Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

  • Angelus

    1739

  • Hellboy

    1647

  • Ben Richards

    1163

  • residentevil

    997

(modifié)
Il y a 15 heures, Cell a dit :


En fait tu précises quand tu le regardes accompagné parce que ça peut fausser ton visionnage ? 🤔 

Oui, ça veut dire que je me coltine la VF.:lol:

 

Ce soir, c'était sur Canal+  "Crawl", (je l'ai gratuit en ce moment avec Orange), pas mal mais sans plus.😉

 

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer et parce que ça fait du bien en ce moment, une comédie qui me fait toujours autant rire ; du coup, même si elles sont moins réussies, je vais me refaire les suites.

 

Very Bad Trip [Non censuré]: Amazon.fr: Bradley Cooper, Ed Helms ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kurtkiller a dit :

Curieux de lire ton retour, perso je me suis endormi et je n arrive pas à me motiver pour le ‘revoir’


J'ai vu beaucoup de retours sur ce film dans le sujet qui lui est dédié, beaucoup de monde disait que les effets spéciaux étaient atroces. J'étais peut-être un peu distrait mais j'ai rien vu de choquant à ce niveau.
 

Je l'ai trouvé assez divertissant au niveau des batailles mais il y a une partie très bavarde au milieu du film qui plombe le rythme. Super casting même si personne ne brille plus que d'habitude, et une bonne musique.
 

J'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Pearl Harbor et je trouve que Midway a le mérite de ne pas perdre de temps avec une romance ridicule comme le film de Michael Bay.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

allez je poste jamais ici, mais vu que j'ai à la fois le temps de voir des films et de poster, j'attaque ce sujet...

 

je mets du coup les films déjà vus cette semaine

 

La dixième victime Blu-ray

sujet qui sera repris trente ans plus tard par the purge. Vision politique mais dotée d' une certaine légèreté qui peut décontenancer...

 

image.jpeg.bcda893bdd4372797a0979980814a137.jpeg

Amazon prime : je me refais les Van Damme de la bonne époque. Celui-ci est plutôt pas mal et a bien vielli...

 

images?q=tbn%3AANd9GcQpyAZzrjt77Tmy_SvaXXj03cOXRnpPKm7vDd6oUm898dLN7Rw_aDWFWbEXu4Kv8c3qivLBIfU&usqp=CAc

Histoire de se refaire la série et aborder le 4 que je n'ai jamais vu...

 

Vigilante - Combo Blu-Ray + Dvd - Édition Limitée de William Lustig

Film de William Lustig, avec de sacrées gueules au casting. Magnifique copie, mais un peu déçu du film au final, peut être à cause de Robert Forster qui manque clairement de charisme ici.

 

image.jpeg.3723b8e2b1b45a6f0ce5eb381fb2bc4f.jpeg

Film noir qui permet de voir une Meg Ryan à contre-emploi et G Paltrow dans un de ses 1er rôle (2 ans avant Seven). Plus proche d'un drame que d'un vrai polar...

Modifié par daffy duck
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, daffy duck a dit :

Vigilante - Combo Blu-Ray + Dvd - Édition Limitée de William Lustig

Film de William Lustig, avec de sacrés gueules au casting. Magnifique copie, mais un peu déçu du film au final, peut être à cause de Robert Forster qui manque clairement de charisme ici.

 

J'avais pris le BR US car la BA m'avait donné envie ; pas encore vu. :19_kissing:

DVDFr - Le Patient anglais - Blu-ray

  • J'aime 2
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies