Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lady & the Tramp (Disney Collection #8) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

et m*rde

je voulais voir ce que donnait peter pan ,qui devait arriver(en angletterre , via des photos postées sur hdn)avant  pour eventuellement annuler si  ce dernier etait mat avec effet metallqiue(car je suppose que celui ci le serait egalement)

et là c'est pas possible, je suis deg

bon ba j'ai été voir sur le site ma commande incluant ce titre et peter pan et les deux indiquent "payment problems" :/

donc cool pour lady and the tramp mais je suis deg pour peter..

bon ba j'ai été voir sur le site ma commande incluant ce titre et peter pan et les deux indiquent "payment problems" :/

donc cool pour lady and the tramp mais je suis deg pour peter..

Bah pour Peter au pire tu le recevras un peu plus tard non ? Le top c'est que tu peux encore annuler Lady et tu peux espérer une remise en vente d'ici peu, connaissant Zavvi...

(modifié)

bon en faite je pensais que c'etait foutu ( car jamais vu de soucis de paiement se finissant bien pour les acheteurs)mais pas sur car il n'est pas indiqué comme cancelled

en revanche j'arrive a rien pour faire une reclamation/un message, je le vois meme pas dans la liste des commandes(en cours ou annulées ):/

je vais voir ça..

pour lady oui comme je le disais  en effet je pense aussi qu'il y aurait moyen si je le souhaitais de le prendre plus tard

mais pour peter, si ça ne va pas je suis beaucoup moins confiant  donc...  :(

EDIT, j'ai reussi sur mon autre pc normalement a annuler lady et pour peter  je ne sais pas pourquoi mais 2cases n'etaient pas(plus) remplies (issue number et phone number) je les ai donc remplies, en esperant que là ça aille..(j'ai demandé par mail confirmation, au cas ou..)

Modifié par gael

et m*rde

je voulais voir ce que donnait peter pan ,qui devait arriver(en angletterre , via des photos postées sur hdn)avant  pour eventuellement annuler si  ce dernier etait mat avec effet metallqiue(car je suppose que celui ci le serait egalement)

et là c'est pas possible, je suis deg

Ils sont tous envoyé en même temps, le temps que les photos pleuvent sur HDN le tien serait déjà sur le territoire français, donc un peu tard pour annuler ;):)

(modifié)

(par "ce dernier" j'entendais le steel de ce sujet=lady and the tramp)

lady devait sortir une semaine  apres peter( peter le 10 et lady le 17)

lady aurait été envoyé apres que les premières photos de peter ne tombent et si la finition ne me plaisait pas j'aurais pu annuler à ce moment là ;)

Modifié par gael
  • J'aime 1

Invité

Sur le site il marque ultra limited print run pour celui la et dumbo par contre peter pan seulement que c'est le numéro 7 alors quoi ce dernier sera longtemps dispo et risque de baisser de 50% et les autres c'est déjà mort pour ceux qui n'ont pas preco ? Ah zavvi et tes techniques commerciales... ^^

bon ba reponse de zavvi pour peter , c'est mort, ils disent qu'il y a eu un probleme lorsqu'ils ont essayé de me prélevé mon compte paypal et que du coup je dois annuler le restant de ma commande(=peter) et recommander, sauf qu'il est plus dispo...

(modifié)

je suis pas sur qu'il y en aura beaucoup d'annulations/ autant d'annulations que d'habitude vu le titre.. :/

Modifié par gael