Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que c'était une trilogie parfaitement calibrée et parfaitement écrite.

Après j'aime bien le fait qu'ils assument que la trilogie est ce qu'elle est, et que ce sera juste une toute nouvelle aventure, totalement indépendante du cette trilogie. Au moins ils sont francs, et entre nous, à dire ça ils savent très bien qu'un quatrième opus est une mauvaise idée en soi.

Le trilogie restera vraiment unique !

• J'aime 3

Au micro d'AlloCiné l'acteur Joel Kinnaman nous a confirmé sa présence au casting de Suicide Squad, film adapté de DC Comics, dans lequel il interprétera le personnage de Rick Flagg.

J'aurais préféré Tom Hardy, mais bon, ne connaissant pas du tout ce Kinnaman (pas vu Robocop ni The Killing US) je ne vais trop rien dire non plus  ^_^ on verra bien ce qu'il vaut.

Le PDG de Disney vient de révéler le titre du premier spin-off situé dans une galaxie lointaine, très lointaine… Star Wars : Rogue One ! L’histoire est toujours gardée secrète, mais on peut maintenant supposer qu’il sera question de l’Escadron Rogue (l’escadron d’élite de l’Alliance Rebelle)

• J'aime 1

En parlant de Disney, La Reine des Neiges 2 a été confirmé aussi. Jusque là ils avaient dit qu'ils ne feraient pas de deuxième opus.

Pas très étonnant quand on voit la recette engendrée par le premier... ^_^

• J'aime 1

En parlant de Disney, La Reine des Neiges 2 a été confirmé aussi. Jusque là ils avaient dit qu'ils ne feraient pas de deuxième opus.

Pas très étonnant quand on voit la recette engendrée par le premier... ^_^

Pareil, je suis pas étonné. La pompe à fric Disney est de nouveau en marche  <_<

Si c'est pour repartir dans les erreurs du passé (années 90-2000), c'est sans moi!

• J'aime 1

La suite du film d'animation Les Indestructibles, prévue pour 2016, pourrait mettre le personnage du petit Jack-Jack au coeur de l'intrigue.

L'histoire des Indestructibles 2 se déroulerait cinq ans après celle du premier film. Si Bob et Helen Parr combattent toujours le crime, ils doivent en plus, en parallèle, élever le petit Jack-Jack, désormais âgé de six ans. Selon les rumeurs, ce dernier, qui n'arriverait pas à contrôler ses pouvoirs, serait récupéré par le méchant du film. En plus de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, le bad-guy lui donnerait comme mission de tuer sa famille.

La sortie des Indestructibles 2 est prévue pour l'été 2016 aux Etats-Unis.

Tortues Ninja 2 : un tournage au printemps

Cowabunga ! On dirait que les tortues ninja vont bientôt se retrouver. Suite au succès commercial de Ninja Turtles, le second opus avait été annoncé pour 2016. Aujourd'hui une date et les lieux de tournage sont connus.

Le nouvel opus se tournera à partir du mois prochain à New York City et à Buffalo (ville de l'État de New York)

La sortie est placée en juin 2016, mais le casting est encore gardé secret. Des annonces devrait suivre très prochainement.

Steven Spielberg démarre le tournage du film fantastique The BFG à Vancouver pour les studios DreamWorks. Le film sera distribué par Disney aux Etats-Unis.

Une enfant,la reine d’Angleterre et un géant bienveillant s’allient pour capturer les méchants ogres mangeurs d’hommes qui ont envahi le monde des humains.

(modifié)

La Paramount veut développer un Univers Cinématographique Transformers !

Vous ne serez donc pas étonné d’apprendre que la Paramount veut développer un Univers Cinématographique Transformers à base de suites et de spin-offs !

Quel intérêt ?

Je peux comprendre que Marvel ou Warner/DC le fassent car ils ont des tonnes de superhéros aux univers bien distincts et très différents pour certains, mais Transformers ?

C'est donc ça la nouvelle mode après les remakes, les reboots, les prequels... Les univers partagés ?

Fausse bonne idée!

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1