Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Hobbit: The Desolation of Smaug

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité
(modifié)

En gros le seul choix que l'on a c'est prendre le Steelbook de l'édition 2D de "The Hobbit: An Unexpected Journey" et mettre le Disque 2D & 3D dedans, et prendre celui ci en 2D & 3D en remplaçant le 3D vu qu'il n'y aura pas de VT & VoSTF... <_<

Car perso avoir le Steelbook 3D FR du 1er et le Steelbook 3D UK du 2eme, donc celui ci, c'est pas gégé... :burk:

Pas cool koi... :unsure:

Ou alors tu prends le 1er Fr 3D avec le 2 De ce qui donnent deux personnages (Gandalf et Torin) en portrait mais il y aura une différence de langue :s Modifié par Nounet

Je vois pas trop ce que vous lui reprocher. Ok c'est du mat, mais il a l'air d'avoir quand même une bonne qualité d'impression, les visuels sont biens. Le glossy ne fait pas tout. Je préfère avoir un beau mat qu'un glossy pas terrible.

Ça m'a l'air d'être la même qualité que pour le 1er UK et j'ai pas le souvenir qu'on lui reprochait son mat au 1er...

J'attend qu'il baisse en prix perso et je me le prendrai a ce moment la

• J'aime 2

(modifié)

Ce n'est pas le matte que je lui reproche pour ma part mais le manque de contraste dans les couleurs du coup ça le rend plus matte que matte, après faut il encore l'avoir en main car les photos et vidéos peuvent être trompeur , et puis bon le visu est bien mais on se retape Gandalf , bon je dis sa mais c'est vrai que pour le premier trois personnages nous était proposés , mais pour ceux qui veulent les SB 3D...Gandalf oblige . J'adore Gandalf c'est pas le problème (on se connait très bien tous les deux :) ) mais Thorin par exemple , comme pour l'édition Allemande aurait était top pour changer !!

Modifié par loki93

Bah vu que j'ai déjà le Steelbook 3D FR, et la version longue FR digibook, j'ai pas pris le Jumbo UK de l'édition longue car honnêtement les Jumbo je peux pas (La preuve je vais revendre mon seul Jumbo qui est  l'Edition Fnac de Rebelle), et ne supportant plus l'allemand sur les Steelbook, meme si pas d'inscription au dos et que seul le titre en comporte, ça sera cette version UK 3D qui complétera ma collection... :)

Oui moi aussi avec aussi le digipack fr ( puis les digipack Warner son vraiment pas mal ) , donc du coup j'aurais le SB fr 3D du hobbit 1 , le SB UK 3D du hobbit 2 et le digipack fr , je n'ai pas la VL du premier , je suis fan du hobbit mais je ne voulais pas remettre 30e pour 12 min supplémentaires qui ne rajoute franchement pas grand chose au film .

(modifié)

Moi j'ai profiter d'une offre Adhérent Fnac ou Client One plutôt, et il y avait tous les Bluray 3D à -50% et j'ai pris la VL du 1er pour 40€ avec le Steelbook de Montres Academy Edition Spéciale FNAC  ;)

Donc après ce que tu dis, ça me conforte dans mon choix de prendre ce Steelbook pour le 2ème volet  B)

Modifié par scotch

Moi j'ai profiter d'une offre Adhérent Fnac ou Client One plutôt, et il y avait tous les Bluray 3D à -50% et j'ai pris la VL du 1er pour 40€ avec le Steelbook de Montres Academy Edition Spéciale FNAC ;)

Donc après ce que tu dis, ça me conforte dans mon choix de prendre ce Steelbook pour le 2ème volet B)

Et oui très bon choix !! :)

Tu l'a pris sur Zavvi ou Amazon , nan parce que sur Amazon il est 5e moins cher , au passage ...

• J'aime 1

Bon jviens d'avoir le mail et le mien est déjà parti d'amazon.co.uk.

