Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

OSCARS 2017

flavsam
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, deepdro a dit :

Franchement je trouve ça vraiment dégueulasse...

Avec toute l'organisation autour des Oscars, y'a pas un mec qui c'est dit "Ah merde, il s'est gourré le gars ! C'est pas La La Land !" Normalement, quelqu'un aurait du intervenir avant que toute l'équipe du film monte sur scène. Les pauvres, ils ont même eu le temps de remercier leur famille et personne dit rien...

A titre personnel je trouve plus logique de voir Moonlight récompensé pour le meilleur film que La La Land mais ça gâche la soirée.

C'est clair qu'en coulisse, y'en avait au moins un qui savait que c'était Moonlight et qui aurait pu empêcher que 2 gars ½ fassent leur discours avant de retrouver la bonne enveloppe. Parce que c'est ça qui prend tout ce temps j'ai l'impression, les gars avec leurs micros fixés à l'oreille, ils cherchent la bonne enveloppe.

Ça doit être horrible cette sensation d'avoir gagné Best Picture pendant 30 secondes et d'avoir à donner sa statuette dans la foulée, finalement ils réagissent plutôt bien tous.

• J'aime 2

Faut pas trop chercher après, c'est juste une accumulation d'erreurs et de mauvaises décisions de la part de plusieurs personnes ^_^ mauvaise enveloppe, mauvaises décisions, mauvaise communication... Ca a été un peu la panique dans les coulisses je pense ^_^ 

Après ça va, ceux de La La Land l'ont bien pris, et puis ça reste les Oscars. Je trouve ça un peu vache qu'absolument tout les médias ou presque pointent du doigt Beatty... Si tu as l'enveloppe avec le nom d'un film comme il a eu, tu as deux possibilités : soit c'est bien La La Land, et ils se sont gourrés en écrivant le nom de l'actrice en plus du film (erreur d'impression), soit c'est la mauvaise enveloppe tout court. Et quand tout ce monde prestigieux (+ des millions de téléspectateurs) te regardent le tout dans un silence pesant, tu peux pas rester réfléchir 3 ans non plus... S'il aurait fait demi tour pour aller en coulisse et tout ça, ça aurait fait tâche aussi. Sans compter le fait que c'est toujours archi millimétré d'habitude, il a donc choisi de balancer le nom.

C'est plus la régie après qui merde, à laisser couler aussi longtemps.

• J'aime 3

(modifié)
il y a 8 minutes, flavsam a dit :

Faut pas trop chercher après, c'est juste une accumulation d'erreurs et de mauvaises décisions de la part de plusieurs personnes ^_^ mauvaise enveloppe, mauvaises décisions, mauvaise communication... Ca a été un peu la panique dans les coulisses je pense ^_^ 

Après ça va, ceux de La La Land l'ont bien pris, et puis ça reste les Oscars. Je trouve ça un peu vache qu'absolument tout les médias ou presque pointent du doigt Beatty... Si tu as l'enveloppe avec le nom d'un film comme il a eu, tu as deux possibilités : soit c'est bien La La Land, et ils se sont gourrés en écrivant le nom de l'actrice en plus du film (erreur d'impression), soit c'est la mauvaise enveloppe tout court. Et quand tout ce monde prestigieux (+ des millions de téléspectateurs) te regardent le tout dans un silence pesant, tu peux pas rester réfléchir 3 ans non plus... S'il aurait fait demi tour pour aller en coulisse et tout ça, ça aurait fait tâche aussi. Sans compter le fait que c'est toujours archi millimétré d'habitude, il a donc choisi de balancer le nom.

C'est plus la régie après qui merde, à laisser couler aussi longtemps.

Carrément d'accord.

(Ça me rappelle mes cours sur la gestion des risques où on devait expliquer la succession des erreurs ayant conduit à un événement indésirable :ninja:)

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1

Franchement ce palmarès est chouette, mais il n'y a aucune surprise, tout les favoris ont gagné.

Moonlight et Manchester by the sea méritent amplement leurs Oscar, je suis content. ^_^

Par contre, Emma Stone... Le film est excellent mais son rôle est un poil léger je trouve pour mériter un Oscar. Niveau performance pure, Natalie Portman et Ruth Negga le méritaient beaucoup plus.

La seule demi-surprise vient à mon sens de l'Oscar du film étranger. Même si j'avais vu venir la victoire du Client suite à la polémique de l'interdiction d'entrée sur le territoire US des ressortissants Iraniens, le favori restait Toni Erdmann. Perso, j'ai préféré Le Client par rapport au film allemand, donc ça me convient. Et les autres nominés (hormis Les Oubliés que je n'ai pas encore vu), c'est juste une blague qu'ils fassent parti des 5 finalistes...

Il y a 12 heures, magik a dit :

Franchement ce palmarès est chouette, mais il n'y a aucune surprise, tout les favoris ont gagné.

Moonlight et Manchester by the sea méritent amplement leurs Oscar, je suis content. ^_^

Par contre, Emma Stone... Le film est excellent mais son rôle est un poil léger je trouve pour mériter un Oscar. Niveau performance pure, Natalie Portman et Ruth Negga le méritaient beaucoup plus.

La seule demi-surprise vient à mon sens de l'Oscar du film étranger. Même si j'avais vu venir la victoire du Client suite à la polémique de l'interdiction d'entrée sur le territoire US des ressortissants Iraniens, le favori restait Toni Erdmann. Perso, j'ai préféré Le Client par rapport au film allemand, donc ça me convient. Et les autres nominés (hormis Les Oubliés que je n'ai pas encore vu), c'est juste une blague qu'ils fassent parti des 5 finalistes...

Ouais ça tourne vraiment autour des films qu'il était prévisible de pointer du doigts. Après l'académie aurait vraiment pu ne faire briller que La La Land, et ré-engendrer un buzz, j'y ai un peu cru pendant un temps ^_^ 

Je suis d'accord pour Emma Stone. Sublime dans La La Land mais je sais pas si j'aurais été lui donner la statuette face à Isabelle Huppert et les autres.

Sinon mon plus grand souhait aurait été que le sublime Ma Vie de Courgette passe devant Zootopie, mais bon je pense que c'était juste impossible de chiper la place à Disney... Comme j'ai lu sur un site, il devra se "contenter" de sa note de 100% sur Rotten Tomatoes :lol: il a vraiment vécu un beau petit parcours dans son coin ce film d'animation français, outre-atlantique et tout. En même temps c'est d'une sensibilité assez exceptionnelle.

• J'aime 2

Il y a 22 heures, The_dreamwalker a dit :

Carrément d'accord.

(Ça me rappelle mes cours sur la gestion des risques où on devait expliquer la succession des erreurs ayant conduit à un événement indésirable :ninja:)

Les parents de @angeldelamuerte ne devaient pas être présent...:hi:

• J'aime 1
  • Triste 1