Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

La Paramount veut développer un Univers Cinématographique Transformers !

Vous ne serez donc pas étonné d’apprendre que la Paramount veut développer un Univers Cinématographique Transformers à base de suites et de spin-offs !

C'est donc ça la fameuse chute d'Hollywood dont certains réalisateurs parlent depuis quelques mois  :lol:

• J'aime 1

Ils ont pas déjà épuisé le filon ? Je ne me souviens même plus de ce que racontait les 4 premiers films.

Ca me rappelle une scène de la série 30 Rock où un personnage tombe sur une affiche de Transformers 5 "écrit par personne"  :hi:

transformers5-poster-liz-lemon-30rock.pn

• J'aime 3

Pour ceux qui l'ignoraient (et que ça peut intéresser), le prochain volet de Vendredi 13 serait tourné sous forme de Found Footage (à la manière de Blair Witch, REC, etc.).

• J'aime 2

Hollywood prépare deux films sur les attentats terroristes de Boston, qui avaient fait trois morts et plus de 200 blessés.

Le premier projet, initié par la Fox, Patriots Day traitera de l’histoire du commissaire de police Ed Davis. Le scénario a été écrit par Matt Charman, qui a élaboré l’histoire du prochain Steven Spielberg, Le Pont des espions. Le rôle principal sera tenu par Mark Wahlberg.

Le projet de CBS, Boston Strong, sera réalisé par Daniel Espinosa. Dans les rôles principaux, Denzel Washington et Ryan Reynolds.

Le légendaire studio japonais Toho vient d'annoncer la mise en chantier d'un nouveau film Godzilla, prévu pour une sortie en salles en 2016.

Après ce Godzilla nippon prévu donc pour 2016, le légendaire monstre reviendra dans les deux suites hollywoodiennes produites par Legendary Pictures et Warner Bros, respectivement prévues en 2018 et 2019.

• J'aime 1

Et bah... C'est pas souvent qu'un pays ose sortir un film en parallèle de ce que les américains ont fait.

C'est un coup à ce qu'on ne l'ai même pas au cinéma en France celui-là.

Perso le Godzilla sorti l'année dernière m'a beaucoup déçu... J'espère de meilleures suites.

• J'aime 1

Les studios Disney développeraient une nouvelle adaptation "live" de Winnie l'Ourson, la célèbre peluche imaginée par A.A. Milnes et figure phare de l'animation Disney depuis 1966. Un remake qui aurait plutôt des allures de séquelle, puisque le film présenterait un Jean-Christophe à l'âge adulte, de retour dans la Forêt des Rêves Bleus. Le projet a été confié à Alex Ross Perry (Listen Up Phillîp).

(modifié)

Ils développent tout leurs dessins animés en film "live" quoi ^_^ autant le dire comme ça !

Ca va être la surenchère mais bon...

Allez, j'annonce en avant-première une version sombre de Winnie l'Ourson avec à la réalisation Tim Burton. Dans le rôle d'un Winnie dépressif et porté sur le chouchen (alcool de miel et pommes pour préciser), nous aurons Johnny Depp. Dans le rôle de Porcinet, petit cochon s'adonnant au SM et aimant se tripoter devant des boites de pâté Hénaff (ouuuuh mais ce serait pas de la nécrophilie ?), ce sera Helena Bonham Carter. Pour jouer un Tigrou transexuel et séropositif, vous l'aurez deviné, Jared Leto ! Et on ne peut pas faire un film sur Winnie l'Ourson sans Coco Lapin, toxycomane ayant un petit penchant pour les piquouses de jus de carotte en intraveineuse, et ce sera Michael B. Jordan qui incarnera le célèbre lapinou (Rappelons que Michael B. Jordan sera bientôt au casting de Fantastic Four dans le rôle de la Torche Humaine, mais aussi dans une nouvelle adaptation du Da Vinci Code où il jouera le rôle du pape Jean-Paul II ! Sans oublier le futur HIT des salles obscures : le remake de La soupe aux choux, film dans lequel il reprendra le rôle de Louis de Funès !). 

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

Ils développent tout leurs dessins animés en film "live" quoi ^_^ autant le dire comme ça !

Ca va être la surenchère mais bon...

Allez, j'annonce en avant-première une version sombre de Winnie l'Ourson avec à la réalisation Tim Burton. Dans le rôle d'un Winnie dépressif et porté sur le chouchen (alcool de miel et pommes pour préciser), nous aurons Johnny Depp. Dans le rôle de Porcinet, petit cochon s'adonnant au SM et aimant se tripoter devant des boites de pâté Hénaff (ouuuuh mais ce serait pas de la nécrophilie ?), ce sera Helena Bonham Carter. Pour jouer un Tigrou transexuel et séropositif, vous l'aurez deviné, Jared Leto ! Et on ne peut pas faire un film sur Winnie l'Ourson sans Coco Lapin, toxycomane ayant un petit penchant pour les piquouses de jus de carotte en intraveineuse, et ce sera Michael B. Jordan qui incarnera le célèbre lapinou (Rappelons que Michael B. Jordan sera bientôt au casting de Fantastic Four dans le rôle de la Torche Humaine, mais aussi dans une nouvelle adaptation du Da Vinci Code où il jouera le rôle du pape Jean-Paul II ! Sans oublier le futur HIT des salles obscures : le remake de La soupe aux choux, film dans lequel il reprendra le rôle de Louis de Funès !).

Mais qu'est-ce qu'il est con! [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Envoyé depuis mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

• J'aime 3