Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

Machete_s200.jpg

Un film d'action pur et dur à pas prendre au sérieux, danny tréjo a enfin trouver le rôle qui lui va comme un gant, Pas réellement fan de ce type de film mais ça se laisse regarder, des scènes loufoque et marrent tel que la descente en rappel!

2,5/5

• J'aime 1

153623.jpg

L'Arme Fatale IV.

Notre tandem de choc, est confronté à un parrain du milieu asiatique décidé à accomplir une vengeance personnelle…

Renouant avec ce qui faisait le succès des deux premiers (le troisième étant pour ma part le plus décevant :bad: ), c'est-à-dire, action & humour, ce quatrième opus est un bon divertissement. ;)

En plus, il bénéficie de la présence de Jet Li en tueur des Triades Chinoises parlant peu mais étant terriblement mortel & charismatique. :ninja:

Techniquement, encore une fois, il faut pas s'attendre à grand chose côté image, peu de plans nous rappelant que l'on regarde un Blu-Ray & non un DVD moyen uspcallé :nono: & c'est du coté de la VO 5.1 DTS-HD MA que l'on cherchera notre satisfaction car là encore, elle propose de bonnes choses entre les fusillades & les explosions. :rock:

• J'aime 1

Pour ma part, je viens de re voir the avengers.

Et bien, je dis merci à disney !!

Quel qualité d'images, c'est monstrueux de détails, la barbe de dooney junior, l'armure de thor et tout le reste que j'oublie à coup sur.

Et pour le son !! Je vénère disney toute façon, les rares seuls à nous proposer une piste audio HD top qualité à chaque fois.

Je suis un grand fan de marvels et comics, donc je ne peux que dire que j'adore ce film.

5étoiles pour ma part.

• J'aime 1

Pour ma part, je viens de re voir the avengers.

Et bien, je dis merci à disney !!

Quel qualité d'images, c'est monstrueux de détails, la barbe de dooney junior, l'armure de thor et tout le reste que j'oublie à coup sur.

Et pour le son !! Je vénère disney toute façon, les rares seuls à nous proposer une piste audio HD top qualité à chaque fois.

Je suis un grand fan de marvels et comics, donc je ne peux que dire que j'adore ce film.

5étoiles pour ma part.

Ayant vu le film en VF & en VO, il y a très peu de différence, les deux pistes sont d'excellente qualité! :rock:

The_Hunger_Games_Songs_From_District_12_And_Beyond-2001072332.jpg

Très bon divertissement , un film de type survival version très soft ! Légèrement déçu car ayant lu le bouquin qui est largement supérieur et ou les scènes de combat sont plus violente. Malgré tout emmené par un duo de jeunes acteurs (Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson) le film s'en sort et on reste jusqu'au bout afin de voir comment la jeune Katniss va s'en sortir. Un film à voir et en espérant que les suites ce servent de ce premier volet afin de pousser la saga vers le haut !

4/5

• J'aime 1

151667.jpg

La vie de Charles Bronson qui, à ce jour, a passé 34 années en prison, dont 7 en cellule d’isolement… D’après l’histoire vraie du prisonnier le plus dangereux d’Angleterre…

J'ai découvert le réalisateur Nicolas Winding Refn avec "Drive", il m'avait bluffé & il en est de même avec "Bronson", un film choc sur un personnage controversé mais qui ne peut laisser indifférent.

Doté d'une interprétation "musclée" de la part de Tom Hardy, acteur que je trouve vraiment comme l'un des meilleurs de sa génération, d'une réalisation des plus inspirées ainsi que d'une BO surprenante (de grandes envolées lyriques & le thème hypnotique de la scène de strip-tease) & l'on a droit à un très bon film. ;)

Techniquement, l'image au grain prononcé rend parfaitement l'ambiance du film, univers carcéral crade & dérangeant & la VF 5.1 DTS-HD MA aux dialogues clairs & mettant l'accent sur l'aspect musical avec brio. :rock:

• J'aime 1

Vu The Grey - Le Territoire des Loups ce soir.

images?q=tbn:ANd9GcSBg91_1kid_ZwEX5tKlT6sLLGuZbLtohWU4N4R8MFpp-sfhXRJIg

Image : 8/10

Une image assez "brute". Un peu de fourmillement et de grain mais le rendu n'en est que meilleur pour nous immerger dans le film.

L'image a donc un rendu très "cinéma".

Son : 9/10 (vu en VO)

Quelques énormes séquences, de quoi faire trembler votre salon :-p

Le voix très charismatique de Liam Neeson envahit totalement la voie centrale. Quel enchantement !

Dommage que les grognements des loups soient un peu exagérés, on croirait des lions par moment ^^

Film : 8/10

Je commence le film en ayant vu qu'une bande annonce au moment de sa sortie en salle. Après quelques minutes, Liam Neeson (l'un de mes acteurs fétiches) crève littéralement l'écran :anh: puis à la fin je me suis dit WTF :bouhing:

Un film qui ne peut pas laisser indifférent mais pas forcément dans le bon sens du terme. Totalement le genre de film que l'on adore ou que l'on déteste.

Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour moi même si je pense avoir adoré ^^

L'histoire est assez basique mais les personnages sont bien travaillés. Liam Neeson est énorme dans ce rôle qui lui colle décidément à la peau.

Certaines séquences sont énormes visuellement. Je regrette juste le manque d'empathie, le film ne parvient pas à capter l'émotion du spectateur et c'est bien dommage.

L'autre gros problème étant que l'on ne sait pas si l'on regarde un "buddy movie" plein d'action ou un film se voulant "film d'auteur". Une étrange sensation de mélange des deux qui peut mal passer.

Et pour finir :mute:

une fin vraiment WTF :

???:

Globalement le film est vraiment agréable à suivre malgré quelques défauts et (voir spoiler).

• J'aime 1

154449.jpg

Brandon est un trentenaire new-yorkais, vivant seul et travaillant beaucoup. Son quotidien est dévoré par une seule obsession : le sexe. Quant sa soeur Sissy, chanteuse un peu paumée, arrive sans prévenir à New York pour s’installer dans son appartement, Brandon aura de plus en plus de mal à dissimuler sa vraie vie…

Loupé au ciné car ce dernier ne l'avait pas passé :? , injustice rattrapée grâce à cet excellent Blu-Ray, un magnifique film au sujet difficile à traiter mais néanmoins dérangeant par moment. :/

Une réalisation épurée, au service de l'histoire & des personnages, les scènes de nudité & de sexe sont filmées sans complaisance & sont nullement gratuites, elles contribuent à nous montrer comment Brandon ne peut se passer de son addiction, étant son seul moyen d'avoir un semblant de contacte humain où il se sent à l'aise au contraire des moment passé avec sa sœur, on ressent clairement son mal l'aise dans ces scènes.

L'interprétation de Michael Fassbender est magnifique, il vampirise la caméra & celle de Carey Mulligan :coeur: est tout aussi réussie. :good:

Sans oublier, une très belle musique, collant parfaitement à l'ambiance de la ville (New York) & des sentiments des protagonistes. ;)

Techniquement, l'image, aux couleurs froides, propose une très bonne profondeur de champ & un magnifique panorama de la ville de New York, de jour comme de nuit & la VF 5.1 DTS-HD MA profite de dialogues très audibles & met en valeur la sublime BO.

• J'aime 1

caba-200x200.jpg

Un film d'horreur comme je les aimes, scénario très bien ficelés on ne s'ennuie pas et les acteurs tiennent bien leurs rôles. Plus on avance plus ça part en cacahuète. Et pour terminé 30 dernières minutes ou tous les fans de personnage de film d'horreurs en prennent pleins leurs yeux. Bref j'ai adoré !!!

4/5

Plus qu'a attendre la sortie du steel pour voir ce qu'il donne afin de voir si je le prend.

• J'aime 1

caba-200x200.jpg

Un film d'horreur comme je les aimes, scénario très bien ficelés on ne s'ennuie pas et les acteurs tiennent bien leurs rôles. Plus on avance plus ça part en cacahuète. Et pour terminé 30 dernières minutes ou tous les fans de personnage de film d'horreurs en prennent pas leur yeux. Bref j'ai adoré !!!

4/5

Plus qu'a attendre la sortie du steel pour voir ce qu'il donne afin de voir si je le prend.

ahhhhhhh! ça fait plaisir ce retour! :youpi:

Hellboy 2, The Golden Army

Un très bon film, un peu trop d'humour et de comique pour moi mais le film est très bon...le bestiare est démentiel et ça n'arrête pas...L'image et le son sont tout simplement hahurrisants, un des meilleurs BR que j'ai pu voir... Dans la contiinuté du premier même si j'ai préféré l'original...un 3 verra donc le jour on dirait...une vraie réussite dans l'ensemble, pas évident a adapter, les effets spéciaux et les scènes d'actions sont décoiffantes ! Son flingue il est mortel !!!

hellboy2.jpg

• J'aime 1

Invité Serval

Je me suis refais cet aprés midi, Le Kid de Cincinatti, le meilleur film de poker ! Quelqu'un sait si il existe en steelbook ?

