Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lady & the Tramp (Disney Collection #8) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Il faut pas trop espérer de l'innovation pour ce titre, car il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'alternatives niveau visuel (à part rajouter ou retirer des personnages, c'est toujours la scène des spaghettis).

Mais au vu des visuels des sorties annonéces de la collection je pense qu'il suffit de regarder les jaquettes des derniers éditions blu-ray pour savoir ce qu'on aura pour nos prochaines sorties.

(modifié)

Quitte à faire un visuel vide, la scène où ils font leur emprunte de pattes dans le ciment serait jolie, mais bon comme y a jamais eu des tonnes de visuels, je crains que tu dises vrai (ou allors un Londres vu du ciel avec plein de neige comme au début du film  :diable:

J'aimerais bien ce genre de visuel (bien sûr sans toutes les infos mais pour avant arrière ce serait pas trop mal)

Lady_and_the_Tramp_1987_Cover_by_NickWil

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Il faut pas trop espérer de l'innovation pour ce titre, car il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'alternatives niveau visuel (à part rajouter ou retirer des personnages, c'est toujours la scène des spaghettis).

Mais au vu des visuels des sorties annonéces de la collection je pense qu'il suffit de regarder les jaquettes des derniers éditions blu-ray pour savoir ce qu'on aura pour nos prochaines sorties.

Je ne sais pas s'ils ont une certaine logique chez Zavvi :D

Si tu prends Peter Pan par exemple, ils n'ont pas repris le visuel Big Ben !!

Mais pour celui-ci, effectivement la scène des spaghettis étant tellement culte, il y a des chances pour avoir ce visuel.

• J'aime 1

(modifié)

Je ne sais pas s'ils ont une certaine logique chez Zavvi :D

Si tu prends Peter Pan par exemple, ils n'ont pas repris le visuel Big Ben !!

Mais pour celui-ci, effectivement la scène des spaghettis étant tellement culte, il y a des chances pour avoir ce visuel.

Le visuel Big Ben n'était que pour les US et la France (chacun un différent en puls), au Royaume Uni tet partout ailleurs en Europe d'ailleurs) c'est le visuel que tu vois sur le steelbook que tu peux voir sur le topic approprié  ;)

Navré de dire que la France n'est pas le centre du monde (même si pour une fois la différence de visuel en France est supérieure )  :P

51jC1OdAh6L.jpg 

Modifié par lafibiou

(modifié)

pareil, ,j'aimerais tellement que ce steel est celui de peter pan soient glossy, mais c'est pas gagné vu les derniers steels..

@ jump, pourquoi satures tu? tu le prendras si il est glossy?

il se ressemble tous ^^ texte sur le petit fond bleu avec un bord doré ^^ un petit truc au dos ^^ du bleu xD

c'est vrai que c'est souvent pas tres eloigné ...

avec en general effectivement une  teinte bleutée(cela dit c'est la teinte  en generale de l'eau et du ciel donc ça s'explique en partie meme si c'est redondant) , un cadre pour le titre et rien ou pour ainsi dire au verso

on pourrait aussi parler du de l'embossage/ debossage, mais ça je pense que c'est simplement une question de  cohérence de la finition

Modifié par gael

pareil, ,j'aimerais tellement que ce steel est celui de peter pan soient glossy, mais c'est pas gagné vu les derniers steels..

@ jump, pourquoi satures tu? tu le prendras si il est glossy?

Parce que j'ai l'impression qu'on est pris pour des portefeuilles sur pattes. Ils en ont rien à fo*tre de faire quelque chose de bien, ils veulent juste vendre, vendre et encore vendre. Du moment qu'il y a marqué Disney, c'est tout bon pour eux, ça se vendra. C'est pas comme Kimchi qui fait des efforts pour faire un package de qualité au moins.

Je ne sais pas si je le prendrai, ça dépendra du rendu en réel mais surtout ça dépendra de mon envie à ce moment là. Plus ça va et moins j'ai envie d'acheter. Marre de voir quasiment toujours le même style. Un recto correct, un verso inutile et vide, un cadre, un titre embossé. Le tout en mat et une qualité d'impression qui laisse à désirer. Pour moi, ce n'est plus un collector là.

• J'aime 1

(modifié)

pareil que toi xilu, mais bon vu que le recto me satisfait ça va , disons que ça aurait été mieux d'avoir un veritable art au verso(comme ça éventuelle possibilité de changer de  visuel de temps a autre comme je le fais avec d'autres)

@ jump, pas de steels disney mates quand meme(pas sur que je prendrais là..) mais  zero finish (et glossy pour aladdin et roger rabbit si c'est bien un disney comme il me le semble et qu'on le compte dans les animés)

sinon je comprend ce que tu veux dire, cela dit au passage, le but est toujours de vendre(ce sont des entreprises, pas des associations philantropiques ou que sais je), mais là le probleme c'est que comme ce n'est pas franchement des plus aboutis et en rapport avec les gouts et exigeances du plus grand nombre c'est assez flagrant..lol

Modifié par gael
  • J'aime 2

Plus je regarde ce verso et plus je vois un gros "F*CK" à la place de cette table ridicule. Ils ont juste effacé ce qu'il y a autour et basta. La dernière fois que j'ai vu ce DA remonte à il y a longtemps mais je ne peux pas croire qu'il n'y avait pas mieux à faire que ça ! C'est pas possible. On se fout vraiment de notre gueule j'ai l'impression. 

Après libre à moi de ne pas le prendre bien sur et puis voilà. Mais mon sentiment de collectionneur en prend un coup, je vous le dis  :unsure:

• J'aime 3