Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Fin de la saison de tout les records en F1. Max a quasiment battu tout les records possibles sur une saison. Il rentre dans les grands pilotes de l’histoire avec Schumi, Senna et Prost, assez fou il a terminé tout les GP, aucune erreur, aucune casse mécanique. Hâte de voir la saison prochaine 

• 2 mois plus tard...
il y a une heure, deepdro a dit :

Hamilton chez Ferrari en 2025 :oh:

Je le voyais vraiment finir chez Mercedes !

En marche arrière en fumant le cigare Leclerc va le fumer, il ne va plus être pour la 1ere fois de sa carrière le chouchou protégé

Puis honnêtement,  à part prendre l'oseille de la scuderia , à 40 piges, il va faire quoi? C'est avant que j'aurais voulu le voir en rouge et démontrer qu'il était potentiellement un tueur. Quel est l'objectif sorti de l'aspect financier et avec Verstappen en face? 

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Fin de semaine tournée vers les sports de combats ! :wahou: Ce soir , Baki - Doumbé en MMA (PFL) à Paname, demain Ngannou - Joshua en boxe anglaise, et ce we, celui que j'attends tout particulièrement, Benoit Saint-Denis - Dustin Poirier à l'UFC  299 aux US! :wahou:  J'espère de belles bastons  avec les KO qui vont bien :wahou:

God Of War Sport GIF by UFC

• Wahou 2

il y a 50 minutes, Le Marquis a dit :

Fin de semaine tournée vers les sports de combats ! :wahou: Ce soir , Baki - Doumbé en MMA (PFL) à Paname, demain Ngannou - Joshua en boxe anglaise, et ce we, celui que j'attends tout particulièrement, Benoit Saint-Denis - Dustin Poirier à l'UFC  299 aux US! :wahou:  J'espère de belles bastons  avec les KO qui vont bien :wahou:

God Of War Sport GIF by UFC

On est gaté !

• J'aime 1

J'aimerais tellement que Doumbé se fasse démolir :haha: J'aime bien le personnage car par moment je trouve ça drôle mais là il parle beaucoup et j'ai bien envie de voir ce qu'il pourrait raconter si il se prend une branlé à la maison :haha:

• J'aime 2

il y a 15 minutes, deepdro a dit :

J'aimerais tellement que Doumbé se fasse démolir :haha: J'aime bien le personnage car par moment je trouve ça drôle mais là il parle beaucoup et j'ai bien envie de voir ce qu'il pourrait raconter si il se prend une branlé à la maison :haha:

Mais grave! Le mec est doué,  le mec est drôle, mais à force de trop causer, il mérite le retour de flamme,  tout comme McGregor l'a pris avec Khabib à la grande époque... tu peux causer, mais trop, c'est trop 😂

Le 27/11/2023 à 07:05, Derek a dit :

Fin de la saison de tout les records en F1. Max a quasiment battu tout les records possibles sur une saison. Il rentre dans les grands pilotes de l’histoire avec Schumi, Senna et Prost, assez fou il a terminé tout les GP, aucune erreur, aucune casse mécanique. Hâte de voir la saison prochaine 

même si Max a battu tous les records, pour moi cela ne signifie absolument rien .... avec tout l'électronique de nos jours en F1, les ingénieurs qui peuvent redonner ou réduire la puissance moteur, 

ça lui enlève presque tout le mérite pour ses victoires , il a eu une fusée pendant 3 ans. 

Rosberg gueulait suffisamment lorsqu'ils lui enlevait de la puissance moteur pour laisser Hamilton en tête. 

le grand champion ou plutot grand pilote restera à tout jamais Senna , et justement avec l'arrivée de l'électronique, cela ne plaisait du tout à Senna, ce n'etait pas du pilotage pour lui, et il avait raison

les sports évoluent avec les époques mais pas forcement en bien ...   

@Le Marquis Hamilton sait parfaitement qu'il ne gagnera plus de titre chez Mercedes, donc il tente le coup de poker, mais va falloir déjà un excellent patron car Vasseur ne va surement pas resté longtemps;

Et t'as completement raison, il se barre pour le fric et rien de plus !

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

C'est tout à fait mon point de vue

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

même si Max a battu tous les records, pour moi cela ne signifie absolument rien .... avec tout l'électronique de nos jours en F1, les ingénieurs qui peuvent redonner ou réduire la puissance moteur, 

ça lui enlève presque tout le mérite pour ses victoires , il a eu une fusée pendant 3 ans. 

Rosberg gueulait suffisamment lorsqu'ils lui enlevait de la puissance moteur pour laisser Hamilton en tête. 

le grand champion ou plutot grand pilote restera à tout jamais Senna , et justement avec l'arrivée de l'électronique, cela ne plaisait du tout à Senna, ce n'etait pas du pilotage pour lui, et il avait raison

les sports évoluent avec les époques mais pas forcement en bien ...   

@Le Marquis Hamilton sait parfaitement qu'il ne gagnera plus de titre chez Mercedes, donc il tente le coup de poker, mais va falloir déjà un excellent patron car Vasseur ne va surement pas resté longtemps;

Et t'as completement raison, il se barre pour le fric et rien de plus !

