Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Désolé mais si on peut éviter les traductions google mot-à-mot... ce n'est pas difficile de corriger ou relire...

il en faut toujours un et toujours le même ici ..... ravi pour toi mais c'est fait aussi pour aider ceux qui n'ont pas compris le portugais... désolé de ne pas être un grand bilingue que toi 

mais je t'en prie corrige moi ....

Oui, bon, excuse-moi, mon message était effectivement exagéré (sale matinée...), alors que ça partait d'une bonne intention de ta part, c'est vrai.

Juste, ce qui m'a agacé, c'étaient les tournures de phrases sans queue ni tête - que tu as corrigées depuis. C'est comme les messages écrits en sms, où les traducteurs sur addic7ed - par exemple - qui écrivent des âneries à tout bout de champ. Alors qu'il suffit juste de prendre un peu plus de temps, personne ne met la pression pour avoir une trad à une heure donnée (enfin, si, et ceux-là peuvent aller se faire voir).

Et j'espère ne pas me tromper en disant que tu es nativement français, donc c'était dommage que tu ne sois pas repassé sur le texte avant de poster. Bref, dans tous les cas, au temps pour moi, j'aurais dû modérer mes propos et éviter de te prendre à parti de la sorte.

-----

Pour revenir au sujet, je suis vraiment navré pour Warner Bros que leur événement de lancement du trailer s'effondre de la sorte par un leak. Même s'ils l'ont un tant soit peu cherché en voulant à tout prix le dévoiler à des dates/heures/publics différents. C'est étonnant qu'ils n'aient pas contrebalancé le leak par la sortie officielle de la BA comme Marvel l'avait fait, puisque celle qui sera dévoilée à une poignée de sélectionnés lundi en salles sera de toute façon un poil différente (scènes alternatives, supplémentaires ?).

Perso, je ne l'ai pas encore regardée. J'attends la version HD :D

• J'aime 1

Un bel enfoiré le mec d'avoir balancé ça avant l'heure en mode cam  :lol:  il va se prendre un beau procès.

J'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil. Ca me donne envie, mais pas tant que ça. Je me méfie tellement depuis Man of Steel, qui est l'un des films de super héros qui m'avait donné le plus envie sur le papier et à travers la BA, et qui s'est avéré assez fade au final...

Bon n'empêche qu'un combat Batman VS Superman sur grand écran, c'est un peu le rêve de gosse de beaucoup de monde, moi y compris.

• J'aime 2

Pareil, je me méfie, la BA de Man of steel avait l'air super excitante aussi. Et puis c'est la douche froide. Je me suis même mis à ré apprécier le Superman Returns de Singer.

Pareil... Je l'avais revu après à la télé en me disant que le côté vieillot/kitsch était plutôt sympatoche au final  :lol:

Mais bon, là vis-à-vis de Man of Steel il y a de quoi se méfier un peu : même équipe, même façon de mettre l'eau à la bouche aux gens... Je pense que tu es pareil que moi, je ne préfère pas trop m'exciter face à toutes les choses dévoilées, et je préfère n'en attendre pas grand chose. Comme ça ce ne sera que des bonnes surprises si jamais c'est bon.

Parce que là c'est sur que c'est énorme le fait qu'il ait l'armure de The Dark Knight Returns et tout et tout, mais ça n'en fait pas un bon film pour autant. Ca fait juste jouir les fans de Batman avant l'heure  :D

Déjà la scène d'ouverture de Man Of steel. J'ai dû vérifier avec un pote pour être sûre qu'on était pas à l'avant première de Jurassic Park 4 ou Avatar 2. Lol

Ce qui fait peur c'est Warner essai de caser tellement de super héros et leurs ennemies au sein d'un même film pour rattraper leur retard sur Marvel, qu'on risque d'avoir des personnages traités vite fait.

Ils auraient dû prendre le temps de faire un film pour chaque personnage, ou au moins faire un deuxième film solo avec Superman. Parce que le premier n'a pas fait l'unanimité ni avec les critiques et le public en général.

Oui c'est claire ! Mais ils ont été tellement lents à réagir aussi face à MARVEL... Ils ont vraiment attendu de voir si ça allait marcher ou pas cette technique MARVEL, au lieu de se lancer et de faire le pari de réussir.

Et maintenant, naïvement, ils veulent rattraper tout ça en très peu de temps.

Ce film-là va nous introduire un nouveau Batman, un Superman qu'on ne connait pas non plus méga bien, une Wonder Woman & certainement d'autres super héros si je ne m'abuse. Ca fait beaucoup de nouveautés en un film.

Bon après si tu fais les choses bien, que tu présentes les nouveaux personnages juste vite fait (mais vraiment vite fait, sauf Batman bien sur) puis qu'après tu leur fait leurs films perso, ça peut éventuellement passer... Il ne faut pas leur donner trop d'importance dans ce film-ci, qui nous présentera déjà un tout nouveau Batman.

Pas confiant en tout cas, entre la déception Man of Steel et la précipitation dont ils font preuve.

