Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection de DominiCD

DominiCD
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Je récupère la fibre courant avril, je vais donc pouvoir reposter plus de photos. Je dis ça pour que tu prépares ta CB à chauffer lol

Merci beaucoup ! :haha: 

Après heureusement maintenant j'ai beaucoup d'éditions que je voulais donc plus trop de "possibilités" de me faire craquer... :D 

A part avec le BTTF Target que je cherche désespérément... :P 

• J'aime 1

• 5 mois plus tard...

Bon, maintenant que je suis libre comme l'air... Libérrrrréééé, délivrrrréééé, on va peut-être avoir plus de temps (surement d'ailleurs) pour continuer la collection ici.

Je m'étais arrêté à Crimson Peak. ( y-a mieux comme coin de vacances, je vous promets).

Les Star Wars n'étaient pas présentés, les voici, ils sont ouverts depuis. J'attends toujours le BB pour compléter, l'absence de news en France et Canada ralentit les échanges, mais on n'est pas pressé Jane et moi.

IMG_20151113_123856.jpg

IT Follows au grand complet avant que le lenti A ne parte, toujours disponible à la vente d'ailleurs (prix coûtant évidemment ici)

P1070451.JPG 

DISTRICT 9 dans ses 2 plus belles éditions

P1070591.JPG

IMG_20150102_174508.jpg

et Orianthi, parce que j'avais envie, ça bousille bien la définition Instagram quand même
(non paske sinon vous n'allez pas regardez si je mets pas une belle nénette)

Bon je vais essayer de retrouver les autres, je reviens...

• J'aime 9

J'ai retrouvé quelques photos de mon Instagram, je galère un peu avec en fait. Avant je demandais à l'appli de me conserver une copie, ça ne marche plus, certainement un problème de mémoire dispo dans mon smartphone.

L'intégrale TED + TED 2 (sans le Target au visuel des plus banal)

P1070784.JPG

Et un manchot ce coup-ci, c'est sympa les manchots

P1070196.JPG

• J'aime 4

(modifié)

Reçu aujourd'hui, je poste les photos du fullslip aussi ici. L'édition Hugh Glass est allée directement dans le coffret FNAC. Entre le roman, les différentes photos. J'attends maintenant les édition MantaLAb.
Non, je n'aime pas trop le film :ninja:

P1070852.JPG P1070853.JPG

P1070863.JPG P1070865.JPG

P1070864.JPG P1070868.JPG

P1070861.JPG P1070862.JPG

P1070866.JPG P1070867.JPG

P1070860.JPG P1070181.JPG

Avec un paresseux, pourquoi un paresseux ? Réponse, Pourquoi pas ... (!)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 8

(modifié)

Allez, aujourd'hui, je vous fais la visite de ma tanière (garçonnière maintenant vu que je suis à nouveau tout seul).

D'ailleurs, j'en profite pour passer un message personnel, si tu es une femme, relativement jolie (c-a-d pas moche en clair), sympa (c'est important sympa), câline, une place est libre, tu y seras reçu avec tous les honneurs, le respect, la confiance, la protection dues à ton égard pour passer un bout de route (le plus long possible, mais à la condition que tu sois cool) ensemble.

Donc oui, principalement, ma petite collection qui ne  demande qu'à s'agrandir. Quelques travaux s'imposent, c'est aussi pour ça que je  vous présentent les choses tel quel, donc tout ce qui est déco murale a souffert (elle a tout repris la vache). Un changement est prévu.

Je vous demanderai donc de ne toucher à rien, qu'en cas de casse, le prix de l'article abîmé majorée d'une taxe correspondant au minimum à 10x son prix d'origine sera appliquée. Si vous pouvez pas payer, je vous laisse avec Hakuba, vous lui direz vous même que vous ne pouvez pas payer (espèce et CB et paypal uniquement pas de chèque merci)

giphy.gif

Pour les commodités, c'est ici et c'est tout de suite, merci de votre compréhension !

P1070893.JPG

Un petit coup de bombe désodorisante après votre passage, ça ne cou^te rien et ça fait plaisir à celui qui va venir après, merci.

P1070877.JPGça commence à prendre pas mal de place, vue globale de la collection

P1070878.JPG

P1070886.JPG

P1070887.JPG

P1070883.JPG ça donne moins bien comme ça, oui, mais on ne t'as pas demandé de rester dans un coin comme ça, faut pas être timide, ouvre toi au monde vieux !

P1070884.JPG Huggy mon face-huggler de 4 ans maintenant, toujours en pleine forme, pas facile à nourrir tout de même

ça c'est un petit couple de jeune que j'héberge, je crois en eux !P1070885.JPG

On va passer aux steelbooks, si vous voulez bien me suivre. Je vous demanderai aussi de bien respecter les règles de sécurité et notamment de rester grouper afin de ne pas vous perdre.

