Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lady & the Tramp (Disney Collection #8) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

ba on peut vouloir annuler peu avant la date de sortie officielle..

et je parle meme pas de quelques jours avant la date officielle,car si on a l'habitude, l'on sait qu'ils envoient 5a8 jour avant  generalement.

nan là je parlais quelques jours avant cette periode de 5/7jours.

concrètement, la date etait au 17fevrier, donc normalement les envois auraient du avoir lieu vers le 9/12, mais là le 5 c'etait deja envoyé (sans prevenir d'une avancée de la date de sortie )..

• J'aime 1

(modifié)

donc en partant de ce principe si  on  envoi  un objet un mois avant  tu trouves ça normal aussi

je dis pas que certains ne seraient pas contents de recevoir longtemps avant

mais ça reste pas logique et surtout, potentiellement problematique

car on ne s'attend pas a etre prélévés et qu'on a pas forcément les fonds de prévus pour, tandis  que si l'on connait (en ayant ete prévenus en cas d'avancée ) la date d'envoi (quitte a comme avec zavvi dont l'on sait qu'il envoi 5/8jours avant la date) on peut prevoir et ainsi ne pas avoir de  soucis a ce niveau

Modifié par gael
  • J'aime 1

(modifié)

Je trouve que c'est bénéfiques quand tu attends oui , les date de sortie sont juste une indication si moi j'achète un truc qu'on me dit faut attendre deux mois et que je le reçois avant je suis content

Personne n'oblige a précommander si on est pas sur de soit :)

Dis toi que le prélèvement a l'expédition est un "privilège" qu'il ne sont pas obligé de le faire donc s'il le faisait pas tu aurais déjà payer

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

(modifié)

un "privilege"? je ne trouve pas, toujours est il que l'on sait au moment ou l'on commande ,si c'est prélevé ou pas  à l'envoi ou directement a la commande .. (on choisi donc  en connaissance de cause)

sinon,si l'on fait une pre commande, cela peut etre  pour differentes raisons:

comme pour etre sur d'avoir l'objet(comme certains steels etant sold out avant la sortie) et ou  ne pas oublier de commander et ainsi l'avoir a la sortie par exemple 

apres je comprend bien que, toi, personnellement ,tu n'a pas /pas eu de soucis.

donc dans ton cas tu es content, tu vois juste le coté positif pour toi , ce qui est normal ,car  c'est envoyé plus tot  que si cela avait été envoyé plus tard/dans la periode ou cela devait l'etre normalement

(j'ai edité le precedent post sinon , le probleme potentiel avec ce principe d'avance la date s'en prevenir et donc d'envoyer plus tot que prévu , c'est plus clair je pense, mais j'imagine  que ça changera rien a ta pensée ..lol)

Modifié par gael
  • J'aime 2

Invité

Perso je suis d'accord avec gaël ils n'ont pas a envoyer leurs produits avant la date indiqué de sortie du moins sans prévenir, une precommande est une option mise sur un objet sans obligation d'achat or dans ce cas précis c'est ce que l'on appel de la vente forcé.

Certes il pourrait Kris faire payer des les precommande mais alors le problème de la date de sortie serait moins douloureux mais existant quand même. Or ce n'est pas le cas ici il modifie de toute manière le contrat que nous passons avec eux en modifiant les dates de sorties à leurs guise sans en faire part à l'acheteur. Pour un steelbook cela peut paraître futile mais faites une comparaison rapide avec un objet financièrement plus cher (émotionnellement moins important :P) et vous verrez ce que cela fait d'avancer de deux semaine un paiement et une livraison.

Sinon pour ma part cette fois-ci cela ne me dérange je les voulais de toute manière :P.

Je ne crois pas que quelque part il y ait dans le contrat que tu passes en commandant qu'ils sont responsables s'ils envoient l'article bien avant la date de sortie. Je comprends que l'on veuille précommander au cas où il y a un OOS et qu'on veuille annuler avant si ça n'arrive pas, mais on sait depuis un moment que Zavvi expédie en avance. Le meilleur moyen d'éviter ça est de ne plus se jeter sur la précommande et attendre le rendu, en acceptant le risque d'un OOS mais on sait encore une fois avec Zavvi que généralement à la sortie des articles reviennent en stock. 

