Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zero Dark Thirty (Plain Archive #2)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Très bonne idée que ce 1/4 slip lenticulaire mais le titre bien laid au milieu et en Coréen (film américain), c'est sans moi.

Le dos n'est pas présenté sur la vidéo. À quoi ressemble-t-il ?

Pas de dilemme : je pense rester sur le PET.

Je suis peut être passé au travers mais est çe que l'on connait la date de sortie ?

page 9 / post 173

C'est la date de préco. La date de sortie n'est pas encore connue. Ce sera sûrement courant avril.

• J'aime 2

(modifié)

Je suis peut être passé au travers mais est çe que l'on connait la date de sortie ?

page 9 / post 173

Je me trompe peut-être mais je pense que ce n'est pas la date de précommande qu'il cherche à savoir mais la date de sortie de ce titre.

Edit: Trop tard Tchalla m'a devancé.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Très bonne idée que ce 1/4 slip lenticulaire mais le titre bien laid au milieu et en Coréen (film américain), c'est sans moi.

Posts #124 #142 et #169 pour le dos du 1/4 ;)

Parce qu'un film américain avec le titre français (et pas du tout le titre original) sur les steelbooks qui sortent chez nous c'est moins laid? :rolleyes:

Grand fan de culture asiatique j'adore les releases coréennes, chinoises ou japonaises justement pour avoir ces traductions en plus sur leurs éditions mais ça je reconnais c'est purement une histoire de goût personnel.

• J'aime 2

Le choix devient vraiment difficile. je ne pense pas prendre les 3 mais j'hésite vraiment entre le Pet et Full.

Je vais demander conseil à ma femme en lui montrant les photos... sa reponse je la connais, un coup de tête!

• J'aime 3

Le choix devient vraiment difficile. je ne pense pas prendre les 3 mais j'hésite vraiment entre le Pet et Full.

Je vais demander conseil à ma femme en lui montrant les photos... sa reponse je la connais, un coup de tête!

J'ai a peu près la même chez moi ;) !

• J'aime 1

Parce qu'un film américain avec le titre français (et pas du tout le titre original) sur les steelbooks qui sortent chez nous c'est moins laid? :rolleyes:

Grand fan de culture asiatique j'adore les releases coréennes, chinoises ou japonaises justement pour avoir ces traductions en plus sur leurs éditions mais ça je reconnais c'est purement une histoire de goût personnel.

C'est tout aussi laid, tu as raison et j'aurais dû le préciser.

C'est pourquoi je m'abstiens autant que possible d'acheter des "belles" éditions de film américain en Français.

Pour le 1/4 de ce steelbook, je précise que c'est dommage de mettre en place un beau visuel lenticulaire et de le polluer par le titre qui prend une surface énorme.

Imagine ce visuel sans le titre en lieu et place et tu conviendras que cela aurait été parfait.

C'est tout aussi laid, tu as raison et j'aurais dû le préciser.

C'est pourquoi je m'abstiens autant que possible d'acheter des "belles" éditions de film américain en Français.

Pour le 1/4 de ce steelbook, je précise que c'est dommage de mettre en place un beau visuel lenticulaire et de le polluer par le titre qui prend une surface énorme.

Imagine ce visuel sans le titre en lieu et place et tu conviendras que cela aurait été parfait.

Franchement ça ne me gêne pas plus que ça. 

J'aime bien les lettres Coréennes et en plus de ça ils l'ont mis dans la partie noire donc aucun souci  :D .

• J'aime 1

Posts #124 #142 et #169 pour le dos du 1/4 ;)

Merci. Ce dos est si banal que je ne l'avais même pas remarqué.

C'est un peu le principe du Lenticular-PET 1/4 Slip :P

Pas du tout d'accord : La qualité d'un "sur-pack" collector est de "s'exprimer" sur toutes les faces.

Surtout quand il n'y a pas les contraintes comme la présentation du produit "en linéaire".

Souviens-toi de la "pertinence" du dos du 1/4 de Master.

(modifié)

"From Plain's official FB:

ZERO DARK THIRTY PRE-ORDER: what we think is fair.
We are getting a lot of emails as the pre-order date of Zero Dark Thirty (March 19) draws near.
For various personal reasons some of our customers have told us that they won’t able to access our store on March 19 and carry out the order.
Whatever your situation might be, we cannot secure any copies for anyone prior to the pre-order date. There’s no perfect way to do this, but we believe that this is the right thing to do for our customers worldwide.
Thank you.

Best regards
PLAIN ARCHIVE"

Si maintenant il faut que les vendeurs choisissent les dates de préco en fonction des dispo ou des contraintes des uns et des autres. On croit rêver.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

C'est un peu le principe du Lenticular-PET 1/4 Slip :P

Pas du tout d'accord : La qualité d'un "sur-pack" collector est de "s'exprimer" sur toutes les faces.

Surtout quand il n'y a pas les contraintes comme la présentation du produit "en linéaire".

Souviens-toi de la "pertinence" du dos du 1/4 de Master.

Le principe d'un fourreau ou d'un 1/4 slip à l'origine est d'indiquer les infos techniques des disques, sans avoir à les imprimés sur le steelbook.

C'est désormais devenu un élément de l'édition en elle-même effectivement mais il n'en faut pas moins oublier leur fonction première, donc ça ne me choque aucunement que le dos du 1/4 slip soit simple

Modifié par salias

"From Plain's official FB:

ZERO DARK THIRTY PRE-ORDER: what we think is fair.

We are getting a lot of emails as the pre-order date of Zero Dark Thirty (March 19) draws near.

For various personal reasons some of our customers have told us that they won’t able to access our store on March 19 and carry out the order.

Whatever your situation might be, we cannot secure any copies for anyone prior to the pre-order date. There’s no perfect way to do this, but we believe that this is the right thing to do for our customers worldwide.

Thank you.

Best regards

PLAIN ARCHIVE"

Si maintenant il faut que les vendeurs choisissent les dates de préco en fonction des dispo ou des contraintes des uns et des autres. On croit rêver.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??? c'est n'importe quoi leur explication.