• J'aime 1

Vu Lock, Stock and Two Smoking Barrels - Arnaques, crimes et botanique ce soir.

images?q=tbn:ANd9GcQTRAX-9nd3OOu7n3SEYYlS-acPGxBANjFcGVnhL67ZF1-vDIeKyw

Image : 9/10

Une image (et surtout une photographie) comme je les aime. C'est brut, avec du grain mais totalement voulu et maîtrisé.

Le résultat est que ça confère au film une atmosphère particulière avec une "image marquante".

Le niveau de détail de l'image reste malgré tout ça très bon.

Son : 8/10 (vu en VO)

Rien à signaler. Les dialogues, les effets sonores et les musiques sont parfaitement rendus.

Du bon accent anglais à foison :rock:

Film : 8/10

Dans la logique des films de Guy Ritchie (même si celui-là les précède). Il faut aimer le style du réalisateur et les histoires de petit banditisme anglais.

C'est mon cas et donc comme pour Snatch ou RockNRolla, j'ai totalement adoré.

Des personnages toujours parfaits, des dialogues qui font mouches et plein d'histoires se mélangeant les unes aux autres.

Un film que je ne peux que conseiller vivement :good:

• J'aime 1

Vu Battleship ce soir.

Battleship-Poster-BAN.jpg

Image : 10/10

Du top démo ! Une belle claque visuelle :anh:

Tout y est : piqué d'image, encodage, transfert. Tout est parfaitement maîtrisé et offre un résultat dantesque.

À noter qu'on évite ici l'effet de "trop plein de numérique", on reste bien devant un film de cinéma et non un jeu vidéo.

Les effets visuels sont bien sûr à claquer de la rétine :oui:

Son : 10/10

La dernière fois que j'ai eu cette sensation c'était devant Terminator 4, autrement dit, là aussi c'est du top démo !

Rien que le bruit de l'eau sur la coque des bateaux... :anh:

Évidemment vos voisins vont porter plainte après une partie de Battleship donc restez mesuré ^^

À noter une bande son (terrible au niveau musical) mais malheureusement un peu maladroite. AC/DC ce n'est pas de l'exclusivité Tony Stark :???: ^^

Film : 7/10

Quelle surprise ! Je m'attendais au navet de l'année... et bien non pas du tout !

Certes on n'est pas dans le "film d'auteur", on s'en doute bien mais dans le genre, le film passe très bien.

Pour dire, j'ai même réussi à apprécier Rihanna :haha: et ça, ça me semblait perdu d'avance pourtant.

Un "film popcorn" très agréable donc. On a des explosions, de l'humour, quelques personnages bien sympathiques, d'énormes effets visuels et on reste dans le thème de la bataille navale. Incroyable d'ailleurs d'avoir réussi à faire un film en partant de ce "gage". :haha:

Bien moins "lourd" qu'un Transformers 2 et bien plus "digeste" qu'un Transformers 3, pour moi l'une des surprises de l'année (toutes proportions gardées bien évidemment :-p).

À noter encore une fois la bonne prestation de Taylor "Le Maudit" Kitsch après celle dans John Carter.

Quel gâchis ! En supposant que 2 bides au box office aient ruiné sa carrière cinéma :bye:

• J'aime 1

150978.jpg

Après la destruction terroriste d’un immeuble fédéral à Dallas, les agents du FBI, Fox Mulder et Dana Scully découvrent les indices d’un complot mondial. Avec l’aide ambigüe d’un professeur paranoïaque, ils vont risquer leur vie pour traquer ce virus mortel dont l’origine pourrait être extraterrestre. Confrontés à un puissant Syndicat prêt à tout pour protéger ses secrets, Mulder et Scully poursuivront leur enquête du départ du Texas jusqu’aux glaciers de l’Antarctique qui abritent, peut être le plus terrible des secrets.

Etant dans le revisionnage complet de la série en VO et que le film fait le lien entre la fin de la saison 5 & le début de la saison 5, je l'ai regardé ce soir.