C’est fini ça, depuis 2 ans il n’y a plus de possibilités de réglage moteur depuis les stands et il n’a absolument pas une fusée sinon Pérez serait second à chaque fois, ce qui n’est pas arrivé si souvent l’an dernier et dimanche dernier Sainz n’est qu’à 3 seconde de Checo. Max est un phénomène de la trempe des plus grands, il a nettoyé son pilotage par rapport à ses débuts. Et dans ce cas Senna a gagné aussi avec une fusée avec Mc Laren qui remporte 15 GP sur 16

Il y a 3 heures, iPman143 a dit :

Putain le pire scénario pour le combat, sérieux ils peuvent pas lui retirer l'écharde ??

Au final tout le monde déçu, et Doumbé et Baki les premiers. Le PFL va doubler la mise avec la revanche

Marc Goddard,  c'est pas l'arbitre des arrêts à la con? :haha:

Il y a 11 heures, Derek a dit :

C’est fini ça, depuis 2 ans il n’y a plus de possibilités de réglage moteur depuis les stands et il n’a absolument pas une fusée sinon Pérez serait second à chaque fois, ce qui n’est pas arrivé si souvent l’an dernier et dimanche dernier Sainz n’est qu’à 3 seconde de Checo. Max est un phénomène de la trempe des plus grands, il a nettoyé son pilotage par rapport à ses débuts. Et dans ce cas Senna a gagné aussi avec une fusée avec Mc Laren qui remporte 15 GP sur 16

mais t'es qd même d'accord pour dire que la technologie en F1 a évoluée .... qu'avant il n'y avait pas autant de bouton sur les volants et donc qu'avant c'etait du pur pilotage, aucune aide à la conduite.

tu ne te souviens pas à l'époque où Senna disait qu'il n'aimait plus les avancées techniques de ce sport ?  et pour te dire, je suis pro fan de Max , Senna , & Schumacher .... je déteste Prost à tout niveaux !

il y a une heure, vinny91 a dit :

mais t'es qd même d'accord pour dire que la technologie en F1 a évoluée .... qu'avant il n'y avait pas autant de bouton sur les volants et donc qu'avant c'etait du pur pilotage, aucune aide à la conduite.

tu ne te souviens pas à l'époque où Senna disait qu'il n'aimait plus les avancées techniques de ce sport ?  et pour te dire, je suis pro fan de Max , Senna , & Schumacher .... je déteste Prost à tout niveaux !

J’admirais mais détestait Senna, fourbe et égoïste. Prost c’est le meilleur développeur de voiture de l’histoire puis il y a eu Schumi qui me faisait rêver par sa rage et son pilotage, ensuite Max, dés son arrivée je l’ai kiffé, c’est un lion avec un coup de volant digne de Senna et une faim identique à Schumi, la plus grosse progression vu en F1, le chien fou prêt à casser les dents au grand benêt Ocon est devenu une machine à gagner,Toto va lui proposer le plus gros contrat de l’histoire de la F1 mais je vois pas Max changer d’écurie avant 2026 et la nouvelle réglementation, Red Bull est son équipe il est dans un cocon.

L’évolution de la F1 était inévitable comme vitrine technologique de l’évolution du monde automobile. Il ne faut pas croire que c’est devenu des voitures faciles à conduire, le temps de Laffite avec sa gitane et son souffle court c’est fini, c’est des athlètes de haut niveau qui sont au volant et doivent gérer des dizaines de paramètres. Le jour où j’ai vu sur place une F1 sortir de l’eau rouge j’ai compris que les mecs étaient des extras terrestres 

• J'aime 2

Record de la piste pour Max à Djeddah qui a même éclaté Checo dans son jardin, il est hallucinant. Hamilton ridiculisé par son propre équipier, Ferrari doit être en train de voir si ils peuvent casser le contrat pour l’an prochain

Moi, quand j'étais petit mon rêve n'était pas de manger des parpaings...Francis Ngannou, si. Rêve réalisé :ninja: Joshua n'a pas fait la même erreur que Fury, à savoir sous estimer le champion de MMA..Ste KO:wahou:

mike tyson fight GIF

• Haha 1

(modifié)

@Le Marquis bon on est quand même sur une situation vraiment cocasse et unique dans son genre, du coup il a appliqué le règlement mais comme il le dit, la commission doit se pencher sur ce genre de cas qui doit arriver 1 fois dans les 100 ans lol

Modifié par iPman143

Je suis d'accord... mais c'est arrivé à Doumbé,  Mossieur la langue bien pendue... Dommage, j'aurais préféré qu'il se fasse soumettre:ninja::lol:

En tout cas, la dominante ce we, était la digestion de pain bétonné :wahou:

Après un premier round plus que dominant, le gars Benoît, il s'est cru au bal avec sa dulcinée,  le gars Poirier n'a pas laissé passer sa chance...quel KO...:wahou: J'avais un peu d'espoir, mais la troisième marche etait trop haute à franchir.