Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

J'avoue au début, je n'aimais pas Verstappen en F1 ... me disais c'est qui ce ptit con arrogant qui est là en partie car son père était pilote, et surtout il prennait des trajectoires parfois tres limite. les adversaires le détestait.

maintenant il a muri, il n'a plus son image de bad boy, et c'est ce que j'aime ... surtout qu'il est bien meilleur pilote, à voiture égale, il explose Hamilton, et encore plus sous la pluie. 

Moi, c'est l'inverse, je n'aimais pas Prost ... j'adorais Senna, il était aimé du peuple, c'etait un dieu & un geni et une personne "simple" pour les gens .... il avait un talent pur, et faisait des miracles sur route trempée. et en plus de cela il etait tres croyant ... le jour où il est mort, il sentait au fond de lui que ça n'allait, il en avait parlé au médécin de la F1 ... il avait surement un pressentiment qu'il allait mourir.

C'est clair, chez Mercedes ils sont obligés de trouver un 2e pilote qui la ferme .... la F1 etait un sport passionnant pendant des décennies, où ça a évolué ... maintenant tout l'électronique retire un peu le talent d'un pilote, pas entierement, mais bcp de choses sont differentes. Suis bcp moins admiratif devant un champion de nos jours, par rapport à l'époque de Nicky Lauda où c'etait de la pure mécanique. 

J'ai pas suivis ... sais pas du tout quel pilote ira chez telle écurie .... suis tres surpris que Vettel n'ai pas réussis chez Ferrari par contre. En tout cas, tout le monde a parlé de Verstappen & Hamilton durant cette derniere course, mais Sergio Perez a été remarquable, il s'est sacrifié en donnant tout pour que son co-équipier puisse revenir .... une bonne stratégie de Red Bull. 

Va surement y avoir du changement chez Mercedes, management, pilote ... et pourquoi pas virer Toto Wolff :) 

Autre délire ou challenge, voudrais bien voir ce qu'est capable de faire Hamilton dans une autre écurie .... c'est aussi cela les grands champions, se donner des challenges ;) 

L’arrogant Toto Wolf possède 1/3 des parts de l’écurie, il ne sera jamais viré. Tu a raison pour l’électronique qui occupe une part (trop) prépondérante dans la F1 mais paradoxalement c’est devenu très compliqué de tout gérer. Je suis tombé dans la F1 tout gamin ( beaucoup plus que dans le foot) et fan de Prost j’étais forcément contre Ayrton mais je l’admirais, il faisait partie de cette race de Seigneur pour qui la course représentait tout, sa mort m’a touché comme si c’était un proche. Après j’ai idolâtré Schumi, il est arrivé chez Ferrari qui était à zéro et il en a fait avec Todt et Brawn une machine de guerre. Me souviens une année où j’étais en vacances à Monaco je suis passé dans lla boutique F1 pour acheter sa casquette et la gérante avec qui j’ai discuté m’a dit « Michael est passé à la boutique la semaine passéé » j’étais dégoûté, j’ai tiré la gueule le reste des vacances :xptdr: Je retrouve chez Max l’aura des très grands, c’est clair que son père l’a façonné ( comme Rosberg) mais il a le talent

ma période Schumi :D 

E7F1713F-3058-4E6D-AE3A-97553FC97E14.thumb.jpeg.53ef4d13bee5b26b63d86967b9176dae.jpeg

• J'aime 1
  • Wahou 2

En fait ils sont plus soft. J’étais plus en mode debout sur la table avec ma fille sur les épaules et ma copine qui nous regardait comme ça 

8D2FCB2E-B4C3-49AA-8E67-924541892E20.gif.75c9048a6d4e2f9c45e52744302f2a77.gif

Ca faisait pas mal de temps que je n’avais pas eu une telle explosion de joie devant du sport. Depuis le 6/1 peut être :hum:

• Triste 1

Il y a 15 heures, deepdro a dit :

Je crois qu’on était beaucoup dans cet état :haha:

Et que tu sois pour l’un ou pour l’autre c’était une fin vraiment intense :love:

j'aurais pleuré si Hamilton avait gagné ... mais surement pas de joie :lol:

• Haha 2

c'est vraiment dommage que bcp de personnes parlent de ce dernier tour ... il ne faut pas résumer ce dernier GP à ce dernier tour. Je le répète, Sergio Perez a fait un magnifique boulot. 

Je trouve au contraire qu'il y avait bcp de suspense dans cette course, dès le 1er tour d'ailleurs. 

Une chose vraiment que l'on peut critiquer, pas seulement sur ce Grand Prix .... il y a des régles établies par la FIA (tout comme au foot), mais elles sont plus ou moins appliquées avec sanctions ou pas ....

ça devient bcp trop subjectif à mon gout.

Le directeur de course, et le patron de la FIA ont énormement de pression, de toutes sortes, les enjeux sont énormes.

Modifié par vinny91

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C’est reparti pour une nouvelle saison de F1, Ferrari et Red Bull aux coudes à coudes ça fait plaisir, les Mercedes un poil en retrait pour l’instant, les Haas et les Alfa Roméo surprenantes. La déception c’est Alpine qui a l’air d’avoir construit un char. Ça fait plaisir on ne part pas sur une lutte à 2 écuries. Vivement demain 

Masterclass de Max malgré la cécité des commissaires de course sur les malversations de Leclerc qui coupent les lignes et ne respecte pas les drapeaux jaunes. La saison s’annonce grandiose avec Mercedes qui va bientôt se mêler à la lutte pour une course à 3 écuries 

• Wahou 1

Un grand prix bien pourri pour entamer le dimanche, 3 courses on connaît déjà le champion du monde :xptdr:

Manque plus que les élections ne tournent pas dans mon sens et je vais me coucher pour le reste de la semaine :frowning_face:

Le 10/04/2022 à 10:23, Le Marquis a dit :

Viva la scuderiaaaa:ninja:

Dommage qu’ils n’ont qu’un seul bon pilote et un chauffeur Uber, Ferrari a mangé son pain noir et le retour au 1er plan est plutôt cool mais on part sur le cavalier seul d’un seul pilote, je reste toujours nostalgique de Prost/Senna chez Mc Laren 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Enfin un bon dimanche de F1. Forcément avec les conditions difficiles le pilote fait la différence et Max donne la leçon en prenant même un tour à Lewis :smiling_face:

Donne la lecon ? on a juste le meme scenar qu'avec mercedes avant quoi avec +10s d'avance au final. Je trouve ca toujours ennuyeux.

Un que j'apprécie de plus en plus c'est Perez, dommage qu'il se retrouve bridé si il monte trop ! Il fait le boulot en tant qu'équipier et il donne des points.