Je reviendrai pas sur l'histoire, le complot & la colonisation extraterrestre en toile de fond, le film se laisse regarder même s'il ne révolutionne pas le genre mais on est content de voir "Spooky" Mulder & Scully dans u long-métrage. :good:

Techniquement, l'image est supérieure au DVD que j'ai mais rien de bien renversant. Par contre, la VO 5.1 DTS-HD MA est la bonne surprise malgré des dialogues un peu étouffés mais lors des scènes où il y a de l'action, elle se montre percutante (destruction de l'immeuble au début, le passage avec les abeilles...). ;)

• J'aime 1

151196.jpg

Andy s’apprête à partir pour l’université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve… à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d’échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l’éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso…

Avec "Monstres & Cie", Toy Story fait parti de mes Pixar préférés car tout y est réuni, histoire bien racontée, humour, péripéties & émotions.

Ce troisième volet des aventures de Woody, Buzz l'Eclair & leurs compagnons jouets ne déroge pas à la règle, on s'amuse toujours autant.

Le passage de la fin de l'enfance à l'adolescence est très bien traité, voir la scène finale franchement réussie entre Andy & la petite gamine. ;)

J'ai adoré le couple "Ken & Barbie" & Buzz en mode "Espagnol" :haha: mais Pixar est très fort aussi pour les scènes émotionnelles comme celle dans la décharge où l'on croit que la fin est proche pour les protagonistes & qui acceptent leurs destins, je la trouve très bien réalisée & nous touche malgré le fait que c'est que des jouets pourtant :ohnoes: , preuve du génie des ses auteurs.

Techniquement, une image sublime, des couleurs vives & bourrées de détails & la VF 7.1 DTS-HD HR propose des dialogues audibles & de bons effets, du tout bon de la part de Disney. :youpi:

• J'aime 1

151667.jpg

La vie de Charles Bronson qui, à ce jour, a passé 34 années en prison, dont 7 en cellule d’isolement… D’après l’histoire vraie du prisonnier le plus dangereux d’Angleterre…

J'ai découvert le réalisateur Nicolas Winding Refn avec "Drive", il m'avait bluffé & il en est de même avec "Bronson", un film choc sur un personnage controversé mais qui ne peut laisser indifférent.

Doté d'une interprétation "musclée" de la part de Tom Hardy, acteur que je trouve vraiment comme l'un des meilleurs de sa génération, d'une réalisation des plus inspirées ainsi que d'une BO surprenante (de grandes envolées lyriques & le thème hypnotique de la scène de strip-tease) & l'on a droit à un très bon film. ;)

Techniquement, l'image au grain prononcé rend parfaitement l'ambiance du film, univers carcéral crade & dérangeant & la VF 5.1 DTS-HD MA aux dialogues clairs & mettant l'accent sur l'aspect musical avec brio. :rock:

moi il m'a dérouté quelque peu

et pourtant ton hardy j'adore voir absolument lawless les hommes sans loi au ciné actuellement

15642_large.jpg

Shaun partage une vie ordinaire entre ses co-locataires, son pub préféré et sa petite amie Liz. Cette dernière, excédée par sa passivité chronique, décide un soir de rompre. Le lendemain matin, une armée de zombies déferle sur Londres plongeant la ville toute entière dans le chaos : l’occasion rêvée pour Shaun de reconquérir le coeur de Liz en devenant un héros…

Un seul mot pour décrire se film, jubilatoire :youpi:

Cette histoire de zombie est vraiment très drôle grâce à ses protagonistes, Simon Pegg & son "boulet" Nick Frost :lol: & à ses scènes improbables (le "head shot" de zombie grâce aux vinyles, fallait il penser :haha: ).

Techniquement, l'image est dans la moyenne, définition bonne & piqué correct & une VO 5.1 DTS-HD MA aux effets dynamiques & aux dialogues bien audibles. ;)

• J'aime 1

The_Hunger_Games_Songs_From_District_12_And_Beyond-2001072332.jpg

Très bon divertissement , un film de type survival version très soft ! Légèrement déçu car ayant lu le bouquin qui est largement supérieur et ou les scènes de combat sont plus violente. Malgré tout emmené par un duo de jeunes acteurs (Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson) le film s'en sort et on reste jusqu'au bout afin de voir comment la jeune Katniss va s'en sortir. Un film à voir et en espérant que les suites ce servent de ce premier volet afin de pousser la saga vers le haut !

4/5

Vu récemment également et bonne surprise pour moi, je ne connaissais pas les bouquins même si comme toi, je pense qu'un peu plus de combat violent aurait apporté mais bon voila pour eux ce qui compte ce sont les résultats et leurs grosses mannes viendra des plus jeunes, il ne faut donc pas apporter trop de violence ils l'ont donc fait a la Twilight (dans un style bien différent je le concède mais touchant pour la grosse partie le meme public)

151327.jpg

En 2029, des ordinateurs super puissants dominent la planète et ont pour but l’extermination pure et simple de la race humaine ! Pour anéantir l’avenir de l’homme, ils décident de modifier le passé et pour cela, ils envoient un cyborg indestructible, le Terminator, dans un voyage dans le temps. Sa mission est de tuer Sarah Connor, le femme dont l’enfant à venir deviendra le seul espoir de l’espèce humaine…

Culte pour toute une génération, ce premier opus reste une référence du genre même si les SFX ont un peu vieilli mais font toujours leur effet (la scène du charcutage de l'oeil :diablo: ) et qui imposa Scwharzy dans un rôle mythique, celui de l’implacable T-800 :twisted: , définitivement un film à posséder dans Blu-Raythèque! :good:

Techniquement, l'apport HD est décisif en terme d'image, le début peu laisser perplexe mais ensuite, plus aucun doute n'est permis.

Par contre, la VF 5.1 DTS-HD m'a un peu déçu, les dialogues sont parfaitement audibles & les fusillades & explosions proposent de bons effets mais j'ai trouvé qu'elle manquait un peu punch concernant la musique qui se retrouve un peu en retrait parfois, alors que sur le DVD, on avait pas cette impression mais je chipote un peu. ;)

• J'aime 1

151174.jpg

Retour Vers Le Futur.

L’action se déroule en 1985… mais pas pour très longtemps. Car le jeune Marty McFly va bientôt être propulsé dans le passé, plus précisemment en 1955, à bord d’une DeLorean fonctionnant au plutonium, un bolide créé par le génie excentrique Doc Emmet Brown. Mais en empêchant par inadvertance que ses parents tombent amoureux, il provoque une réaction en chaîne qui bouleverse l’espace-temps et risque de réduire à néant son propre destin…

Film dont l'adjectif culte sied à merveille, ce voyage dans le temps est un divertissement convivial, drôle, recelant de bonnes idées & très bien interprété, Michael J. Fox & Christopher Llyod sont excellent, le premier en lycéen décalé envoyé dans les années 50 & l'autre en "Doc" farfelue mais brillant inventeur de "la Dolorean à voyager dans le temps". ;)

Techniquement, l'image est bluffante :anh: , un véritable coup de jeune pour le film, des couleurs vives & une très bonne profondeur de champ.

La VF 5.1 DTS propose des effets dynamiques & une BO bien mise en valeur & dispose de dialogues parfaitement audibles. ;)

• J'aime 1

lockoutbrdvd.jpg

Un petit plaisir coupable conseillé par des proches... En gros c'est John Maclane dans l'espace, avec des punchlines joussives et un esprit série B assumé pleinement...Pour résumer laissez votre cerveau au vestiaire, ça dépote... Les effets spéciaux trahissent le manque de moyen mais l'enthousiasme général rattrape bien tout ça... De l'action, des méchants vraiment méchants, un héros sympa mais roots, du fun, bref rigolo... pour le technique je vous renvoie vers "Les Années laser" qui dit tout ça bien mieux que moi...

Margin Call

margin-call-affiche.jpg

l'histoire d'une équipe dans une boite de trading New Yorkaise la veille du crash de la crise.

Le jeu d'acteur est tout simplement époustouflant, les prestations brillantes...on est pris dans une plongée nocturne dans un monde financier où tout s'écroule !

• J'aime 1

super film Margin Call.

sinon hier soir, on a regardé MEN IN BLACK 3

20072335.jpg

Dans ce 3eme opus, J doit retourner dans le passé pour aider K a se débarasser du gros méchant du moment qui c'est échappé de sa prison situé sur la lune.

La qualité d'image est bonne, avec une sensation d’aseptisé surtout dans les scènes au QG des MIB.

Ma note : 7/10

La piste son est bonne aussi, mais on est pas scotché.

Ma note : 6/10

Concernant le film, perso, j'ai passé un bon moment mais sans plus.

Ma note : 6/10

• J'aime 1