(en transit dans le  nord pas de calais chez les Chtis! s'ils veulent me mettre une fricadelle avec moi jveux  bien!) :D

• J'aime 1

(modifié)

(en transit dans le  nord pas de calais chez les Chtis! s'ils veulent me mettre une fricadelle avec moi jveux  bien!) :D

Ingredient d' une fricadelle:

Ingrédients :

Déchets de poulet (40%), déchets de porc (25%), chapelure (farine de blé, eau, levure, sel), graisse de porc, oignons, déchets de cheval (2%), sel, épices, dextrose, arôme (peut contenir de la moutarde), exhausteur de goût (E621), émulsifiant (E450, E452), maltodextrine, antioxydant (E300, E330), huile végétale et graisse, œuf, dérivés de lait, amidon de maïs.

Bon appétit mon ami ;)

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 6

Ingrédients :

Déchets de poulet (40%), déchets de porc (25%), chapelure (farine de blé, eau, levure, sel), graisse de porc, oignons, déchets de cheval (2%), sel, épices, dextrose, arôme (peut contenir de la moutarde), exhausteur de goût (E621), émulsifiant (E450, E452), maltodextrine, antioxydant (E300, E330), huile végétale et graisse, œuf, dérivés de lait, amidon de maïs.

Bon appétit mon ami ;)

Bon bon bon....ben juste le steelbook alors ca va tres bien m'aller!!! :P

• J'aime 1

(en transit dans le nord pas de calais chez les Chtis! s'ils veulent me mettre une fricadelle avec moi jveux bien!) :D

Ingrédients :

Bon appétit mon ami ;)

Ptetre mais c'est bon !

Si tu savais ce qu'il y a dans une tranche de jambon, une merguez, etc... :higreen:

Ingrédients :

Bon appétit mon ami ;)

• J'aime 1

Moi j'ai profiter d'une offre Adhérent Fnac ou Client One plutôt, et il y avait tous les Bluray 3D à -50% et j'ai pris la VL du 1er pour 40€ avec le Steelbook de Montres Academy Edition Spéciale FNAC ;)

Donc après ce que tu dis, ça me conforte dans mon choix de prendre ce Steelbook pour le 2ème volet B)

Et oui très bon choix !! :)

Tu l'a pris sur Zavvi ou Amazon , nan parce que sur Amazon il est 5e moins cher , au passage ...

Je vais le prendre sur amazon  ;)

Salut les zamis!

réception ce midi et franchement le steelbook rend mieux qu'en photo et est pas mal classe quand meme!

bon coté couleur il pète moins que le SB 3D du 1 mais bon c'est pas si si terne que ça!

Après cet épisode finit pas super bien non plus hein (C'est un peu l'Empire contre Attaque de Tolkien!!  :P )

Bon il y a bien le FR sur la version 2D comme prévu (les menus sont carrément en français) mais NIB sur la version 3D...merci Warner of my ass :angry: )

Allez jvous mets quelques photos pour les curieux!

post-2467-0-50947000-1397049119_thumb.jp

post-2467-0-31356800-1397049358_thumb.jp

post-2467-0-63952000-1397049472_thumb.jp

• J'aime 3

Fait chier, sa va pas rendre avec les 3 1er LSDA + Hobbit FR :(

Devrait pas trop mal s’accommoder avec le Hobbit Extended 3D Best Buy

Celui là?

image_zps4adcec0e.jpg

Bordel je ne le connaissais pas celui la , il est bien mieux que le UK , la sa change la donne effectivement , celui la irais vraiment très bien avec La désolation de Smaug , et sa donnerais mieux au final que le couple SB 3D fr et le Hobbit 2 UK même si je trouve toujours le SB 3D fr un peu mieux que le best buy la différence est moins grande qu'avec le UK , je sens que je vais me le prendre si il est pas trop cher en plus il a de la vff .. A suivre ..
  • J'aime 1