Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Je reconnais la qualité il va y avoir du lourd mais toujours et encore mon même soucis, aucune crédibilité le Benny avec le masque, il a une tête de mec constipé c'est incroyable:angry:. Bon le reste semble épique mais ça me clairement me flinguer le film. On verra.

Je l'ai vu, spoile beaucoup trop (Doomsday).

Je suis pas fan de ce Lex Luthor, Kent fait vraiment Superman avec des lunettes (suffit de voir Reeve, j'avais vraiment l'impression de voir deux personnages différents).

Les scènes d'actions ont l'air juste complètement illisibles et c'est pas avec les filtres bien dégueulasses que ça arrange le tout.

Et donc rajout de Doomsday...A la base le film c'était Man of Steel 2 vraiment, puis ils ont rajoutés Batman, puis Wonder Woman, puis Cyborg (même si ce sera un guest vite fait), puis donc Doomsday. Ils veulent préparer le terrain pour la Ligue des Justiciers sauf que pour Marvel ils ont fait ça sur plusieurs films et ce uniquement sur une poignée de minutes au total (si on met de coté Captain America qui préparait clairement le terrain avec sa fin), là ils bourrent tout ça sur un seul film.

Ils vont juste se planter. J'étais déjà pas méga hypé de base vu que Man of Steel était à chier, mais là le peu que j'attendais est retombé. J'attendrais juste la vidéo youtube du passage ou Batman fout une branlée à Superman.

• J'aime 2

J'aurais dû rester à la première B.A.

C'est dommage, j'avoue avoir souillé mon slip sur l'intro :bave: . Le reste est bon pour ma part. Le ton de Lex peut surprendre, mais pour moi ça passe, car il fait contrepoids avec les 2 autres. Et on voit bien qu'il est taré.

Mais on a vraiment l'impression d'avoir toute l'histoire avec cette B.A. (Snyder aurait au moins pût prendre ça de Nolan...).

Après il reste quand même le mystère Aquaman et de comment il sera utilisé ( caméo :lol:).

il y a 4 minutes, Tchalla a dit :

J'aurais dû rester à la première B.A.

C'est dommage, j'avoue avoir souillé mon slip sur l'intro :bave: . Le reste est bon pour ma part. Le ton de Lex peut surprendre, mais pour moi ça passe, car il fait contrepoids avec les 2 autres. Et on voit bien qu'il est taré.

Mais on a vraiment l'impression d'avoir toute l'histoire avec cette B.A. (Snyder aurait au moins pût prendre ça de Nolan...).

Après il reste quand même le mystère Aquaman et de comment il sera utilisé ( caméo :lol:).

Punaise c'est vrai qu'il y a aussi Aquaman dans le film. Un de plus tiens :ninja:

(modifié)

Je suis quand même dégouté d'apprendre qu'il y a doomsday dans  le film, j'aurais préféré le découvrir au cinéma. Pour moi trop de BA tue un film 

Petite image que j'ai trouvé sur le net

get.jpeg

Modifié par Nass
  • J'aime 2

A noter qu'on aperçoit ce qui pourrait ressembler à des 

Parademons [spoiler/] Ce qui pourrait attester la thèse de

Darkseid comme (au moins) futur méchant [spoiler/] Mais bon

ils apparaissent dans la séquence au filtre jaune donc ça pourrait juste être un rêve [spoiler/].

Bon je suis dégoûté d'avoir lancé cette BA.

J'essaye vraiment de me limiter sur les BA pour préserver un peu de suspense.

Là je clique en me disant la sortie du film est encore loin, pas trop de risques (en plus c'est pas du genre de Snyder de mettre du gros spoilers dans ces BA) et finalement... :insult:

Donc on sait désormais que ça sera surtout une question d'égo entre Superman et Batman, Doomsday, un Lex Luthor en mode Joker et une Wonder Woman sortie de nul part.

• J'aime 2

Du coup coup vous pourriez peut être mettre en banière spoiler les spoiles de la BA pour ceux qui ne veulent pas la voir comme moi par exemple ^_^  je ne l'ai pas vu mais ça ne m'a pas empêché d'être spoilé quand même en vous lisant... Bon du coup je vais la lancer ^_^ .

• J'aime 3

(modifié)

Bah on évoque quand même ...

Révélation

... une relation sexuelle entre Bruce Wayne et Clark Kent...

D'ailleurs on voit la scène où ... 

Révélation

... Bruce utilise un batarang comme sextoys :o 

Oserez-vous lire mes spoilers :P ?

Modifié par nonokeye
  • J'aime 6

BA qui en dévoile beaucoup trop, je m'étais juré de pas cliquer mais dès qu'il s' agit de super héros, je ne peux résister à avoir le kiki tout dur[emoji14] , Lex Luthor ne me choque pas, souvenez-vous de Gene Hackman dans les premiers Superman[emoji6] , par contre Doomsday ressemble à Bio-Broly[emoji27] & pourquoi le montrer tout de suite?

J'ai quand même envie de le voir mais j'ai bien l'impression que ça va faire comme pour "Avengers Age Of Ultron", c'est-à-dire avoir tout vu du film dans les BA & au final ressortir un peu déçu une fois vu au ciné...

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...