Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

non sympa j'aime beaucoup que vault la serie?

BEST SERIE EVER !!

Non plus sérieusement, cette série est vraiment énorme ! J'avoue que présentement j'ai la flemme de me justifier, mais dans les gens que je connais, tous ceux qui ont regardé ont adoré :)

Sinon je trouve le coffret assez sympa en effet ! Je l'avais précommandé mais finalement j'ai annulé, j'aurais peut-être pas du ^^

Réception hier d'amazon com, vraiement rapide pour une fois .

Dommage que j'ai raté la photo car le Lincoln a une superbe cover en etched foil et également superbe flicker pour le transformers :youpi:

mglglt71.jpg

Reçu intégrale Harry Potter UK d'Amazon UK et le vaisseau spatial E.T. UK aussi :D

Ce dernier repart chez Amazon... Gros défaut de peinture sous le vaisseau et un éclat de peinture juste au dessus de la trappe où sort E.T. :bad:

Énorme déception pour le coup, et comme c'était du Cyber Monday, pas d'échange possible, donc retour à mes frais et remboursé après avec facture à l'appui :bye:

Voilà le défaut de la trappe (la tache bien plus foncée au dessus de notre héros... Juste impossible quoi, exposé tu ne vois que ça !!!

4800391008521.jpg

Reçu intégrale Harry Potter UK d'Amazon UK et le vaisseau spatial E.T. UK aussi :D

Ce dernier repart chez Amazon... Gros défaut de peinture sous le vaisseau et un éclat de peinture juste au dessus de la trappe où sort E.T. :bad:

Énorme déception pour le coup, et comme c'était du Cyber Monday, pas d'échange possible, donc retour à mes frais et remboursé après avec facture à l'appui :bye:

Voilà le défaut de la trappe (la tache bien plus foncée au dessus de notre héros... Juste impossible quoi, exposé tu ne vois que ça !!!

4800391008521.jpg

T'en tirerais pas plus en le revendant ?

Bon en dehors des collectors et des steelies, voici sur quoi j'ai mis la main ce dernier mois (je sais pas, à force de dire ça, j'ai l'impression de revenir d'un voyage d'une autre planète :rock: ).

41dy3IosqyL._SL500_AA300_.jpg mais sans le dvd et du club Universal.

51A29L-%2B25L._SL500_AA300_.jpg51r-PcSQSmL._SL500_AA300_.jpg51Lfx7WypjL._SL500_AA300_.jpg

41frZ4l166L._SL500_AA300_.jpg61ZanrDpVxL._SL500_AA300_.jpg51f3W4IagCL._SL500_AA300_.jpg

51KLOoW3fIL._SL500_AA300_.jpg51Zx-a7Gt1L._SL500_AA300_.jpg51-KUfr03bL._SL500_AA300_.jpg

3344428038649.jpg

Comme ce n'était pas un mois à économie (d'ailleurs depuis septembre, les économies sont passées à la trappe), Priest 3D, Amazing Spider-Man 3D et Le Lorax 3D (loin d'être un navet d'ailleurs) sont allés rejoindre leurs steelbooks respectifs.

Le petit gratuit l'Agence est allé rejoindre le steelbook de The Adjustment Bureau UK (ahh, si j'avais pu mettre la main sur le nippon).

Et merci à la FNAC, qui grâce à leur fabuleuse erreur d'étiquetage m'a permis d'acquérir la quadrilogie Die Hard pour 10euros.

Les Digibooks:

5051889250722.jpg41BoyoiODyL._SL500_AA300_.jpg

Les coffrets collectors:

41UWjAVBz%2BL._SL500_AA300_.jpg51GvQ5Q-13L._SL500_AA300_.jpg513j1IPSUEL._SL500_AA300_.jpg

Et puis, je souffre le martyr car le coffret Indy UK et Une Nuit en Enfer ne seront découverts qu'au 24 décembre ... C'est con, en 2012 la fin du monde est prévue le 21/12 :bad:

Et j'avais oublié, l'édition ultra collector de Hatchi et qui a vraiment du chien !!!!!

733763P1110895.jpg

Évidemment près tout ça, je vous explique la tête de la banquière qui n'a pas hésité à venir me voir lors d'un dépôt d'argent à ma banque: "Faut continuer, vos ventes de films, ça vous permet de voir plus clair sur votre compte... et d'amortir vos achats..."

Vous êtes durs avec Titi, je le trouve sympa moi ce vaisseau! Certes encore trop cher mais quand il aura baissé ce sera vraiment un collector sympa! :)

Faut dire au début, je croyais que le défaut de peinture était en plein milieu ... mais en m'y reprenant une seconde fois, je me suis rendu compte que c'était le E.T.

C'est bon, je suis déjà sorti :sifflote: