Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lady & the Tramp (Disney Collection #8) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

ah ça c'est pas nouveau qu'ils reprennent des visuels connus/de jaquettes/posters etc, ce n'est pas forcément pour déplaire a tous d'ailleurs, comme emma qui aime que ce soit les posters d'origine qui soient repris

moi generalement ça me va car c'est le genre de visuels que je prefere

comme là meme si c'est du vu et revu j'aime le visuel , donc bien qu'il n'y ait pas d'originalité/de recherche etc(je pense que ça resume ton post) ça ne me derange pas moi au final :)

(modifié)

ah ça c'est pas nouveau qu'ils reprennent des visuels connus/de jaquettes/posters etc, ce n'est pas forcément pour déplaire a tous d'ailleurs, comme emma qui aime que ce soit les posters d'origine qui soient repris

moi generalement ça me va car c'est le genre de visuels que je prefere

comme là meme si c'est du vu et revu j'aime le visuel , donc bien qu'il n'y ait pas d'originalité/de recherche etc(je pense que ça resume ton post) ça ne me derange pas moi au final :)

Le recto ne me dérange absolument pas en revanche, que ce soit un visuel classique et attendu ne me pose pas problème, je le trouve très bien et j'aime aussi quand c'est l'affiche. Mais c'est sur ces versos que ça me dégoûte. C'est vilain je trouve et limite insultant. Comment on peut oser ne mettre que ça ?? Au moins sur Peter Pan, ça a l'air plus élaboré. Dumbo c'est pas beaucoup mieux mais au moins c'est un personnage (qui est certes déjà au recto) mais là pour la Belle et le Clochard... on a quoi ?? La table et rien d'autre.

@Naolonlon Tiens j'avais même pas vu qu'elle volait la souris lol  :haha:

Modifié par Jump4fun

(modifié)

Pour les versos, pas sur que ce soit zavvi les responsables mais plutôt Disney, non ?

Je pense que c'est Disney oui mais il doit y avoir un rapport avec ce que demande le vendeur. En fonction de ce qu'ils veulent aligner non ?

De même pour les finitions, suivant ce que c'est, c'est plus ou moins cher. Et là c'est le vendeur qui a l'exclu qui décide (avec l'accord de l'éditeur) si ça sera une bonne finition ou une merdique. 

Je m'avance un peu mais c'est comme ça que je le comprends. Et puis sinon pourquoi c'est souvent Zavvi qui nous sort toujours les mêmes types de steelbook alors que d'autres arrivent à faire bien mieux ? Ils ont forcément leur mot à dire.

Et puis de l'autre côté je vois que Kimchi propose des artworks à Disney pour validation. C'est donc qu'ils ont un certain pouvoir sur le résultat final.

Modifié par Jump4fun

(modifié)

Pour les versos, pas sur que ce soit zavvi les responsables mais plutôt Disney, non ?

Je pense que c'est Disney oui mais il doit y avoir un rapport avec ce que demande le vendeur. En fonction de ce qu'ils veulent aligner non ?

De même pour les finitions, suivant ce que c'est, c'est plus ou moins cher. Et là c'est le vendeur qui a l'exclu qui décide (avec l'accord de l'éditeur) si ça sera une bonne finition ou une merdique. 

Je m'avance un peu mais c'est comme ça que je le comprends. Et puis sinon pourquoi c'est souvent Zavvi qui nous sort toujours les mêmes types de steelbook alors que d'autres arrivent à faire bien mieux ? Ils ont forcément leur mot à dire.

Et puis de l'autre côté je vois que Kimchi propose des artworks à Disney pour validation. C'est donc qu'ils ont un certain pouvoir sur le résultat final.

Les 2 sont responsables en fait je pense ;)

Modifié par salias

(modifié)

j'aime pas l'interne mais c'est tres secondaire les arts interne pour moi heureusement :)

Le recto ne me dérange absolument pas en revanche, que ce soit un visuel classique et attendu ne me pose pas problème, je le trouve très bien et j'aime aussi quand c'est l'affiche. Mais c'est sur ces versos que ça me dégoûte. C'est vilain je trouve et limite insultant. Comment on peut oser ne mettre que ça ?? Au moins sur Peter Pan, ça a l'air plus élaboré. Dumbo c'est pas beaucoup mieux mais au moins c'est un personnage (qui est certes déjà au recto) mais là pour la Belle et le Clochard... on a quoi ?? La table et rien d'autre.

ok là je comprend et comme toi je comprend pas

car je pense qu'ils ont du avoir des echos du mecontentement sur les steels precedents, donc je trouve ça etonnant qu'ils en fassent encore

d'autant plus que dans les 3 derniers l'un d'entre eux(peter pan) a un veritable artwork, pas genre un objet sur un fond bleu..

cela dit c'est je suppose que c'est la meme chose concernant  la finition, les gens manifestement preferent les steels glossy(du moins pour les disneys, mais meme de maniere generale je pense) et pourtant ils sont passés de steels glossy a zero finish :/

/

On est loin des editions future shop de l'époque (viva metal box, ironpack)

pas si simple je trouve, les iron packs sont super fragiles(rayures) et les vivas tout le monde n'aime pas, certains detestent meme(demandez a mdc ce qu'il en pense vous verrez,lol) 

pour moi les meilleurs boitier metalliques , ou du moins ceux que je prefere, sont  les plus anciens steels sortis, comme ratatouille, pinocchio mille et une patte..

