Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Hobbit: The Desolation of Smaug

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Oui donc faut pas lui réclamer 1h de plus sur chaque film , il y a déjà beaucoup d'éléments en plus :) en tout cas je préfère le visuel de thorin :( et je ne suis pas d'accord , le livre peut tenir sur un film de 2h30-3h :) il a rajouter des éléments extérieur en masse

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 2

franchement si on se tappe encore gandalf sur celui la en verso.....DECEPTION !

c'est bien le personnage qu'on voit 15 minutes au début...qui nous casse les couilles pendant 1H sur le truc le moins intéressant du film( genre je me balade dans les ruines, je ressens le mal, mais c'est bien sur va y avoir bataille et sauron)

perso j'avais espoir de voir écu de chêne moi sur la couv ^^

Hello, je ne passe plus beaucoup (plus du tout même) sur le forum (et sur le net en général), car je n'ai plus de connexion pour le moment, mais j'essaye de ne pas louper les sorties qui m'intéressent. Du coup, concernant ce SteelBook, et comme je n'ai pas trop le temps de chercher correctement sur la toile, je me demandais s'il y a une chance que les sous-titres VF soient dispos sur le disque.

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre, j'essaierai de me reconnecter rapidement !

La VF était présente sur le premier opus.

Si ils suivent la continuité, on pourrait penser qu'il aura donc une VF et des STFR.

Gardons quand même à l'esprit les harry potter où le FR n'est pas présent sur les 2 derniers.

Surtout que, de mémoire, pour ce 2ème épisode nous aurons droit à une VF HD sur les disques français, hors Pacific Rim qui a eu aussi droit à ça n'avait pas de français sur les disques UK...

Bref ce que je veux dire, c'est qu'on est pas dans le même cas de figure que pour le 1er épisode...

(modifié)

Perso je n'adhère pas du tout. Je préfère le visuel DE. Ayant en plus le steelbook français gandalf du 1 avoir encore gandalf non. Puis c'est quoi cette manie de nous mettre le logo 3D a chaque fois?!!

Perso j'aurais adoré que les 3 films hobbit voir toute une collection de steelbook partant du SDA au hobbit sortent comme les Harry Potter CA qui sont pour moi les plus beau de ma collection.

Modifié par Rall
  • J'aime 1

Invité Le Marquis

C'est vrai qu'il ne se cassent pas le tronc avec le design...Ceci dit, méfie toi :lol: Une fois tous les films sortis, ils te la joueront comme HP , juste histoire de bien te presser le citron à nouveau :lol:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Apparemment VF DD 5.1  et sous-titres VF d'après bluray-disc.de

Sauf que la VF sur l'édition Fr sera en 7.1DTS-HD MA et annocé officiellement par Warner France. Ah Nan, ça va pas recommencer comme Gravity  :higreen:

• J'aime 5

• 3 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Vf ou pas ?

Quelqu un a des news.

Bienvenu, n'oublie pas de passer par la case présentation. ;)

• J'aime 2

(modifié)

D après blu ray.com il y a bien vf sur le 2D c est déjà ca et en DTS-hd

Audio

English: DTS-HD Master Audio 7.1
French: DTS-HD Master Audio 7.1
Italian: Dolby Digital 5.1
Mandarin: Dolby Digital 5.1

Je le trouve vraiment réussi en tout cas ! Jolie surprise pour ma part.
Modifié par jcarter
  • J'aime 6