Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lady & the Tramp (Disney Collection #8) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

pareil, ,j'aimerais tellement que ce steel est celui de peter pan soient glossy, mais c'est pas gagné vu les derniers steels..

@ jump, pourquoi satures tu? tu le prendras si il est glossy?

Parce que j'ai l'impression qu'on est pris pour des portefeuilles sur pattes. Ils en ont rien à fo*tre de faire quelque chose de bien, ils veulent juste vendre, vendre et encore vendre. Du moment qu'il y a marqué Disney, c'est tout bon pour eux, ça se vendra. C'est pas comme Kimchi qui fait des efforts pour faire un package de qualité au moins.

Je ne sais pas si je le prendrai, ça dépendra du rendu en réel mais surtout ça dépendra de mon envie à ce moment là. Plus ça va et moins j'ai envie d'acheter. Marre de voir quasiment toujours le même style. Un recto correct, un verso inutile et vide, un cadre, un titre embossé. Le tout en mat et une qualité d'impression qui laisse à désirer. Pour moi, ce n'est plus un collector là.

Tout à fait d'accord avec toi.

Je vais passer sur tout les Disneys Zavvi du coup.

Mais le pire c'est que c'est vrai ce que tu dis, c'est marqué Disney dessus donc ça se vendra, et facilement même.

Je peux comprendre que ça embête que ça fasse un peu production à la chaîne sans réel travail sur le produit (pas de glossy, artwork banal au verso), mais bon je me dis qu'il ne faut pas non plus être trop difficile : on a un steel avec des artwork tout de même au verso et en interne, et des titres exclus jamais sorti... C'est déjà pas mal non?

Invité Sfefs

Comme je le dis toujours : plutôt qu'un Steelbook bas de gamme, mieux vaut pas de Steelbook du tout.

Maintenant, même si Aladdin avait le même problème au niveau de la composition, il était glossy, ce qui fournit une très bonne compensation. Au final, c'est un joli Steelbook, qui n'a pas à rougir face à d'autres mieux composés.

Nan, le vrai problème avec la collection Disney, maintenant (manifestement, tout du moins), c'est qu'on se retrouve avec une finition merdique, qui met bien en valeur la médiocrité du produit... :mellow:

• J'aime 1

pareil pour les explications que j'ai deja expliqué a maintes reprises, meme si je comprend la vision de sfefs

ce qui me déçois le plus a titre personnel, c'est la finition non glossy(cela dit au passage tout le monde ne prefere pas les steels glossy, tout les gouts sont dans la nature)

Pour moi, je suis quand même déçu de cette collection Disney, même si c'est du Disney faut pas non plus exagérer! Pour l'instant je reste sur Fantasia (le manque de VF ne me gêne pas comme c'est le plus souvent de la musique), Peter Pan (VF, interne et verso sympa) et c'est tout! La Belle et le clochard est comme Dumbo, il y a rien! Et encore l'interne est beau pour LBELC ! Mais je reste sur ma faim...

(modifié)

Si vous n'aimez pas vous n'achetez pas, on peut pas vous dire mieux :/ Ok c'est relou car il n'y a que Zavvi qui en édite ce qui ne laisse aucun choix mais c'est comme ça. Alors soit vous pestez ici soit vous vous embêtez à envoyer des mails, contacter HDN ou autre pour changer la donne. Mais ruminer derrière un clavier ça changera rien.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 3

(modifié)

Si vous n'aimez pas vous n'achetez pas, on peut pas vous dire mieux :/ Ok c'est relou car il n'y a que Zavvi qui en édite ce qui ne laisse aucun choix mais c'est comme ça. Alors soit vous pestez ici soit vous vous embêtez à envoyer des mails, contacter HDN ou autre pour changer la donne. Mais ruminer derrière un clavier ça changera rien.

On a le droit d'exprimer notre mécontentement non ?

Le but d'un forum n'est pas de poster que quand ca nous va !

Ca deviendrait vite chi**t sinon...

Tu sais exprimer notre mécontentement OU notre satisfaction sur un forum dit "référence" (ce que je pense que blusteel est en matière de steelbook) a 10 fois plus d'impact que d'envoyer un mail a zavvi! (Une mauvaise/bonne pub public aura toujours plus d'impact qu'une pauvre lettre ou un pauvre mail privé!)

Certe pester sur HDN serait dans ce sens plus productif mais n'étant pas bilingue c'est tout naturellement que je m'exprime dans la langue de Molière et non dans celle de Shakespeare.

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 1

Bah perso, au delà du Steelbook, j'aime bien avoir ces éditions pour deux raisons : Le titre est en anglais et c'est un Steelbook et pas un amaray anglais dégueulasse (ils n'ont pas nos boîtiers slim...). Oui je suis à côté de la discussion envenimée pour essayer d'alléger un peu le tout :hi:

sinon xilu si tu ne rentres pas trop das les details en terme de termes techniques y a moyen qu'on te traduise ça ;)(par rapport a hdn a la fin de ton poste)

Rendez vous ce soir, devant le leclerc, pour la baston ! :angry: :angry: :angry:

Blague à part, je pense que le simple fait d'exprimer son mécontentement ou un manque cruel de satisfaction, permet de se sentir mieux face à un système commercial gangréné par la soif de vente et le dédain des clients.

(take a deep breath)  ca fait quand même du bien de critiquer ! Qui n'a jamais passé une soirée avec un pote à dire du mal de tous ceux qui nous passaient par la tète ?

:ninja: :ninja: :ninja:

• J'aime 2