Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de Dark Vador.

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

mini_143226SAM0291.jpg

mini_896624SAM0292.jpg

mini_869098SAM0293.jpg

A part le fait que le verso soit bourré de rayures & qu'il manque par endroit de la peinture, cela reste une superbe édition pour un film que je range aux côtés de "La Liste De Schindler" pour la porté du propos que l'on ne doit jamais oublier...

• J'aime 6

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

mini_301321SAM0308.jpg

Il a tout pour plaire celui-là, bande imprimée, inscriptions & pas d'artwork interne [emoji38] , j'ai adoré le film, normal avec deux de mes idoles :love: & vu le petit prix pour lequel je l'ai eu. ;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 9

(modifié)

Oui il a tout les défauts possible mais bon pareil pour le prix (5 euros je crois a Boulanger) ca se laisse acheter quand meme

En même temps, avec M6 Vidéo, il faut pas s'attendre un Steelbook de folie. [emoji38] Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

mini_412789SAM0315.jpg

mini_720837SAM0316.jpg

mini_183472SAM0317.jpg

Enfin en ma possession grâce à Arc2Feu, je suis pas trop coffret mais il est top :good: & le Steelbook est au final pas mal, moins bien que le FS, je vais le garder tout compte fait. ;)

mini_283105SAM0313.jpg

mini_489158SAM0314.jpg

En passant à l'Espace Culturel Leclerc, j'ai chopé celui-là, très satisfait de l'avoir, j'attendrai pour les "Batman" qui me manquent. ;)

• J'aime 8

• 3 semaines plus tard...

mini_587084SAM0441.jpg

mini_355399SAM0442.jpg

Un Steelbook moyen niveau finition & dommage qu'il ne soit pas blanc le recto, on tire plus sur le gris :mellow: , bon point, l'artwork interne ressort bien :good: , reste plus qu'à découvrir le film. ;)

• J'aime 5

(modifié)

reste plus qu'à découvrir le film. ;)

Un chef d'oeuvre :love:

J'espère que tu aimes les films lents mais somptueux :hi:

On verra bien, tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup la SF & en général les films de Kubrick. ;) Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Au risque de passer pour un extra terrestre, ce film je l'ai vu 4 fois et je n'arrive vraiment pas à accrocher. C'est même plus du genre, j'ai toujours décroché.

Certains me dise que c'est parce que je n'ai pas lu le livre.

• J'aime 1

(modifié)

539637SAM0451.jpg

613331SAM0452.jpg

898704SAM0453.jpg

Photo de famille:

970121SAM0454.jpg

Une très belle édition, le steelbook est magnifique, il me reste plus qu' a voir le film maintenant. ;)

373292SAM0455.jpg

456501SAM0456.jpg

718249SAM0457.jpg

Photo de famille:

579193SAM0458.jpg

Je suis pas fan des lenticulaires mais il déboite celui-ci :wahou: , l'édition Play ira dans le fourreau pour pas abîmer le steelbook Kimchi vu les problèmes que certains membres ont eu à force de l'enlever & le remettre. ;)

Et je tiens à remercier encore Arc2feu & The_Bride pour m'avoir permis de me procurer ces deux éditions magnifiques sans me ruiner ;) .

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 11

tu vas mettre un steelbook hors d'un prix dans un fourreau qui abime les SB ? Même si tu l'enlèves jamais il y a risque de rayure oO. Je mettrais aucun SB dedans.

J'ai fait plusieurs essai, il est toujours nikel & je m'amuse pas à le faire tout le temps. :P

Maintenant, il va falloir que je me décide à m'acheter les deux étagères "Billy" que j'ai vu chez Ikéa car plus trop de place dans les autres, je sais pas encore si je vais en garder une des anciennes qui sont plus petites que les nouvelles que je veux prendre, peut-être pour les Amaray ça ferait l'affaire. :lol:

• J'aime 5

tu vas mettre un steelbook hors d'un prix dans un fourreau qui abime les SB ? Même si tu l'enlèves jamais il y a risque de rayure oO. Je mettrais aucun SB dedans.

J'ai fait plusieurs essai, il est toujours nikel & je m'amuse pas à le faire tout le temps. :P

Voilà, tu m'as foutu les boules, j'ai remis le Play en pochette transparente aussi! :tapfess:;)

• J'aime 3

Maintenant, il va falloir que je me décide à m'acheter les deux étagères "Billy" que j'ai vu chez Ikéa car plus trop de place dans les autres, je sais pas encore si je vais en garder une des anciennes qui sont plus petites que les nouvelles que je veux prendre, peut-être pour les Amaray ça ferait l'affaire. :lol:

Pareil, j'en ai été cherché 3 lundi passé ;)

• J'aime 1

Voilà, tu m'as foutu les boules, j'ai remis le Play en pochette transparente aussi! :tapfess:;)

Sinon tu fais un don à la Angeldelamuerte Fundation rire. Je te promet qu'il sera bien exposé et sans pochette.

• J'aime 1

340136SAM0463.jpg

208323SAM0464.jpg

A 10,71€, il me convient très bien & en vrai, il rend mieux, le disque FR ira très bien dedans. ;)

519042SAM0465.jpg

772877SAM0466.jpg

Pour moins de 15€ celui-là, je trouve très réussi, dommage pour l'artwok interne en noir & blanc, ça sera une découverte pour moi & je viens de voir le casting, Roddy Pipper le catcheur, ça me rappelle quand je regardais la WWF sur Canal+ :lol:

• J'aime 5