Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Hobbit: The Desolation of Smaug

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Moi je le trouve tres classe ce steel. Faudra juste que je me trouve le disque 3D de chez nous..

Sinon jvais aller en Allemagne en fin de semaine pour choper l'exclu Mediamarkt aussi

(modifié)

C'est claire que la finition est moche , le fait que se soit matte pas sont encore mais les couleurs sont fades , pas de contraste , avec des couleurs vives sa aurait fait ressortir le visuel mais la ... :(

J'ai l'édition fr 3D avec Gandalf et je la trouve réussis avec sa finition glossy même si le 3D gâche un peu le visuel , donc c'est vrai qu'il n'ira pas bien avec celui la

Modifié par loki93

(modifié)

Effectivement dans la vidéo il parle bien d'une vf dts hd

C'est possible de réunir la prochaine fois tes messages ? :rolleyes:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

(modifié)

yep, j'ai reussi a annuler, je verrais ce que je ferais dans le futur..

peut etre le prendrais je  a bien plus bas prix, en reduisant le cout via la revente du 2D pour garder donc le steel

Peut etre qu'un autre pays le proposera avec français sur le 3D(ça m'étonnerait mais bon..)

a voir..

Modifié par gael

Pour ce film la 3D ne m'intéresse pas trop , elle n'est pas réputé pour être une référence le film se passant la plupart du temps dans la pénombre , donc déjà super heureux que sur ce sb il y est une vf , dts HD en plus :)

Puis on va m'offrir l'édition fr 3d ultimate donc j'aurais le complet , Sb uk et beau digipack fr .

Warner les chefs de la logique éditoriale!! un coup plein de steel pour le premier Hobbit, un coup de l'amaray, apres je te mets un fourreau sur un amaray noir pour la version longue ...pfffff...oh les gars, dans une collection ça fait juste moche...

moi je me prends le SB anglais et jvais aller me chercher l'exclue mediamarkt qui n'a pas l'air dégueue et le digipack je le prendrai avec mes bons d'achat Fnac....

• J'aime 1

Invité

Warner les chefs de la logique éditoriale!! un coup plein de steel pour le premier Hobbit, un coup de l'amaray, apres je te mets un fourreau sur un amaray noir pour la version longue ...pfffff...oh les gars, dans une collection ça fait juste moche...

moi je me prends le SB anglais et jvais aller me chercher l'exclue mediamarkt qui n'a pas l'air dégueue et le digipack je le prendrai avec mes bons d'achat Fnac....

Ils n'ont qu'une logique commercial et c'est bien dommage mais compréhensible... :(.

Pour ma part je vais prendre ce SB ainsi que le coffret même s'il ne contient pas la VL. Le dilemme viendra plus tard s'ils sortent un coffret différent pour la VL :s. Avoir deux coffrets pour un film alors que les autres n'en ont qu'un et de ce fait casser l'homogénéité de la collection. Ou bien en avoir deux et ne pas avoir à choisir mais casser la continuité/intégralité de la collection... Ah que c'est dur ! :P

J'espère que s'ils en refont un la statuette sera Smaug :D !

(modifié)

En gros le seul choix que l'on a c'est prendre le Steelbook de l'édition 2D de "The Hobbit: An Unexpected Journey" et mettre le Disque 2D & 3D dedans, et prendre celui ci en 2D & 3D en remplaçant le 3D vu qu'il n'y aura pas de VT & VoSTF... <_< 

Car perso avoir le Steelbook 3D FR du 1er et le Steelbook 3D UK du 2eme, donc celui ci, c'est pas gégé... :burk: 

Pas cool koi... :unsure: 

Modifié par scotch

En gros le seul choix que l'on a c'est prendre le Steelbook de l'édition 2D de "The Hobbit: An Unexpected Journey" et mettre le Disque 2D & 3D dedans, et prendre celui ci en 2D & 3D en remplaçant le 3D vu qu'il n'y aura pas de VT & VoSTF... <_<

Car perso avoir le Steelbook 3D FR du 1er et le Steelbook 3D UK du 2eme, donc celui ci, c'est pas gégé... :burk:

Pas cool koi... :unsure:

Oui pour l'homogénéité mais le SB 2D UK du Hobbit 1 est moins jolie que le 3D FR donc c'est dommage de prendre un SB moins beau pour en contre partit avoir une meilleur homogénéité ....oui je sais c'est compliqué et c'est chiant .

Moi je préfère quitte a ce que la continuité visuel en prenne un coup avoir un premier SB jolie et un deuxième moins bien que 2 SB pas terrible ....mais qui nous donne une meilleur coherence . Je sort ???OK je sort :(

• J'aime 1

C'est vraie que le mediamarkt est celui qui a le plus beau visu , après pour la finition je pense que c'est du matte aussi , mais malheureusement y'a le gros sous titre en Allemand :(

Après pour ceux que sa ne dérange pas pourquoi pas .