Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Credd : Rocky pourrait-il mourir dans le spin-off sur Apollo ?

Warner Bros. et MGM ont révélé le synopsis officiel de Creed, le spin-off de la saga Rocky mettant en scène le petit-fils d'Appolo Creed. Le personnage de Rocky sera lui aussi présent, mais le scénario lui réserve apparemment un sort peu enviable...

Creed pourrait-il mettre Rocky K.O. ? C'est la question que l'on se pose dans le premier opus de la saga comme dans le dernier en date, Creed, actuellement en tournage et dont la production a annoncé un synopsis officiel qui laisse planer le doute :

"Adonis Johnson n'a jamais connu son célèbre père, le champion du monde des poids lourds Apollo Creed, qui mourut avant sa naissance. Il n'en a pas moins la boxe dans le sang, et se rend à Philadelphie, lieu du match légendaire entre Apollo Creed avec un rude débutant nommé Rocky Balboa.

Une fois en ville, Adonis cherche Rocky et lui demande de devenir son entraineur. Malgré le fait qu'il soit retiré des combats pour de bon, Rocky voit en Adonis la force et la détermination qu'il a connu avec Apollo -son rival devenu son meilleur ami. Il accepte donc d'entraîner le jeune boxeur, tout en luttant contre un ennemi plus mortel qu'aucun de ses adversaires sur le ring.

Avec Rocky dans son coin du ring, Adonis ne met pas lontremps à pouvoir prétendre au titre... Mais peut-il avoir non seulement la volonté, mais aussi le coeur d'un vrai combattant, à temps pour l'ultime combat ?"

Cet ennemi plus mortel semble laisser entendre que Rocky serait malade. Comme Adrienne dans Rocky Balboa, sera-t-il victime d'un cancer ? Trouvera-t-il la force de guider jusqu'au bout sa nouvelle pupille ? Réponse en salles aux Etats-Unis en fin novembre 2015. Espérons dans les mêmes eaux en France.

• J'aime 1

(modifié)

Alien 5 sera en fait... Alien 3

Le réalisateur, ainsi que Sigourney Weaver veulent clore alien et aliens, tout en reniant le troisième et quatrième film, faire comme s'ils n'avaient jamais existés

Quand je disais que ce projet puait la merde

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

(modifié)

Alien 5 sera en fait... Alien 3

Le réalisateur, ainsi que Sigourney Weaver veulent clore alien et aliens, tout en reniant le troisième et quatrième film, faire comme s'ils n'avaient jamais existés

Quand je disais que ce projet puait la merde

Pourquoi renier le 3 ???:mur:

Je trouve que c'est l'un des meilleurs de la Saga, Fincher apportant ça patte à ce fascinant univers, autant, je peux comprendre pour le 4 qui partait en sucette (faire ressuciter Rypley quelle idée déjà :tapfront: ), il parte déjà mal...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Je vais faire un copié-collé de l'article 

« J'aimerais faire sortir Ripley de son orbite spatiale et donner une fin digne de ce nom à une si bonne histoire. » Dans une interview à la chaîne Sky Movies, l'actrice américaine Sigourney Weaver, 65 ans, a annoncé reprendre le rôle du lieutenant Ripley dans une suite directe du second film de la tétralogie, Aliens, le retour

« Je veux faire en sorte que ce film soit littéralement le frère génétique d'Aliens. Il y aura AlienAliens, et ce film », confirme dans cette même vidéo celui qui en sera le réalisateur, le Sud-Africain Neill Blomkamp (District 9Elysium).

« C'est une sorte de cauchemar freudien, a-t-il précisé à propos de son amour pour le film de James Cameron. C'est cet aspect qui m'intéresse le plus, essayer d'accrocher le spectateur à son siège pendant toute la séance avec un mélange de couloirs sombres et de monstre traqueur. Mixez ça avec le cycle de vie et le design de l'Alien, et pour moi vous avez une mine de créativité explosive. »
Aucune référence à « Alien 3 » et « Alien, la résurrection »

La tétralogie « Alien » se compose de quatre films, tous réalisés par des metteurs en scène différents, Ridley Scott (Alien, le huitième passager, 1979), James Cameron (Aliens, le retour, 1986), David Fincher (Alien 3) et Jean-Pierre Jeunet (Alien, la résurrection, 1997), qui ont chacun leurs amateurs – et leurs détracteurs – respectifs.

