Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Sur Zavvi.fr, -20% dès 60€ d'achats avec le code CUPO20, ça marche sur les précos, je viens de le faire à l'instant.;)

Merci à @steelbookpro, https://steelbookpro.fr/2019/12/02/zavvi-un-code-20-pour-60-euros-dachats-precos-incluses/

Super merci. J'ai repassé mes precommandes 23€ d'économie 👍

• J'aime 1

(modifié)
il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Pour info il y aura des promos demain sur le site de Manta à l’occasion de leur 4ème anniversaire ;) 

La page est déjà en ligne ici, différentes éditions exclusives seront dispo ;) 

Ah non... J'ai plus de sous à force là 😠. Pourtant il y aurait bien deux éditions qui m'intéressent mdr. Mais je vais malheureusement être obligé de passer... Ou si une personne passe commande histoire d amortir les frais j'aimerais bien le double lenti aquaman 🤔

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Super merci. J'ai repassé mes precommandes 23€ d'économie 👍

J'hésite à le faire car par exemple sur une commande 2 précos pour dépasser les 60€, si tu veux annuler un seul article ultérieurement, c'est mort.

Modifié par JuL'59

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

J'hésite à le faire car par exemple sur une commande 2 précos pour dépasser les 60€, si tu veux annuler un seul article ultérieurement, c'est mort.

Pour le coup j'ai gardé que les marvel 4k et running man. Que des films que je suis sur de garder. Passe ta commande avant d'annuler et max une semaine avant la sortie décide toi. Au pire tu perd rien au mieux tu économise. 

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, 3rasus a dit :

Je dirai meme, allez faire un tour dans vos magasins si vous en avez à proximité. Beaucoup de choses a -50% de mon côté. 

Pas la peine de mon côté... Je dois avoir le seul Leclerc qui ne solde jamais. Même pas une petite promo... Même des jeux qui date de 2000 reste à 70€... La seule promo qu'ils font c'est 3 pour 30€ en blu-ray avec un choix ridicule. 

• Haha 1

il y a 16 minutes, HarryCoveR a dit :

Non, il parle des coupons qui se déduisent directement dans le panier, comme le bug qu’il y a eu au mois de mai dernier et qui faisait les nouveautés pour la plupart à moins de 5€. Pour le moment, pas de bug visiblement (dommage :higreen: ).

• Haha 1

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Cell a dit :

Tu les as pris du coup ?

• 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Madar a dit :

Bonjour, bon plan 1 acheté 1 offert en 4k sur jbhifi en Australie !

Est ce que quelqu'un saurait si les 6 premiers Star Wars sont en VFF ou VFQ ? 

https://www.jbhifi.com.au/collections/new-to-4k-ultra-hd

Oui ils l’ont. Mon beau père a les 6 premiers et il y a bien la VF 7.1. Je lui demande si c’est une VFQ ou une VFF.

il y a 30 minutes, nicoleto a dit :

Oui ils l’ont. Mon beau père a les 6 premiers et il y a bien la VF 7.1. Je lui demande si c’est une VFQ ou une VFF.

Merci à toi ce serait parfait car je sais qu'il y a VF mais c'est la VFF que je veux :-)