Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

oui c'est pas logique, c'est comme pour amazon fr,tout arrivé jeudi ou en plusieurs jours?y a  rien a comprendre a leur "logique"...

mais bon content quand meme  que certains ont pu recevoir :)

perso j'en ai reçu 13 aujourd'hui en plus des 8 la fois dernière, soit 21sur 22

le derneir c'est oldboy, provenant de la premiere commande.

vu que j'ai tout reçu sauf celui ci alors qu'il a été envoyé y a plus de 10jours je pense qu'il n'arrivera pas dommage si c'est ça

mais bon c'est pas trop grave vu le prix et sait on jamais, il va peut etre arriver en "retard" et plus tard seul..

• J'aime 4

mm bizarre, mais a priori si tu n'a pas été remboursé ça devrait arrive(a moins bien sur que ça ait été volé)

bien entendu si au bout de 21 jours apres l'envoi tu n'as rien reçu tu pourras alors contacter zavvi pour un rembrunissement.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Et retour du steelbook de No Pain, No Gain sur Novamedia :

http://www.novamnm.com/index.php/pain-and-gain-2013-steelbook-limited-edition.html

ça fait plus d'un mois qu'il est revenu, je l'avais signalé en pensant qu'il ne resterait que quelques jours. Visiblement il n'est plus si recherché que ça.

Oops... Désolé alors... :( C'est vrai que j'avais eu un mal de chien à me le procurer... :rolleyes:

(modifié)

Nan mais je m'en fous que tu redonnes le bon plan, au contraire ça peut aider des gens qui le recherchent et qui avaient raté l'info avant. :D
Je voulais surtout préciser qu'à un moment, il était très demandé à des prix plus hauts que sur le site de nova, et là il n'est pas OOS en plus d'un mois, comme si il y avait eu un nouveau tirage depuis.
Moi aussi, je me rappelle avoir bien galéré pour le récupérer (bon je l'ai revendu depuis ^^).

Modifié par magik

Oui et avec le FR de sûr :hi:

Blague à part, je suis dans le même cas que toi, mail d'annulation pour erreur, commande marquée annulée sur mon compte zavvi, et pourtant argent débité aujourd'hui...

ah ça me rassure :P j'ai envoyé un mail on va bien voir la réponse. .de toute façon je doute que ça soit expédié donc ça finira par un remboursement. ..mais bon tu surveilles pas ils se servent tranquille !  :tapfess:

Du coup, je reste bien sur Amazon.fr:rolleyes:

À l’occasion de son 20ème anniversaire, Amazon proposera exclusivement a ses membres premium une journée spéciale le 15 juillet (demain) avec un nouveau bon plan toutes les 10 minutes seulement ! D’après le communiqué de presse, les promotions seront appliquées sur 200 000 articles dans 26 catégories ! - See more at: http://editioncollector.fr/bon-plan/cest-parti-pour-les-soldes-dete-2015.html#sthash.8KHfgfh7.dpuf

Il faut bien comparer car suivant les titres, c'est moins intéressant que les 20% de zavvi.com, car sur zavvi.nl, il y a 1.29€ de fdp. ;)

• J'aime 1