Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Chucky: The Complete Collection

Messages recommandés

314937816L2buJpLSL1500.jpg

Audio : VF inclus / Pas de VF 
Sous-titre : Voir les détails plus bas !
Région : Free

Date de sortie : 8 Octobre 2013
Exclusivité : Amérique
Lien : http://www.amazon.com/Chucky-The-Complete-Collection-Blu-ray/dp/B00DTPRYY8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380957487&sr=8-1&keywords=chucky

Les disques ont été testés ce Vendredi 19 Octobre et voici les confirmations :

Infos sur l'audio :  - VF Européenne présente sur Child's Play, Child's play 2 et Child's Play 3

- VF Québécoise présente sur Bride of Chucky et Curse of Chucky, aucune VF Européenne présente ! 

- Aucune VF sur Seed of Chucky !

Infos sur le sous-titrage : - Sous-titrage Français présent uniquement sur Seed of Chucky et Curse of Chucky!

-Aucun sous-titrage Français présent sur les 4 premiers films ! 

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 4

(modifié)

VFQ très mauvaise pour la voix de Chucky :(

Je pense bien l'ami, obligé de le prendre pour La V.F de Chucky 2 et 3 a mettre dans les Steelbooks en cours de livraison :)

Je le revendrai surement aux anglophones avec les disques de Chucky 2 et 3 des versions Steelbooks !

Je vais me lancer a l'achat, je ne vois pas le 2 et le 3 prévu a l'unité avec VF  . . .

Modifié par Domont-Pictures

La VFF des premiers Chucky n'est pas si mal (quand on les regarde dans son lit pour s'endormir, une petite VF c'est toujours un plaisir) mais la VFQ non merci.

Ici j'ai hâte d'avoir le dernier pour entendre notre VFF.

Sinon, c'est incroyable de ne pas les avoir chez nous, mais avec tout ce bordel d'éditeurs. A moins que ce soit sorti, mais je n'ai jamais trouvé à part La Fiancé et Le Fils de Cucky.

Je l'ai déja remarqué celui - là ; il me fait de l'oeil !  :wahou:

Regarder Chucky en VF non mais quelle horreur  :ninja:

J'attends ton retour sur l'emballage , la douane et bien sur la qualité des BR avant de me lancer Domont  :)

Chucky en VF passe pour les 3 premiers , a la rigueur pour le 4é . . .a la rigueur j'ai dit !!! ^^

Ensuite c'est sur, rien de vaut la V.O !

Je vais lancer la préco des que j'ai une réponse sur les détails d'un autre produit sur amazon.com, autrement dit, normalement ce soir, et des reception, promis , je ferais un retour :)   ( comme mes nouvelles acquisitions en Steelbook que je n'ai pas pu faire depuis fin juillet ^^ )

Je t'en prie, apelle moi ( et vous autres aussi ) Sébastien, ou Séb, c'est mieux . . . j'ai l'impression de retourner a l'époque école ou l'on m'appelais par mon nom de famille ^^

Mais j'avoue c'est ma faute, avec mon pseudo ^^

Ils m'indiquent environ vers le  Mercredi 13 Novembre. . . . trop long :(

C'est rare que ça prenne autant de temps. En tout cas, à chaque commande faite sur Amazon.com, j'ai réçu ma commande dans les 3 semaines. C'est juste une marge de sécurité ;)

C'est vrai que c'est long mais le principal c'est que tout soit reçu en bon état et sans douane ( si tu prends livraison prioritaire donc en moins de temps , tu passes par les douanes obligatoirement ). Tu n'es pas le seul à attendre , j'attends avec toi impatiemment ton retour et après je devrais encore attendre 1mois pour la réception donc ne te plains pas :nah::hi:

Je me plains pas !!!!!! :lol:

C'est juste que maintenant que je sais que c'est payé  et parti en envoi, ca me laisse encore plus impatient !!! ^^

J'ai pris livraison la plus econmique, je me voyais pas payer + de 12€ pour quelques jours en plus. . . . je ne suis pas impatient a ce . . . en fait Si ^^

Je suis donc le cobaye d'Amazon.com du moment si j'ia bien compris ! :lol:

Tu prends le coffret pour le coffret en lui même ? car sinon je peux te le revendre une fois 2 disques échangés :)

Mon budget a explosé depuis que je suis inscrit sur ce site.

Pourtant ça fait pas longtemps ....

Je vais pas pouvoir résister à ce coffret.

Ca c'est normal. Voir tout les coffrets ou steelbooks, quand on arrive sur le forum, on veut tout acheter.

Faut faire attention à son porte monnaie quand même  :lol:

Je passe mon tour sur ce coffret, je ne suis pas un grand fan de Chucky  :) .

Selon Bluray.com il y a une VF 2.0 sur Child Play.

Effectivement Antho, surprise ou pas, sur blu-ray.com quand il te proposent de voir les spécificités techniques de chaque film, pour le 1, ils te référent au disque avec la VF en zone FREE, alors que les premiers sites qui avaient les détails précisaient que aucune VF est présente sur le 1, ce qui m'étonnait au premier abord car tous les autres films de la série en a une, que ce soit VF européenne ou québécoise. . .

De toute façon, a la réception, je m'empresserai de tester tous les disques pour confirmer ou non les détails que j'avait mis dans la fiche du coffret !

Wait and see, je vous dirait tout le jour J de sa reception !

Hey les amis, je vais vous étonner, mais je l'ai déja reçu !!!!

Chapeau pour les délais de livraisons , a peine 10 jours !

pour ce qui est du carton. . . ben un simple carton sans protection a l'intérieur mais tout est arrivé sans un pli !( le blu-ray de South Park Le Film l'avait disons. .  . un peu protégé ^^ )

Je vous ferais des photos du coffret , avec le carton, pour vous montrer a quoi vous attendre pour ce type de commande !

Test des disques dans l'après midi !

• J'aime 1

Bonjour a tous ! 

Désolé si je prends plus de temps que prévu, mais étant malade depuis une semaine, et bien comme il faut d'ailleurs, je n'avais pas eu le temps de tout tester depuis son arrivée !

Maintenant, c'est fait ! Et toutes les informations que ce soit audio et sous titrages sont mises a jour et confirmés par mes soins :)

Les photos après ouvertures sont prêtes, dès le tout début d'après midi de ce samedi, elles seront postés ! 

N'hésitez pas !