Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lady & the Tramp (Disney Collection #8) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Désolé Gael, c'est pas un mystère que tu as ta façon bien à toi de t'exprimer ! Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime ! :P

@ kris ,tu affirmes indirectement que je l'ai mal pris, pourtant ma phrase peut être interprétée de plusieurs façons, dont l'opposée....

bref sinon a quel post penses tu ?

car à  mes yeux ,je n'ai pas fais récemment de" pavé" et encore moins de post comportant plein de  "/" :/

@ sfefs, pas sur ça...lol ,le pire c'est que j'essaie d'en mettre le moins possible de "/ ",car je sais que plusieurs membres ont déjà dit  avoir du mal à comprendre les phrases au final.

Modifié par gael

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si ça ne revenais pas aussi chère de se faire une collection SB Disney Zavvy je m'en serais fais une depuis le début mais la .....25e le SB plus achat de lamaray FR pour la VF ...non merci je suis pas un pigeon , pour Pain and Gain j'ai bien voulu mettre 45e , oui ça fait chère mais je le fais une fois exceptionnellement car le film est génial et le SB est jolie et très limited , mais quant on vois le nombre de Disney qui sortent sur Zavvi au bout du compte sa en fait des sous .

Invité Sfefs

Si ça ne revenais pas aussi chère de se faire une collection SB Disney Zavvy je m'en serais fais une depuis le début mais la .....25e le SB plus achat de lamaray FR pour la VF ...non merci je suis pas un pigeon , pour Pain and Gain j'ai bien voulu mettre 45e , oui ça fait chère mais je le fais une fois exceptionnellement car le film est génial et le SB est jolie et très limited , mais quant on vois le nombre de Disney qui sortent sur Zavvi au bout du compte sa en fait des sous .

Jerry. :hi:

• J'aime 1

T'es pas un pigeon pour certains mais apparament tu l'est pour d'autre :)

Danc ce cas la suffit de dire que tu ne souhaite pas mettre tant d'argent sur des Disney et tu préférer payer d'autres steelbooks même un peu plus cher , plutôt que de comparer ce genre d'achat a du pigeonnage :)

• J'aime 4

T'es pas un pigeon pour certains mais apparament tu l'est pour d'autre :)

Danc ce cas la suffit de dire que tu ne souhaite pas mettre tant d'argent sur des Disney et tu préférer payer d'autres steelbooks même un peu plus cher , plutôt que de comparer ce genre d'achat a du pigeonnage :)

Oui mais. La pour Pain and gain il y a une VF et oui , au faite excusez moi pour l'erreur de frappe je lai trouvé a 35e (oui je sais déjà pas pareil..) et donc les Disney je crois qu'il y en a 7 pour l'instant sur Zavvi donc 7x 28e + une 20éne d'euro pour les Amaray car il NY a pas de VF heuheu non merci surtout que les gens se plaignent que ces SB ne sont pas réussi genre Le livre de la jungle ou La petite sirène , pourquoi ne pas prendre l amaray ?? Enfin bon chacun fait comme il le veut mais remplir les poches de Zavvi ou autres enseignes car je ne sais pas controlé mon obssession non merci , et puis ma petite copine finirais par allez voir ailleurs croyant que j'irais dormir avec des SB , ce n'est pas leur truc au nana de baver devant une boite au lieu de devant son jolie petit boule !!lol lol lol

Tu peux pas comparer l'achat d'un steelbook a plusieurs , c'est logique que tu dépense + si tu en prends plusieurs

Pour les Disney certains sont pas cher et certains on la vf

Juste ne parle pas de pigeons pour certains achats qui sont tes choix personnels , car pour certains de tes achats tu peux être le pigeon toi aussi peu importe le prix dépensé.

Chacun achète ce qu'il veut au prix qu'il veut :)

• J'aime 5

Invité Sfefs

Difficile de rajouter quelque chose après Sfefs qui a bien résumé.

Je dirais juste un truc : Si tu passais au moins un quart du tiers du huitième du temps qu'on passe sur le forum à bosser ton orthographe, on n'aurait pas à subir ce nombre incalculable de fautes que tu fais. :rolleyes:

A ce niveau là, c'est pas de la faute, c'est des erreurs de traduction ! :hi:

• J'aime 3

(modifié)

Difficile de rajouter quelque chose après Sfefs qui a bien résumé.

Je dirais juste un truc : Si tu passais au moins un quart du tiers du huitième du temps qu'on passe sur le forum à bosser ton orthographe, on n'aurait pas à subir ce nombre incalculable de fautes que tu fais. :rolleyes:

EDIT : Merci de ne pas continuer un débat HS.

Tu es libre d'exprimer ton opinion, mais fais le sur un topic dédié que tu peux créer toi même. Tous messages HS dans le futur seront supprimés. Dernier avertissement verbal gratuit.

Désolé pour les autres membres qui ont essayé de dialoguer et argumenter de manière civilisé avec ce membre, mais j'ai du supprimé vos messages aussi pour cause de HS.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Début des expéditions.

M*rde !  :mur: ils ont avancé la date encore. Je trouve ça abusé qu'ils préviennent pas et qu'ils ne changent pas la date sur leur site. C'est vraiment des :colere:

Ça change jamais avec Zavvi, les bonnes vieilles habitudes... Où comment te couillonner... C'est chiant c'est clair mais bon rien d'étonnant car c'est Zavvi..l