Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Archeur"ius> a dit :

Je galere à trouver des films lol. Même si déjà passé 7 commandes mdr... Parfois le coupon est pas affiché en gros il faut ouvrir les pages pour savoir. Pas de 4k commandé de mon côté pour l'instant... Pas la tv pour 😰

Si vous trouvez des bon films que je ne connais pas et ou je passe a cote dites le que je regarde 

Tu cherchais pas Love Exposure à un moment ? Avec le coupon il est à 15€. ;)

• Wahou 1

il y a 11 minutes, overkill a dit :

Ça  me rassure il n y a pas que moi qui  n a pas compris😊

C'est pas bien compliqué, il y a un sujet qui a été ouvert par thebride et tout est expliqué dedans

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Cell a dit :

Dans le deuxième paragraphe du sujet.

C'est un jeu de piste ?

Le 2ème paragraphe du poste : "Sur Amazon via téléphone portable UNIQUEMENT beaucoup de titre passe avec des réductions de significatives (-10/-15 euros sur des titres en stock ou sur des précis)" ne dit pas ce qu'est le "coupon Amazon". La réduction s'applique automatiquement ? je suis sur l'application "amazon boutique" et ne constate pas de réduction.

il y a 2 minutes, phil_ a dit :

C'est un jeu de piste ?

Le 2ème paragraphe du poste : "Sur Amazon via téléphone portable UNIQUEMENT beaucoup de titre passe avec des réductions de significatives (-10/-15 euros sur des titres en stock ou sur des précis)" ne dit pas ce qu'est le "coupon Amazon". La réduction s'applique automatiquement ? je suis sur l'application "amazon boutique" et ne constate pas de réduction.

Le coupon Amazon c'est le nom de cette promotion, je vois pas en quoi c'est compliqué ? J'ai même posté une image où l'on voit le coupon à cocher pour avoir la réduction 

1BBD2512-DE5E-4931-87DF-E8E8BDD44966.png

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

En effet plusieurs titres qui avaient le coupon encore deux minutes plus tôt ne l'ont plus, je pense que c'est terminé

Heureusement j'ai réussi à choper la première saison de Happy! à 9€ juste avant

445DD635-D391-4CD0-A3F9-CBED02D11801.jpeg

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Wahou 1

il y a 13 minutes, Cell a dit :

En effet plusieurs titres qui avaient le coupon encore deux minutes plus tôt ne l'ont plus, je pense que c'est terminé

Heureusement j'ai réussi à choper la première saison de Happy! à 9€ juste avant

445DD635-D391-4CD0-A3F9-CBED02D11801.jpeg

Dommage pas vu celui-ci.. Juste regarder les quelques séries qu'il y avait dans ma liste mais rien avec le coupon. 

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Dommage pas vu celui-ci.. Juste regarder les quelques séries qu'il y avait dans ma liste mais rien avec le coupon. 

En série j'ai juste vu un coupon pour

-Better Call Saul S4 (15€)

-Outlander S4 (15€)

-Gotham S4 (6€)

et Happy! donc

• J'aime 1

@The_Bride immense merci pr ce BP, t'as fait ma journée ... du coup je me suis laché ... et certaines commandes sont deja en cours d'expéditions ...

pr te remercie je peux magouiller le classement pronostic pr te faire gagner, envoi moi un MP si t'es ok :D

bien entendu, je plaisante, mais encore merci pr ce mega BP ;) 

• Haha 3
  • Wahou 1

Bon, parmi ces 19 articles, il y a des précommandes (Le chant du loup, An elephant sitting still, Un grand voyage vers la nuit, Nicky Larson :ninja:, Razorback, Grâce à Dieu, A star is born version longue...), donc j'en attend juste une dizaine en plus des 3 déjà partis.

• J'aime 1
  • Wahou 2

(modifié)

toujours rien d'expédié .... rectif ... 4 commandes en cours d'expéditions et 7 précos 

et je me suis restreint mais j'ai opté pr la sagesse :D

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1