James Cameron a plusieurs fois renié Alien 3, qui commence par dilapider l'héritage de son film en montrant dès la scène d'introduction la mort d'un des personnages centraux d'Aliens, le retour. Le souhait de Sigourney Weaver de « clore » l'histoire du second film a suscité de nombreux commentaires tantôt enthousiastes ou inquiets quant à la cohérence de la saga. Interrogé par le quotidien anglais The Guardian, Neill Blomkamp a confirmé qu'il voulait « catégoriquement » éliminer toute référence aux épisodes suivants.

Le réalisateur sud-africain et Sigourney Weaver ont déjà collaboré ensemble sur Chappieun film de science-fiction à l'affiche mercredi 4 mars. La suite d'Aliens, le retour n'a, quant à elle, ni titre ni date de sortie en salles pour l'instant

Ah ouais mais c'est quand même Blomkamp à la réalisation donc ce n'est pas n'importe qui!

Même si je ne suis pas du tout favorable à ce type de projets, le fait de savoir qu'un mec comme lui est derrière les stands, c'est tout de même hyper rassurant je trouve ;)

• J'aime 2

Je sais que c'est un bon réalisateur, mais c'est vraiment détruire tout une saga, même si le 4 en lui-même est loin d'être mon préféré, mais le troisième était une parfaite conclusion, même s'il y a eu pas mal de déboires sur le tournage.

Mais je trouve que le pire dans cette histoire, c'est Sigourney Weaver. Si elle trouvait le 3 et le 4 si mauvais, pourquoi les avoir tourné ? Et pire encore, pourquoi les avoir co-produit ?

Le film pourrait être bon, mais faire l'impasse sur ce qui a déjà été fait et le jeter aux chiottes.

(modifié)

Surtout que Sigourney elle n'a plus 40 ans et que l'atrice qui joue Newt à prit 30 kilos ... mais bon à voir.

J'attends de voir le premier trailer.

Alien 3 le projet de base c'était sur une planète en bois habité par des moines lol !

Modifié par Arc2Feu
  • J'aime 1

Punaise, je ne pensais pas trouver une once de joie dans une annonce d'un Blade Runner 2, mais avec Villeneuve à la réalisation je suis super motivé !

Un sans faute pour ce réalisateur pour le moment, Incendies, Prisoners et Enemy sont ultra réussit.

• J'aime 5

J'ai du mal à voir l’univers de Blade Runner coller à celui de Villeneuve par contre.

C'est claire... Mais bon, j'imagine qu'il a quelque chose derrière la tête. C'est surprenant comme choix, ça c'est sur. J'aurais jamais parié sur Villeneuve, vu ses univers bien particuliers.

Mais il peut justement apporter quelque chose à l'univers de SF de Blade Runner, un je-ne-sais-quoi.

• J'aime 2

C'est pas Ridley Scott qui devait le réaliser à la base?

Nan, depuis Octobre/Novembre dernier on savait que ce ne serait pas Scott  ^_^

Je crois qu'il participe à la production et au développement du scénario tout de même, il est pas mal impliqué. C'est pas plus mal que ce soit lui qui développe son univers, mais que ce soit quelqu'un d'autre à la réalisation. Parce que vu ses derniers films...  :unsure:

"Nous sommes parvenus à écrire une intrigue très forte en trois actes."

A propos de Harrison Ford :

"Il fait bien partie de l'aventure. Mais il faudra le trouver... Il intervient dans la troisième partie du film."

Punaise, je ne pensais pas trouver une once de joie dans une annonce d'un Blade Runner 2, mais avec Villeneuve à la réalisation je suis super motivé !

Un sans faute pour ce réalisateur pour le moment, Incendies, Prisoners et Enemy sont ultra réussit.

Bah ecoute ca sera sera sa premiere casserole. Ils en ont tous aux moins une  :D

• J'aime 3