parler gentillement à Tony si on veut qu'il réponde aux emails. :lol: Donc, un client n'a même pas le droit d'être mécontent chez Kimchi, il faut qu'il lui lèche les pieds. :haha:

Ce n'est pas une question de ne pas avoir le droit d'être mécontent. Mais il y a le fond et la forme.

Entre deux mails de réclamations pour le même problème, tu a client courtois et un client insultant/désagréable tu répond au quel en premier?

Personnellement mon choix est fait.

...

Et pour infos, sur HDN, on dit qu'il faut lui parler gentillement à Tony si on veut qu'il réponde aux emails. :lol: Donc, un client n'a même pas le droit d'être mécontent chez Kimchi, il faut qu'il lui lèche les pieds. :haha:

Ce n'est pas une question de ne pas avoir le droit d'être mécontent. Mais il y a le fond et la forme.

Entre deux mails de réclamations pour le même problème, tu a client courtois et un client insultant/désagréable tu répond au quel en premier?

Personnellement mon choix est fait.

T'inquiète, même un mail courtois, il n'y répond pas, comme ça l'affaire est réglée lol

• J'aime 1

De toutes façons même un mail désagréable il doit y répondre sinon il change de job,c'est à lui de faire en sorte que ses clients ne soient pas désagréables en mettant les moyens en œuvre pour les satisfaire. Moi je peux accepter toutes sortes de problèmes personne n'est infaillible mais il faut communiquer,c'est l'absence de communication qui rends les gens nerveux,il ne doit jamais oublier que dans la catégorie il vends du haut de gamme. Maintenant reste à voir la culture coréenne c'est peut être comme ça chez eux

• J'aime 1

De toutes façons même un mail désagréable il doit y répondre sinon il change de job,c'est à lui de faire en sorte que ses clients ne soient pas désagréables en mettant les moyens en œuvre pour les satisfaire. Moi je peux accepter toutes sortes de problèmes personne n'est infaillible mais il faut communiquer,c'est l'absence de communication qui rends les gens nerveux,il ne doit jamais oublier que dans la catégorie il vends du haut de gamme. Maintenant reste à voir la culture coréenne c'est peut être comme ça chez eux

Je ne dit pas qu'il ne doit pas te répondre au contraire mais qu'il doit avoir son propre système de priorités pour répondre.

J'ai eu le miens, mais peur de le déballer et de voir qu'il est rayé de partout...

Je comptais le garder sous blister pour le moment mais bon, s'il est dans un sale état comme certains, je préfère autant le savoir. Donc je crois que je vais le déballer :P

• J'aime 4

Bon, moi, évidemment qu'avec mes déplacements, j'ai raté le passage du Chronopost International. Pas moyen pour eux de passer la porte à digicode, donc pas d'avis de passage.
Passé 14 jours, retour du colis chez Kimchi !

En même temps, je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre un minimum de coordonnées sur le paquet, puisqu'on se casse les noisettes à la commande à saisir 10000 informations qui nous font rater les préco ! :angry:

Merci du cadeau de Noël !

ça va être la croix et la bannière pour dialoguer avec le Tony et autres pour procéder à un réenvoi, avec les frais de retour pour ma pomme ! :(

Si avec ça, je ne me retrouve pas avec un colis bourré de rayures partout partout.... :mur:

Modifié par Nuts

Reçu aujourd'uhi également,

après hésitation, j'ai ouvert fébrilement, et ...

Immaculé ! La quasi perfection sans traces ni rayures.

Moi qui d'habitude ai très peu de chance, je suis ultra heureux. Merci encre Antho !

Idem, bon je n'ai pas hésité à l'ouvrir, il était déjà légèrement ouvert sur le coté alors ouvert pour ouvert. Par contre quel galère pour le retiré de sa pochette lenti. Sinon est bien je ne suis pas déçu contrairement à certains, je dirais une micro rayure sur le devant et le derrière mais c'est minime.

Tous ceux qui l'ont sans rayure ou très peu, ne le remettez plus sous son slipcover ça serait tenter le diable :ninja:

Le mien qui a des rayures n'est déjà plus dans son Lenti, il trône sur un chevalet à côté de Thor et de IronMan Play.com.

J'ai foutu un SB pourri dans le Lenti.  :D

• J'aime 4

Tous ceux qui l'ont sans rayure ou très peu, ne le remettez plus sous son slipcover ça serait tenter le diable :ninja:

Alors soit le mien n'est pas très serré, soit il est imbibé de vaseline, mais je l'ai sorti 2-3 fois du slipcover et ça rentre niquel, ça sort niquel, comme papa dans la bonne !

• J'aime 5