P1070882.JPG

P1070889.JPG

P1070888.JPG

P1070879.JPG       P1070880.JPG 

P1070890.JPG à gauche, c'est le korean corner, derrière le Mondo World

P1070892.JPG

P1070896.JPG

P1070881.JPG

Et quand y-en n'a plus, yen-a encore, la réserve pour changer les décos

P1070891.JPG

toujours tous emballé, une rigueur dès l'achat et le déballage pour éviter au maximum paintchips et autres dégâts

Modifié par DominiCD
  • J'aime 18

(modifié)
il y a 5 minutes, jcarter a dit :

non mais c'est ENORMISSIME !!! je dis BRAVO l'ami :love::love:

Tiens dans la foulée, t'oublieras pas le guide merci :lol:

1.jpg

A vôt'bon coeur M'sieur dames, c'est pour la bonne cause

Modifié par DominiCD
  • J'aime 5

il y a 1 minute, jcarter a dit :

:lol::lol: on peut payer en nature? :lol::lol:

il y a 14 minutes, DominiCD a dit :

Allez, aujourd'hui, je vous fais la visite de ma tanière (garçonnière maintenant vu que je suis à nouveau tout seul).

D'ailleurs, j'en profite pour passer un message personnel, si tu es une femme, relativement jolie (c-a-d pas moche en clair), sympa (c'est important sympa), câline, une place est libre, tu y seras reçu avec tous les honneurs, le respect, la confiance, la protection dues à ton égard pour passer un bout de route (le plus long possible, mais à la condition que tu sois cool) ensemble.

:read: :lol:

• J'aime 2

il y a 3 minutes, JKilvan a dit :

Dans tout ça, tu as des enceintes de qualité, bon choix. :D

Quelle collection... 

tout en JMLab: centrale CC700S, principales 715V (de mémoire, les 2 voies et demi), le caisson 700S touché au prix du 700 (beaucoup moins bon, je l'ai eu au moment de la transition de la gamme, la FNAC et JMLab m'ont livré le 700S pour le prix d'un 700 en fin de vie), les arrières justement les modèles 700.

Gamme CHORUS chez JMLab.

Je suis en appartement, la coloration sonore que je voulais imposer à mon système se devait d'être douce sans brutalité, mais aussi dynamique afin de ne pas ressentir de traînées dans le son. derrière, c'est un Marantz SR6005 (touché au prix d'un SR4005), puissant mais dont la puissance est justement utilisée pour le pilotage des enceintes.

A l'écoute, il enressort un son puissant dans les basses, mais pas étouffant, une dynamique dans les montées, une directivité dans les aigus et un bon équilibre dans les medium. Mais tout ça a été élaboré pour l'architecture de l'endroit ou je voulais poser tout ça.

Dans les travaux prévus, il va falloir suspendre les enceintes bibliothèques (le plus dur, le poids des enceintes et la structure du mur sont importants ici, de même que les vibrations quei'l va falloir atténuer dues aux futures étagères suspendues). La connectique ampli/enceinte va être refaite aussi et cachée (elle apparait bien trop à mon goût actuellement). J'envisage aussi éventuellement de monter 2 surround avant (l'ampli est compatible) afin de donner plus d'air à la scène avant. C'est notamment due à un recul insuffisant entre la scène avant et la scène arrière (le coin n'est pas extensible). De même côté informatique, étant équipé fibre, je vais changer mes HUBrj45 (le coin est cablé audio, électrique normalisée hifi et cablé en rj45, il peut y avoir jusquà3 PC connecté dans le coin HC, le système est relié à un NAS qui contient la totalité de ma musique en FLAC. Et évidemment, tout ça est branché sur l'ampli pour l'audio.

Pour finir en déco, je pense refaire le papier peint (trop fifille pour moi maintenant) et peut-être moquetter la carrée. Voilà, j'ai du taf !

• J'aime 2

il y a 26 minutes, Dark Vador a dit :

Grosse collection, certainement un complexe à combler...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

oui tu as certainement raison d'un côté affectif surtout depuis 3 ans, mais absolument rien du côté physiologique je te rassure de ce côté :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Et pour argumenter mes dires, voici une photo de moi nu !

Révélation

non je déconne, ça va aller aussi !

En fait, c'est ma spéciale pour les filles, mes éditions "améliorées", je commence par The Revenant, mixage du coffret FNAC et de l'édition Hugh Glass Filmarena. Parfait en tout point, cette dernière a le même steelbook avec VFF (même blu-ray pour être précis). L'édition FA a donc pris place dans le coffret, ça complète le coffret avec des photos supplémentaires, CD, un livret superbe remplie de photos, une édition avec fullslip.

P1070894.JPG

Dans le même genre, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Ratatouille...

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2