Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 32 minutes, nicoleto a dit :

C'est bien connu :

"Blanc sur rouge rien ne bouge, Rouge sur blanc tout fout le camps !"

Donc XboxOne rouge sur meuble blanc : Pas bon! :haha: 

Ps: Et non j'ai encore rien bu... :ninja:

Alerte,alerte,le dénommé nicoleto est atteint d'une angeldelamuerte aiguë avec une pointe de fièvre darkvadorienne 

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 2 heures, anae31 a dit :

15% de réduction avec le code : OLYZ2016 chez Zavvi.fr et Zavvi.es, -1% de réduction chaque heure jusqu'à 1H du matin

Merci, "The Imitation Game" me revient à un plus de 10€!:)

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Super et merci,j'ai choppé Anges et Demons pour 12€ ;) 

Tu vas avoir des problèmes avec grego toi...:higreen:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

J'essaye de passer commande sur fnac pour des steelbook avec le code ETE (qui donne 10€ pour 80€ d'achat) et ca marche pas alors qur les produits sont bien "tagués" avec la promo. 

Sont vraiment aux fraises eux. 

Il y a 4 heures, Jojo08 a dit :

le code ne fonctionne que sur l'appli, le problème vient peut être de là

J'utilise l'appli. Alors par contre quand je rajoute une télé (produit pris au hasard) dans le panier ca fonctionne. 

Le 10/08/2016 à 18:26, Rolendor a dit :

J'utilise l'appli. Alors par contre quand je rajoute une télé (produit pris au hasard) dans le panier ca fonctionne. 

Ils sont fous ces gens de la fnac :lol:
Idem j'ai essayé plusieurs fois avec 2 téléphones différents et en mettant des produits censés faire partie de l'offre mais cela n'a jamais fonctionné :P

• 2 semaines plus tard...

Dans les Noz a -70 du prix d'origine

Malheureusement 3-1seul en bon état tout mis dans un grand carton sinon je les aurait pris pour ici

BmlNyJ.jpg

et

3f5LgU.jpg

1 seul exemplaire

Au cas ou un membre y aller et trouve les autres (on ne sait jamais) je suis preneur MERCI

Il y a d'autres livres sur les voyages et culinaire

• J'aime 1

Il y a 15 heures, magik a dit :

Valable aussi à Auchan. J'ai vu aussi le steelbook de FF7 dans le tas.

Oui j'ai vu ça aussi dans mon Auchan mais très peu de choix de film, environ 15 titres différents seulement.

J'étais intéressé par Dracula mais rien d'autres...Plus de choix dans les autres magasins ?

il y a 43 minutes, JuL'59 a dit :

Oui j'ai vu ça aussi dans mon Auchan mais très peu de choix de film, environ 15 titres différents seulement.

J'étais intéressé par Dracula mais rien d'autres...Plus de choix dans les autres magasins ?

J'ai pas détaillé dans le mien, j'avais pas vraiment le temps, mais je dirais entre 20 et 30 titres maxi.

• J'aime 1

Salut a tous, bon ben je sais pas si ça avait été inscrit ici mais 2 set de lithographie sont en promo chez Disney Store . Ce sont les lithographie star wars 7 et celles de Captain America civil war. Je les ais recus aujourd’hui et pour le prix, elles valent franchement le coup. 15 euros pièces, voici le lien :  http://www.disneystore.fr/on/demandware.store/Sites-disneyfr-Site/fr_FR/Search-Show?q=lithographie

• 4 semaines plus tard...
Le Monday, September 19, 2016 à 14:27, benzemoi a dit :

Salut a tous, bon ben je sais pas si ça avait été inscrit ici mais 2 set de lithographie sont en promo chez Disney Store . Ce sont les lithographie star wars 7 et celles de Captain America civil war. Je les ais recus aujourd’hui et pour le prix, elles valent franchement le coup. 15 euros pièces, voici le lien :  http://www.disneystore.fr/on/demandware.store/Sites-disneyfr-Site/fr_FR/Search-Show?q=lithographie

Le set de lithographie star wars 7 est passé à 3,50 euros en ce moment donc autant vous dire que la il faut foncez ( frais de port environ 6 euros chez Disney store ).

• 3 semaines plus tard...
il y a 44 minutes, luis02 a dit :

Bonjour

Code de réduction GRANDMERCI sur Amazon uniquement le 4 novembre pour tout achat supérieur a 50 euros.

il y a 4 minutes, Gaël a dit :

(Il me semble qu'il faille avoir reçu un mail)

A priori non, en tout cas ce n'est pas indiqué dans les Conditions de l'offre.