Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mulan [The Disney Collection #19] (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

le contour/tour du recto passe pas trop mal là pour moi, mais c'est quand meme  rehibitoire pour moi..

J'aime, tout comme j'aime également le cadre autour d'Hercules... mais il est dommage, à mon sens, de ne pas avoir fait, soit toutes la collection sans cadre, soit toute la collection avec cadre...

Ah Disney, vraiment pas les rois de la continuité de la collec... Bon c'est toujours plus beau ces steelbook que de se taper des boitiers Blu-ray avec l'épaisseur d'un DVD :s:

(modifié)

c'est clair meffisto.

@ emma, tant mieux ma foi

sinon je suis un peu etonné,j'aurais plus pensé que t'aurais dis cela pour pinocchio,car  d'après les posts que j'ai lu sur leurs topics ici, il(mulan) plait plus sur HDN que pinocchio peut etre?

Modifié par gael

Invité

Préférence pour le verso ou le cadre passe mieux. Le cadre du recto je le trouve pas top d'autant plus qu'il sera en relief :s ce qui fait que "l'image" ne sera qu'à l'intérieur du cadre. J'ai peur du rendu réel :s. Sinon au top :) !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

(modifié)

sinon je suis un peu etonné,j'aurais plus pensé que t'aurais dis cela pour pinocchio,car  d'après les posts que j'ai lu sur leurs topics ici, il(mulan) plait plus sur HDN que pinocchio peut etre?

Pas compris le rapport avec moi et ce que les membres de HDN aiment ou pas ?

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Pas compris le rapport avec moi et ce que les membres de HDN aiment ou pas ?

tu parles d' autres personnes qui l'apprécieraient et l'apprécieront(tu vas en faire des heureux)

or d'apres les retours ici j'ai pas l'impression que ce soit particulièrement approprié pour mulan plus que pour pinocchio,mais plutot l'inverse..

donc je demandais si ça aurait pas un rapport avec ce que tu aurais lu(j'ai pas été voir) là bas sur hdn .

Modifié par gael

Dommage qu'ils ne rajoutent les cadres colorés que maintenant. Mais le visuel est très joli, et puis ça change du rouge trop associé à ce film.  :D

Invité Sfefs

Enfin des vrais Steelbooks pour Disney, il était temps ! :)

Enfin, j'ai pas forcément envie de m'enfiler toute la vague, donc je sais pas... En prendre un, c'est les prendre tous ! :P

J'aime vraiment beaucoup celui-ci, il est encore mieux que le Hercule (qui est lui-même vraiment chouette) ! :o

tu parles d' autres personnes qui l'apprécieraient et l'apprécieront(tu vas en faire des heureux)

or d'apres les retours ici j'ai pas l'impression que ce soit particulièrement approprié pour mulan plus que pour pinocchio,mais plutot l'inverse..

donc je demandais si ça aurait pas un rapport avec ce que tu aurais lu(j'ai pas été voir) là bas sur hdn .

Non aucun rapport, juste que je pense que comme pour tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, et on ne peut pas déplaire à tout le monde.

Ce que toi ou moi on n'aime pas, il y aura d'autres qui aimeront. C'est général en fait.

Moi qui voulait absolument celui-ci et Hercule, j'ai été entendu, je vais me jeter comme un fanatique sur les liens de preco :P Le visuel claque vraiment autant le recto/verso que l'interne, un coup de maître là ;)

C'est celui des 3 présentés aujourd'hui qui me plaît le moins :P

Ce qui me titille en fait c'est le cadre bleu. Je n'aurais peut-être pas opté pour cette couleur mais dans l'ensemble il est quand même de bonne facture et je garde donc ma préco (d'autant plus que je n'ai pas l'amaray ;) ) !!

• J'aime 1

C'est quand même bizarre,la date de sortie annoncé est le 4 juin (donc dans quelques jours) et la préco n'est pas ouverte ? Zavvi ne fait jamais ça d'habitude,pour Alladin on n'a eu la préco 3 mois avant

Oui

Aucune infos pour le moment concernant les précos ? peut etre un au weekend ?

S'il y avait une infos on l'aurait mis je pense 

oui c'est vrai ;)

C'est quand même bizarre,la date de sortie annoncé est le 4 juin (donc dans quelques jours) et la préco n'est pas ouverte ? Zavvi ne fait jamais ça d'habitude,pour Alladin on n'a eu la préco 3 mois avant

Ils l'ont fait pour Mary Poppins alors pourquoi pas, ou alors y vont nous la faire comme Alice au pays des merveilles.... 

Il est déjà préco pour ma part, ainsi que les deux autres Disney annoncé aujourd'hui.

Ils les avaient mis en préco, il fut un temps et j'ai conservé ma commande!