mais bon vu qu'on a quasiment plus de steels aussi bon depuis longtemps/les premiers sortis (hormis aladdin et eventuellement roger rabbit) j'ai bien peur que ce ne soit une question de cout par rapport a la marge et qu'on ne revoit plus ou pour ainsi dire de boitiers metalliques disneys etant a la fois des steelbooks et  vernis/glossy..  :(

enfin, en dehors des exclus kimchi et blufan

Modifié par gael
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Ce qui me gêne vraiment, c'est qu'ils aient repris exactement la même table au verso. La même. Comme la souris pour Dumbo et (faudrait que je vérifie) la lampe pour Aladdin. :mellow:

Et c'est vraiment dommage, parce que, si j'ai quand mêmes quelques doutes sur Peter Pan et Dumbo, celui-là me plaît vraiment bien, avec l'interne et le fond choisi, sans parler du recto. Je pense que je vais me le mettre de côté celui-ci, mais, bien entendu, s'il n'est pas glossy, je laisse tomber. -_-

Ce qui me gêne vraiment, c'est qu'ils aient repris exactement la même table au verso. La même. Comme la souris pour Dumbo et (faudrait que je vérifie) la lampe pour Aladdin. :mellow:

Et c'est vraiment dommage, parce que, si j'ai quand mêmes quelques doutes sur Peter Pan et Dumbo, celui-là me plaît vraiment bien, avec l'interne et le fond choisi, sans parler du recto. Je pense que je vais me le mettre de côté celui-ci, mais, bien entendu, s'il n'est pas glossy, je laisse tomber. -_-

Tu noteras quand même qu'au verso on voit le bas de la table. C'est un + non négligeable  :higreen:

• J'aime 1

(modifié)

Le recto, il n'y a rien à dire, l'interne pareil.
Le verso est sans surprise.

Je comprends Jump qui sature. Il n'y a plus aucune originalité, s'en est même prévisible.  J'ai d'ailleurs annulé Dumbo et Peter Pan pour ce manque d'originalité (et ce n'était pas aidé par le fait que les fims ne font pas partie de mes préférés).

J'étais tellement content que Zavvi lance une collection Disney, mais ça retombe assez vite à plat.

Les Mondes de Ralph reste le seul a valoir le coup niveau originalité.

Du coup, tant pis si ma collection a des trous, mais pas envie de dépenser des sous pour des films qui me plaisent moyennement et des reprise d'amaray avec verso au rabais.

Malgré tout, je vais commander celui-ci car je suis fan du film et même si il reste dans la veine de Dumbo et Aladdin, je le trouve légèrement au-dessus des autres sorties prévues dans la collection Disney à venir.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Déjà, Aladdin n'était pas parfait, avec un verso assez vide, son recto plutôt chargé et son fond monochromatique. Mais bon, c'était le premier et surtout, il était glossy.

M'enfin ce qui est sûr, c'est que Roger Rabbit est de loin le plus beau Steelbook (voir peut-être le seul vraiment réussi) qu'ait jamais sorti Zavvi. :huh:

Le recto, il n'y a rien à dire, l'interne pareil.

Le verso est sans surprise.

Je comprends Jump qui sature. Il n'y a plus aucune originalité, s'en est même prévisible. 

le recto est sans réelle surprise aussi, on pensait deja savoir ce qu'il allait en etre pour certains et cela fut effectivement le cas ..

c'est donc surement lié au fait que (comme moi) tu n'aimes pas le verso contrairement au recto..

Déjà, Aladdin n'était pas parfait, avec un verso assez vide, son recto plutôt chargé et son fond monochromatique. Mais bon, c'était le premier et surtout, il était glossy.

M'enfin ce qui est sûr, c'est que Roger Rabbit est de loin le plus beau Steelbook (voir peut-être le seul vraiment réussi) qu'ait jamais sorti Zavvi. :huh:

Je comprends pas cet engouement autour de Roger rabbit , il fait vieux ^^ Aladin est beaucoup plus beau

Ce qui me plait dans cette collection c'est le recto avec le titre dans son cadre et sa bordure doré , je préfère cela au titre sur le côté comme la petite sirene

• J'aime 1

Disons que pour Roger Rabbit, il y avait quand même de la recherche au niveau de l'encadrement , du verso et du glossy.

Celui là fait réchauffé et trop prévisible peut être, le manque d'originalité leur fait défauts.

• J'aime 1

pas si simple je trouve, les iron packs sont super fragiles(rayures) et les vivas tout le monde n'aime pas, certains detestent meme(demandez a mdc ce qu'il en pense vous verrez,lol) 

pour moi les meilleurs boitier metalliques , ou du moins ceux que je prefere, sont  les plus anciens steels sortis, comme ratatouille, pinocchio mille et une patte..

+1

C'est claire, dire que toutes les sorties Futureshop étaient des perles de qualité sans exceptions, c'est vraiment ne pas savoir de quoi on parle.

• J'aime 1

(modifié)

Un membre de HDN (GeekTragedy) a proposé un artwork de qualité pour le verso

lO0z2RH.jpg

:good:  Limite je crois que j'aurais préféré ça, au moins il me fait marrer. En tout cas ça résume bien ce que fait Zavvi  :higreen:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 5