Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

C'est bien ce que je pensais,abaisser  la jauge à  49 n'est pas recevable!En gros il y a 2 personnes  et s'il y a plus de 50 sièges  c'est mort!J'avais  prévu  d'aller  voir 2 films ce week-end  c,'est mort,🙁Pour moi c'est intenable pour les cinémas 

https://www.google.fr/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/passa-sanitaire-la-jauge-d-application-de-50-personnes-est-determinee-en-fonction-de-la-capacite-daccueil-et-non-de-loccupation-reelle-affirme-la-dgs_4710925.amp

Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

C'est bien ce que je pensais,abaisser  la jauge à  49 n'est pas recevable!En gros il y a 2 personnes  et s'il y a plus de 50 sièges  c'est mort!J'avais  prévu  d'aller  voir 2 films ce week-end  c,'est mort,🙁Pour moi c'est intenable pour les cinémas 

https://www.google.fr/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/passa-sanitaire-la-jauge-d-application-de-50-personnes-est-determinee-en-fonction-de-la-capacite-daccueil-et-non-de-loccupation-reelle-affirme-la-dgs_4710925.amp

C'est n'importe quoi. Ce gouvernement me fout la gerbe :burk:

Même vacciné, je boycotte les lieux qui demanderont le passe, ça me fait mal au cœur pour les commerces mais on est obligé sinon, nos libertés vont disparaître petit à petit sans qu'on réagisse !

• J'aime 1

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Yes!!!mon cinéma  art&essai  sort 3 films qui m'intéresse d'ici la semaine prochaine avant les 15 jours de fermeture  annuel ,en sachant  qu'il y a 350 sièges  et rarement  plus de 10 personnes  ça  ne change rien pour eux ,cette bonne nouvelle tombe à point!🙂

• J'aime 1

il y a 41 minutes, Naolonlon a dit :

J'ai vu les entrées cinema de mercredi, c'est la dégringolade comme je le présentais et elle est violente : -70% par rapport à la semaine dernière :suicide:

A relativiser tout de même. Mercredi dernier c’était férié et il y avait un temps de merde alors que cette semaine il fait super beau. Et en plus il y a toujours une grosse baisse de fréquentation mi-juillet. Alors évidemment, ce pass sanitaire n’aide pas mais ce n’est pas le seul responsable de cette baisse.

• J'aime 2

Un pass pour moi c'est une sorte de sésame  je pense  au pass VIP là  ce n'est pas la même  signification!Pour l'instant  je n'en ai pas trop besoin,mon cinéma art& essai appliquant une jauge de 49,pour les autres  films je devrai juste attendre pour OSS 117 qui sort le 4 août ,je devrais  avoir mon pass le 25.

Je ne sais pas si c'est officiel  mais visiblement  il est abrogé  pour les -18.On verra pendant combien  de temps on  aura besoin du pass  mais même  si la vaccination n'est pas obligatoire  pour la plupart,pas trop le choix si on veut sortir  un minimum  de chez soi.

Il y a 2 heures, scaz a dit :

L'exorciste serait de retour pour une nouvelle trilogie, le premier volet est prévu pour octobre 2023

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/LExorciste-rachete-400-millions--une-nouvelle-trilogie-va-voir-le-jour

Sans intérêt :rolleyes:

Et les films d'exorcisme on en a soupé depuis. Stop la saturation !

• J'aime 1

Il y a 6 heures, HarryCoveR a dit :

D'ailleurs il me semble qu'il y a eu une série qui n'a pas fait long feu. Non ? 

Pas mauvaise cela dit.

L'original est ancré dans son époque et pourtant toujours aussi efficace, un reboot est inutile.

Le 23/07/2021 à 21:48, magik a dit :

A relativiser tout de même. Mercredi dernier c’était férié et il y avait un temps de merde alors que cette semaine il fait super beau. Et en plus il y a toujours une grosse baisse de fréquentation mi-juillet. Alors évidemment, ce pass sanitaire n’aide pas mais ce n’est pas le seul responsable de cette baisse.

Et pour la chute libre dans les parcs d’attractions c’est aussi le soleil du coup ? 

Il y a 14 heures, Derek a dit :

Et pour la chute libre dans les parcs d’attractions c’est aussi le soleil du coup ? 

Une chute libre dans un parc d' attraction c' est pas super top faut dire aussi, ça doit refroidir certain. :higreen::porte:

Le 28/07/2021 à 01:53, HarryCoveR a dit :

D'ailleurs il me semble qu'il y a eu une série qui n'a pas fait long feu. Non ? 

Oui, et c'était déjà une suite. (mais je n'ai vu que la première saison sur deux)

Le 21/07/2021 à 11:04, Dark Vador a dit :

Mon ciné va faire des séance pour les personnes qui n'ont pas encore le pass sanitaire.

Les créneaux sont 11h, 18h et 22h avec une jauge à 49 personnes max.

Peut-être qu'ils feront ça ailleurs?

Maintenant, ils ont appliqué ça à toutes les séances avec cette jauge de 49 places par salle, je suis dégoûté car pour les séances de 20h, si on ne réserve pas à l'avance, ça sera quasi impossible d'aller voir les films très attendus...:(

Du coup, moi, qui suis vacciné et qui aura mon pass sanitaire validé vendredi vacciné, je me fais avoir...