Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Vraiment du gros foutage de gueule les soldes sur Amazon concernant la vidéo, que des éditions Italiennes ou Allemande!:rolleyes:

J'ai quand même pris "The Truman Show", il y a VF & STF dessus.

L'Europe mon bon Darky, l'Europe!!!:lol:

• Haha 1

Suite au différents messages concernant Noz, voila mon bilan sur Caen =

4K = BvS , Tarzan , Dunkerque steelbook, Tomb Raider Steelbook, Suicide Squand

Steelbook 2D = Mars Attack, Gremlins, Matrix, Inception, Kong Skull Island 3d

Niveau série du gotham, du riverdale (dvd ou bluray je ne sais plus)

Vraiment un bel arrivage à petit prix

• J'aime 2

(modifié)
il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Je confirme, à peu de chose près, pareil dans le mien.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)
il y a une heure, The_Bride a dit :

J'ai jamais rien dans mon noz... Pensez à moi la prochaine fois @Dark Vador @The_Bride etc.. 😩🙃

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

@Archeur"ius> je suis passé dans le mien ce matin, il y avait tout ce que cite @The_Bride et même plus (Empire of the sun steelbook à 4.99€, Rampage amaray 4K à 6.99€, des amarays en pagaille à 2.99€ comme Lolita, Space Cowboys, des Batman et Constantine animés..., des saisons de House of cards)

Si un truc t’intéresse, je peux y retourner demain.

C’est valable aussi pour n’importe qui d’autre que ça intéresse, évidemment. ;)

• J'aime 2
  • Merci 3

(modifié)
il y a 7 minutes, magik a dit :

@Archeur"ius> je suis passé dans le mien ce matin, il y avait tout ce que cite @The_Bride et même plus (Empire of the sun steelbook à 4.99€, Rampage amaray 4K à 6.99€, des amarays en pagaille à 2.99€ comme Lolita, Space Cowboys, des Batman et Constantine animés..., des saisons de House of cards)

Si un truc t’intéresse, je peux y retourner demain.

C’est valable aussi pour n’importe qui d’autre que ça intéresse, évidemment. ;)

merci les mecs , pas de noz chez moi ;) les séries Gotham étaient en bluray ? combien ?

merci ;)

Modifié par Ben17

il y a 6 minutes, Ben17 a dit :

merci les mecs , pas de noz chez moi ;) les séries Gotham étaient en bluray ? combien ?

merci ;)

De mémoire je suis quasi sûr qu’il n’y avait pas de Gotham, tout le reste qui est annoncé au-dessus oui

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Archeur"ius> a dit :

J'ai jamais rien dans mon noz... Pensez à moi la prochaine fois @Dark Vador @The_Bride etc.. 😩🙃

Pour une fois qu'il y avait quelque chose et encore pas en grande quantité.

Mais si tu cherches un trucs je peux regarder mais pas sûr qu'il restera encore quelque chose.😉

Sinon, "Gotham", c'était aussi en DVD dans mon Noz.

• Merci 1

il y a 18 minutes, Archeur"ius> a dit :

Possible d'avoir un petit life, passengers, baby driver et sept mercenaire ? Mdr ouais je refais un pack a mon idée 😝

Si quelqu’un veut gravity, underworld, jumanji et Spiderman c’est jouable :haha:

• Haha 3

(modifié)
il y a 15 minutes, angeldelamuerte a dit :

Te casse pas trop la tête y a pas eu grand chose cette année. A part 2/3 trucs il y avait rien de bien intéressant. La plupart des bons prix étaient chez micro et c était national si ton micro avait du stock bien entendu 😉.

Malheureusement rien ... Aucun titres sympa, par exemple j'ai la PS4 depuis 1an je cherche des jeux sympa les exclus ... J'ai vu que secret of mana ou ni no kuni était à 5€ à micromania... Comme par hasard dans le miens non :( Quand même acheté 4 jeux à micromania que je dois allez chercher demain ou mardi pas eu le temps avant... Mais rien de bien fou.

Carrefour énorme déception, premier aux bacs 0 trucs... sauf une centaine de black ops 4 à 15€ que personne voulait. Du coup j'avais pas commandé sur internet à 8h pour pas niquer mon budget, le temps de passer sur le téléphone auchan a été dévaliser et fnac aussi... Au final solde minable de mon côté grosse déception.

Du coup si certains d'entre vous ont accès à un micromania qui dispose de ni no kuni, secret of mana etc à 5€ je suis preneur ( que via application )

Pourtant solde d'hiver... Une vingtaine de jeux à carrefour et du petit jeux sympa, pas beaucoup de stocks sur certains titres, du coup j'ai loupé du bon car il y avait eu beaucoup de revendeur ou collectionneur aussi. Les mecs sont arrivé en groupe de 4 et ont remplis des paniers entier sans regarder les titres et les prix pour ensuite voir et reposer ou tout prendre ... ça m'avait dégouté :o La par contre il y avait rien du coup tout le monde discutais pour dire cette année c dl'a merde... A ce qu'il parait carrefour a pas eu de stock "viable" car ils ont été racheté par une société de vp internet qui a accès à leurs stocks avant ouverture des soldes et ils peuvent tout prendre... pour revendre plus cher après. Merci pour nous ! :(

Modifié par Archeur"ius>