Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wrestler (Plain Archive #1)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

1948044_426023627542125_1550455026_n.jpg

Update: We've dispatched 50% of all pre-orders and currently working hard to send out the rest. Tracking number will be provided as soon as we get them from the shipping company. Thank you for your patience.

Sincerely
PLAIN ARCHIVE

• J'aime 4

À priori, tout est parti.  :D

Plus qu'à attendre…..

Dear International customers,

Update : We've dispatched all pre-orders placed between Jan 18th and Mar 11th. Everyone should be able to track their packages soon. This was our first big international shipping job and it will improve over time. Thank you for your patience and understanding.

Sincerely
PLAIN ARCHIVE

• J'aime 1

(modifié)

Franchement j'trouve qu'ils gèrent grave. Quand on voit les retards de Blufans, et les galères sur le site de Kimchi, y'a rien à dire avec PA. En plus ils ont une humilité de fou. Ils nous pondent un steelbook de malade, sans doute l'un des plus beaux de tous les temps, ils nous envoient sans cesse des photos, ils nous rassurent au fur et à mesure de l'avancée pour pas nous laisser dans l'inconnu, et ils trouvent encore moyen de s'excuser...

Franchement chapeau à eux, c'est rare une "entreprise" qui réagisse de la sorte, mais qu'est-ce que ça fait plaisir à voir !

Allez plus qu'à patienter la réception et on pourra enfin s'émerveiller avec cette pièce dans nos mimines :D

Modifié par Ryve
  • J'aime 4

Effectivement plus aucune grosse surprise. Mais le bon côté c'est que l'on sait ce qu'on achète et on a le temps de préco (pour celui-ci en tout cas) ou d'annuler. 

En tout cas vivement la réception :wahou:

(modifié)

Je trouves justement qu'ils envoient justement trop de photos .. Sa gache un peu le plaisir de la découverte du steel

Je suis d'accord mais tu es libre de ne pas tout regarder aussi ;)

C'est pour cette raison que j'ai fini par mettre les photos en spoiler à force. Chacun choisit ce qu'il veut en faire.

Wouah ! J'sais pas vous mais quand je clique sur le lien de suivi de colis qui mène à leur site...  :o  :o  C'est trop bien fait ! Même sur ça ils gèrent !

s5KTz3Y.jpg

On dirait que les mecs ont étudié tous les défauts des autres vendeurs pour ne pas faire leurs erreurs. Ils sont en train de poutrer tout le monde là

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 3

Oui, entièrement d'accord avec Jump. P.A, c'est simple c'est le Brésil du steelbook. Une communication de feu, des finitions hors normes, un site à la présentation haut de gamme. Un emballage au top et la balle du 5-0 qui cloue définitivement tout le monde, un tracking de folie pour les expéditions.

Le même mail que toi vient de tomber Jump, le paquet vient de quitter Incheon à 3:38pm et est arriver à Paris 12:00AM. Là, mon paquet est en France, la tension monte très fort. Je me suis refait le film il y a 2 jours (quelle prestation de Mickey Rourke tout de même). Cette attente et cette envie de l'avoir en main, je ne l'ai ressenti que très peu de fois ces derniers temps, et elle me rappelle mes belles acquisitions steelbook (Iron Man Play, Thor FNAC...).

Vraiment, ça fait plaisir de retrouver cette sensation qu'il va se passer un moment important pour sa collection perso :wahou: .

Ce Wrestler ne sera peut-être pas un Graal, mais il sera certainement un de mes plus beaux steelbooks :)

• J'aime 2

Avec les premières photos des premiers arrivages à la maison, mon petit doigt me dit que certains ici vont passer commande dans la foulée :P

Oh cela ne me surprendrait pas non plus d'autant que le prix reste (je trouve) abordable pour un coffret qui s'annonce de qualité et tout en espérant bien sûr ne pas me prendre de frais de douanes :P

• J'aime 2