(modifié)

Et bien, j'attendais ça avec tellement d'impatience et ce teaser ne m'a pas emballé autant que j'aurais cru. 

Juste le plan final de la BA me donne vraiment envie mais le reste pas tellement. 

C'est un teaser, donc ça ne montre pas tout évidemment.

Oui c'est claire ! Mais ils ont été tellement lents à réagir aussi face à MARVEL... Ils ont vraiment attendu de voir si ça allait marcher ou pas cette technique MARVEL, au lieu de se lancer et de faire le pari de réussir.

Et maintenant, naïvement, ils veulent rattraper tout ça en très peu de temps.

Ils ont surtout été refroidi par l'échec de Green Lantern, car d'autres projets étaient prévus (un film sur Flash il me semble) et ce malgré le fait que les Batman de Nolan ait été un succès, ils ont mis trop longtemps pour parier sur un héros "inédit du grand écran". donc Warner a parié sur un Superman "façon Nolan"

Maintenant Warner va souffrir la comparaison Marvel

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Le film va aussi devoir faire face à son côté pré-dantesque. Je veux dire par là qu'un combat Superman VS Batman, peu importe les images qu'on te montrera, c'est déjà dantesque en soi. C'est déjà mythique, monstrueux, orgasmique, inespéré.
Alors quand on te montre une image sombre, pluvieuse, avec les deux face à face ça te donne déjà une impression assez folle. Mais bon voilà, encore une fois ça reste un élément qui n'est pas ultra intrinsèque à la qualité du film en elle-même, donc méfiance.

• J'aime 1

Fanboy de Superman j'ai bien aimé MoS malgré ses défauts flagrants (et j'aime aussi Returns !).

Maintenant j'espère que ce film relèvera le niveau. Après le départ de Nolan j'ai hâte de voir ce que Affleck et Terrio vont apporter.

A mon avis le "combat" n'aura pas la même portée que dans The Dark Knight Returns étant donné qu'ici on assiste à l'avènement de la justice league. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment seront gérés les appartitions de Wonder Woman et Aquaman. 

Et aussi quid 

de la Kryptonite, vu que  c'est grâce à elle que Batou bat Sup et qu'elle a plus ou moins disparu dans Man of Steel

Je comprend même pas comment Warner a pu garder Snyder.

A part "300" qui avait un côté innovant et sympa. Le reste de sa filmographie c'est des navets.

Hmm, Watchmen est très régulièrement dans le top des listes de meilleurs films de superhéros/meilleures adaptations de comics.

Après Sucker Punch, c'était le gros délire geek qui a voulu être trop sérieux (plaisir coupable pour ma part). Mais j'aime bien l'approche visuelle de Snyder, qui est très caractéristique quand même. Et paradoxalement, c'est ce qui manquait à Man Of Steel en fin de compte.

• J'aime 2

(modifié)

Je partage le lien Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=xe1LrMqURuw&feature=em-uploademail

Modifié par Genfu
  • J'aime 1

Ça fait depuis la sdcc que j'attendais un trailer, il est enfin la ! Et on voit le ton du film. Un ben affleck parfait en bruce Wayne ! Et la voix de batman, simplement exceptionnel !!!

Le gris du costume je le trouve super aussi !

(modifié)

Plus qu a attendre la vf pour savoir si ca sera un gâchis ou pas pour Batman ... Snyder confirme que lundi y aura toujours une "bande annonce " avec de nouvelles images ....

Nouvelle traduction :

Est ce vraiment une surprise que l'homme le plus puissant du monde soit un symbole controversé?

Nous n'avons jamais cessé de chercher un sauveur..

Nous parlons d'un être dont l'existence même met en péril notre sens des priorités dans l'univers.

Les êtres humains ont toujours cherché à suivre des gens doté d'un grand pouvoir.

Le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument...

Peut être qu'il essaie juste de faire le bien.

Vous savez bien que non!

Les démons ne viennent plus de l'Enfer sous nos pieds... Ils viennent du ciel.

Le monde a tellement été surpris par son pouvoir que personne ne s'est demandé quel était son devoir.

Va t'en! Faux dieu

Ça commence comme ça, par la fièvre, la rage, le sentiment d'impuissance qui changent les gens biens... en êtres cruels.

Dis moi... Est ce que tu saignes? 

Tu vas saigner!

j'ai juger bons de ne pas(re)traduire les petites voix qu'on entend derrière ou ce ne sont que des mots qui sont dit pendant la voix off pour ne pas (re)faire quelque chose qui ne veut rien dire...

Edit : VOST (en effet ce n'est pas traduit comme moi) :P

Modifié par Manu-El
  • J'aime 3

(modifié)

Intrigué quand même par la scène où on voit Superman

dans une sorte de bunker entouré de soldats s'agenouillant devant lui. En plus avec le casque et le brassard "S". La référence est clair

Edit : je viens de voir que ça pouvait avoir un lien avec Injustice. A voir...

Modifié par Tchalla
  • J'aime 2