Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wrestler (Plain Archive #1)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Reçu le Full Slip, juste magnifique, je me demande encore pourquoi j'ai commandé aussi le 1/4 Slip...  :blink:

Et comment se fait-il qu'il est encore dispo ????????????????????

Là je pige pas, à ce prix, et compte tenu de l'objet de collection qu'il représente, je vois des steel banal qui parte en 30 sec, et celui-là toujours dispo...

• J'aime 3

la meilleure affaire: The Wrestler Blu-ray keep case edition with full slip .

moins de copies, plus exclusif, moins cher, beau

Mais ce n'est pas un steelbook donc je ne le compare pas aux reste  :ninja:

• J'aime 3

(modifié)

J'ai pu récupérer cette superbe pièce à la poste :love:

Bon j'peux pas me mettre à votre niveau en photo, mais je fais dans l'inédit en le mettant à côté du CA. Le Canada et la Corée ne sont pas dans la même catégorie, si on les fait combattre on sait lequel va perdre lamentablement :haha:

1395485472-img-3382-1280x960.jpg

Modifié par Ryve
  • J'aime 4

Oui c'est sûr qu'elle n'est pas ridicule sinon je ne l'aurais jamais pris. Mais le niveau est très inférieur :hi:

Le petit plus c'est le titre en relief sur le recto et la tranche, le petit moins c'est le titre québécois :hi:

• J'aime 2

;) Je ne sais pas si tu es au courant Ryve mais tu as ta photo qui est posté sur le facebook de Plain. La classe !!!!! :lol:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=431521476992340&set=a.426798020798019.1073741871.238948416249648&type=1&theater

Non je n'étais pas au courant, woaw j'aurais jamais cru qu'ils la reprendraient :haha:

Tu deviens célèbre!!! ;)

Je pourrais avoir un autographe...? En colissimo... :P

• J'aime 1

;) Je ne sais pas si tu es au courant Ryve mais tu as ta photo qui est posté sur le facebook de Plain. La classe !!!!! :lol:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=431521476992340&set=a.426798020798019.1073741871.238948416249648&type=1&theater

Non je n'étais pas au courant, woaw j'aurais jamais cru qu'ils la reprendraient :haha:
Tu deviens célèbre!!! ;)

Je pourrais avoir un autographe...? En colissimo... :P

Haha pendant que t'y es achète mon album et je te fais une dédicace :hi:

C'est tentant! Mais je suis pas très fan de ce genre de musique... Désolé... :( :(

T'inquiète t'as pas à être désolé, je disais ça en rigolant je ne te force pas à acheter (si t'achètes pas je viens chez toi te tabasser :hi:)

• J'aime 3

bon les gars est ce que qqun peut m'aider a drécrypter le suivi ...parce que c'est moi ou il y a une "coucouille" dans le potage

https://plainarchive.aftership.com/RR468349427KR

si quelqu'un comprends un truc ...qu'il me le dise en MP pq moi je nage

Ne t'en fais pas Alex... C'est un peu décousu la chronologie mais moi c'était pareil mais aujourd'hui j'ai eu une nouvelle ligne au milieu (faudra que tu regarde plus les dates pour te repérer) où il est écrit arrivé en France...

Perso je l'ai pas encore reçu, donc t'en fais pas ça va arriver... :)

(modifié)

bon les gars est ce que qqun peut m'aider a drécrypter le suivi ...parce que c'est moi ou il y a une "coucouille" dans le potage

regarde mon suivi , c'était un peu le même bins mais finalement le "précieux" est bien arrivé

https://plainarchive.aftership.com/RR468148941KR

Modifié par ravounette

Ne t'en fais pas Alex... C'est un peu décousu la chronologie mais moi c'était pareil mais aujourd'hui j'ai eu une nouvelle ligne au milieu (faudra que tu regarde plus les dates pour te repérer) où il est écrit arrivé en France...

Perso je l'ai pas encore reçu, donc t'en fais pas ça va arriver... :)

thanks 

pq en ce moment sauf ton colis(nickel déballé ce soir)....j'ai "que" des couilles et des "burnes" sur mes réceptions....en gros réceptions rime avec DECEPTION

qd c'est pas la colle qui me fait un paintchip ("born to killer") , que c'est pas un gros poc  sur un dark shadows ou un steel explosé comme "the boy with ...",c'est un steelbook qui se perds.....franchement j'ai la LOOSE...faut que ça passe

• J'aime 1