• J'aime 3

(modifié)
, mais on sait depuis un moment que Zavvi expédie en avance

en effet on le sait ça,j'en ai d'ailleurs moi meme parlé .

seulement, ce n'est pas de ça dont je parlais,mais du fait qu'ils aient avancé la date de sortie, sans meme prévenir .

Ils n'ont meme pas pris la peine de changer la date avant le debut des envoies (à croire que c'etait volontaire , afin d' eviter des annulations de dernières minutes)

ce qui fait mécaniquement que les envois ont débuté plus tot que ce à qu'on l'on s'attendait, ce qui peut poser/ce qui a posé des problemes à certains comme je l'expliquais(pas les fonds/pas possibilité d'annuler par rapport a la finition par exemple).

Modifié par gael
  • J'aime 1

Je ne crois pas que quelque part il y ait dans le contrat que tu passes en commandant qu'ils sont responsables s'ils envoient l'article bien avant la date de sortie. Je comprends que l'on veuille précommander au cas où il y a un OOS et qu'on veuille annuler avant si ça n'arrive pas, mais on sait depuis un moment que Zavvi expédie en avance. Le meilleur moyen d'éviter ça est de ne plus se jeter sur la précommande et attendre le rendu, en acceptant le risque d'un OOS mais on sait encore une fois avec Zavvi que généralement à la sortie des articles reviennent en stock.

+1

Bien qu'étant d'accord sur le principe que une date prévue est une date prévue, le problème n'est pas que Zavvi envoie plus tot, mais c'est qu'il envoie sans même prévenir et sans changer la date de sortie quelque jour avant l'envoi... On se fait prendre en traître finalement... D'un côté ça ne m'étonnes pas qu'il fasse ça, car on était de plus en plus à preco et annuler avant l'envoi...

• J'aime 1

:P

nan ils n'ont juste pas eu le temps de le "glossyfier"  :lol:

mais c'est qu'il envoie sans même prévenir et sans changer la date de sortie quelque jour avant l'envoi... On se fait prendre en traître finalement...

c'est en gros ce que je disais :)

plusieurs steels sont actuellement en vente(bambi, belle et le clochard, peter pan..)

depechez vous si vous les voulez (rapidement du moins) car cela risque de ne pas durer pour certains titres comme peter pan selon moi..

• J'aime 1

Invité

plusieurs steels sont actuellement en vente(bambi, belle et le clochard, peter pan..)

depechez vous si vous les voulez (rapidement du moins) car cela risque de ne pas durer pour certains titres comme peter pan selon moi..

J'ai raté bambi :'( j'espere qu'il va revenir il sort dans longtemps quand même. Et puis il n'etait pas dans le mail que j'ai reçu alors je garde espoir :)

(modifié)

autour de la date de sortie il reviendra(pour annulations/ problemes de paiements), mais faudra etre au taquet.. ;)

Modifié par gael

Bambi ne faisait pas partie des remises en vente donc c'est normal que tu ne l'aies pas vu. 

Il a été remis en ligne hier ( et il me semble avant - hier également mais pas sûre ) ; je suppose que c'est ce que voulais dire Gael ;)

Il parlait de ce matin plutôt à mon avis et donc moi aussi ;)

(modifié)

autant pour moi, il me semblait avoir lu qu'il le serait aussi(pas regardé la page vu que je l'ai deja preco)

et ça aurait été assez logique selon moi  par rapport au fait qu'effectivement ils l'avaient deja remis hier

désolé pour la fausse joie, cela dit comme je l'ai dit auparavant, il reviendra tot ou tard(au plus tard donc vers la date de sortie) donc rien n'est perdu (et il faudra guetter)

Modifié par gael

Invité

autant pour moi, il me semblait avoir lu qu'il le serait aussi(pas regardé la page vu que je l'ai deja preco)

et ça aurait été assez logique selon moi par rapport au fait qu'effectivement ils l'avaient deja remis hier

désolé pour la fausse joie, cela dit comme je l'ai dit auparavant, il reviendra tot ou tard(au plus tard donc vers la date de sortie) donc rien n'est perdu (et il faudra guetter)

Je guetterai tout ça alors :)

Invité

remise en vente prévue de ce steel bambi(ainsi que d'alice aux pays des merveilles) demain vers 6H30 du matin

Ah super merci de l'info :) !!!