Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de Dark Vador.

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

Et bien, ça faisait un bon bout de temps que j'étais venu te rendre visite, belles acquisition tout ça (même si je préfère le G.I. Joe FNAC avec la 3D que tu détestes et le Star Trek blanc qui est l'original, le vrai kwah !  :P  ;) )

• J'aime 1

2be6.jpg

Pour le prix, pourquoi s'en priver :?: Certes pas d'artwork interne (mais ça se customise :lol: ) & en prime, on a les deux films & les visuels sont plutôt jolis. ;)

y7jf.jpg

u7sx.jpg

Un Steelbook très joli pour ce film que je me lasse pas de revoir, dommage cependant que l'artwork interne soit si sombre...

Metal-Pak 1
Steelbook 187
Tin-Box 5

;)

• J'aime 3

uyha.jpg

vs16.jpg

Le plus bel artwork interne que j'ai jamais vu :lol: (il y aura certainement customisation) , sérieusement, un Steelbook plutôt réussi pour un film que j'ai bien aimé & qui me revient à moins de 20€ fdp in. :wink:

Metal-Pak 1
Steelbook 188
Tin-Box 5

;)

• J'aime 2

(modifié)

ldko.jpg

szbb.jpg

Certes, il ne vaut pas le G2 UK mais je le trouve quand pas mal & je l'ai pas payé cher. :higreen:
J'ai loupé le film au ciné, ça sera une découverte mais j'aime l'univers de Tim Burton & généralement, je ne suis pas déçu. ;)

Metal-Pak 1
Steelbook 189
Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

qly3.jpg

mzsr.jpg

VF & STF, pour remplacer l'édition DE & sans y laisser un bras par rapport à l'édition FutrueShop. :lol:

5c5p.jpg

ngx6.jpg

VF & STF, à un peu de plus de 8€ pourquoi sans priver :?: Je suis agréablement surpris car il rend très bien en vrai & il remplacera le DVD Belge qui n'avait pas une super image. :wink:

l6vv.jpg

yaz5.jpg

VF STF (Edition Exclusive Müller), dommage pour l'artwork en noir & blanc & les inscriptions en allemand sous le titre , il n'y que la version cinéma mais au prix où je l'ai eu, j'en m'en contenterai très bien, je pense pas que la version longue change beaucoup le film que j'avais déjà bien aimé au ciné. ;)

Metal-Pak 1
Steelbook 197
Tin-Box 5

;)

• J'aime 3

(modifié)

j9ec.jpg

a5by.jpg

Steelbook très réussi avec une finition très léchée, j'ai testé deux- trois passages, l'image est magnifique :wahou: & ça envoie côté son, certainement un top démo. :good:

Metal-Pak 1
Steelbook 198
Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

y8gt.jpg

k1me.jpg

Ça sera une découverte car j'ai pas vu le film au ciné, vraiment très beau. :love:

On dit au revoir à "Tron Legacy (Edition Steelbook NL)" & à "Watchmen (Edition Steelbook DE) :hello:  qui sont partis pour un trade avec Joe_Excalibur. ;)

Metal-Pak 1

Steelbook 198+1-2=197 :hi:

Tin-Box 5

;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

(modifié)

zrz6.jpg

few8.jpg

Pas vu depuis longtemps, je me prépare au fait que techniquement cette édition n'a pas été soignée... :?

u5j7.jpg

J'avais bien aimé le premier, par contre pas vu cette suite & c'est clair que le Steelbook UK est mieux réussi mais pas de VF & de STF, donc, c'est l'occasion de ce trade qui m'a fait prendre cette édition FR.

Metal-Pak 1
Steelbook 199
Tin-Box 5

Merci à joe_excalibur ;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1