Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Le 27/06/2018 à 10:19, Cell a dit :

Faut pas me dire que ça se vend comme des petits pains à 30€ la saison hein, et je ne parle même pas des saisons de AHS qui coûtent plus cher que ma terrasse

Tu as 44e les 6 saisons la

https://www.amazon.fr/American-Horror-Story-Lintégrale-Saisons/dp/B0731VPDCM/ref=sr_1_1700?m=A1X6FK5RDHNB96&s=dvd&ie=UTF8&qid=1531810155&sr=1-1700&tag=bluerayfrancais-21

• J'aime 2
  • Merci 1

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu un mail d'Amazon pour 10 euros de réduction sur une sélection de coffrets. J'imagine que beaucoup de monde l'a eu également.

Pour ceux qui n'ont pas encore regardé, je fais juste remarquer qu'il y a la dernière saison de Game of Thrones dedans, et elle revient donc à 14€

23ECEAFC-58CF-439B-BF45-7EC13FC5EF30.jpeg

• J'aime 1

Pour les possesseurs de carte de credit Mastercard il y a un bon plan pour avoir une adresse aux US. Je fait un copier/coller du bon plan trouvé sur dealabs;)

Citation

$0 au lieu de $188 

Le service est une société de transfert de colis (comme Shipito). Ultra utile pour le Black Friday, vous commandez sur votre adresse virtuelle au USA, ils reçoivent le colis et vous le réexpédient.
J'utilisais Shipito mais je suis tombé sur MyUS car ils seraient les moins cher, en tout cas pour les colis, car ils ne calculent pas le prix en fonction du volume mais en fonction du poids. Dans mon cas, un colis ce 7lbs était compté comme 21lbs sur Shipito (+-$90 de FdP) et $50 sur MyUS). En plus, il y a un regroupement de colis gratuit via l'abonnement. Et enfin, ça serait la plus vieille société de ce type.

Details:

Possesseurs MasterCard

FREE Premium Membership for two years (Usually $60 USD p/a)
FREE account setup (Usually $20 USD)
30% shipping discount for first month
20% discount on all shipments for remaining two-year period

Possesseurs AmEx

Waived set-up fee ($20 USD savings)
2 years complimentary Premium Membership (a USD $60 saving per year)
20% off your first shipment with FedEx, DHL or UPS
15% off all additional FedEx, DHL and UPS shipping rates for two years
Dedicated customer service

Possesseurs Visa (Merci @dealseeker pour l'info)

Enroll with your Visa card for these great benefits:
Set-up fee waived (US$20 value)
2-year free Premium membership (US$120 value)
Save 25% on shipping for first month
Save 20% on future shipments

To enjoy this offer for two full years, simply make one shipment within the first three months after becoming a member.

Avantages en étant premium
Free merchandise repackaging to minimise weight
Save up to 80% when you consolidate multiple packages into one shipment
Free merchandise storage for up to 30 days ($1/box per day after 30 days)
Free insurance (up to $100 declared value with additional insurance of $2 per each $100)
Real-time door-to-door package tracking included free of charge
Exclusive access to a range of great money-saving tools (e.g. price finder, insider guides)
No US Sales Tax payable on shipping (saving 7%)

Prix en temps normal du premium: $20 de frais de première inscription et $7 mensuels (soit $20+ $7*24 = $188)

Lien pour l'offre MyUS directement ici  ;) 

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Blu ray 4k + Blu ray du film Everest à 8.98€ FPI (vf et vostfr sur les 2 blu ray d'après le deal)  :

https://www.dealabs.com/bons-plans/blu-ray-blu-ray-4k-everest-1411427

Il y a une annonce sur ebay pour Breaking Bad à 35€

https://www.ebay.fr/itm/Breaking-Bad-Integrale-de-la-serie-Blu-ray-Digital-Ultraviolet-collector/264085055760?hash=item3d7cb22910:g:lJwAAOSwBkBcEROz:rk:64:pf:0

Modifié par jobiii

Il m'est arrivé un truc de ouf tout à l'heure. Le coffret Toxic avengers est en ce moment réservé aux membres Prime sur Amazon It. à petit prix, j'ai tenté la commande et par je ne sais quel miracle c'est passé. 21€ fdpin. :good:

Bon maintenant je vais jouer au grand loto de Noël, j'ai toutes mes chances. :D

• J'aime 1

Il y a 14 heures, T-tèf a dit :

Il m'est arrivé un truc de ouf tout à l'heure. Le coffret Toxic avengers est en ce moment réservé aux membres Prime sur Amazon It. à petit prix, j'ai tenté la commande et par je ne sais quel miracle c'est passé. 21€ fdpin. :good:

Bon maintenant je vais jouer au grand loto de Noël, j'ai toutes mes chances. :D

En fait c'est 21€ prix normal et 16€ pour les prime. Il manqué juste la vaseline pour les contributeurs kisskissbankbank comme moi.. :mur: