Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel est ton humoriste préféré ??


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Pour moi ça reste et restera Dubosc . Je l'adore je l'ai vu une fois en dédicaces puis au spectacle "il était une fois" et c'était génial ^^

Après les deux derniers de gad sont super bons aussi j'espère le prochain le sera

Mais j'attend le prochain Dubosc ^^

Après j'aime un peu tout : Élie semoun, manu payet et surtout fabrice Eboué.

Pour les nouveaux j'adore Florent Peyre mais j'ai envie de voir ce qu'il donne en spectacle car j'ai été déçu par le spectacle D'Arnaud tsamere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu Dubosc pendant un temps ,mais avec sa carrière au cinoche je l ai perdu un peu de vue , j attend de voir son nouveau spectacle.

J aime beaucoup la nouvelle et jeune génération, style Artus, Arnaud Tsamére, découvert sur France 2 a l émission O.N.D.A.R

Niveau spectacle j ai adoré Eboué et le dernier Elie Semoun ainsi que Tsamére qui ne pas pas déçu contrairement a Olivier debenoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi suis plutôt attiré par les humoristes femmes. J'adore foresti mais aussi robin, roumanoff, mathy aussi (son premier spectacle était vraiment sympa, a voir ce que donne le 2ème)

J'ai également adoré le duo palmade/laroque dans leur 3 spectacles (bien que le dernier soit quand même moins réussi que les 2 premiers)

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu Dubosc pendant un temps ,mais avec sa carrière au cinoche je l ai perdu un peu de vue , j attend de voir son nouveau spectacle.

J aime beaucoup la nouvelle et jeune génération, style Artus, Arnaud Tsamére, découvert sur France 2 a l émission O.N.D.A.R

Niveau spectacle j ai adoré Eboué et le dernier Elie Semoun ainsi que Tsamére qui ne pas pas déçu contrairement a Olivier debenoit.

moi c'est l'inverse, j'adore Tsamère dans l'émission mais son spéctacle, j'ai pas ris une seule fois, alors que Debenoit j'était plié.

Sinon j'aimais bien Dubosc, Boon, Bigard. mais ce n'est plus ce que c'était avec leurs carrières au cinéma j'ai l'impréssion qu'ils perdent de leur éfficacité sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon préféré, c'est élie semoun avec ces légendaires petites annonces et micheline :D merki :D

 

Sinon j'aime bien gad, bigard avec son humour bien gras :lol: qui doit plaire a Nonox j'en suis sur ;):lol:

Arnaud ducret et marrant aussi et un que j'apprécie en ce moment c'est rachid badouri le petit québécois son spectacle "rachid badouri arrête ton cinéma" est a mourir de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas l'humour! :nah:

 

Non je déconne, de "l'ancienne génération" j'adore Gad Elmaleh car c'est un excellent improvisateur et il est toujours parfait dans le ton et le rythme de ses vannes. Il fut un temps où j'aimais beaucoup des mecs comme Jamel Debbouze ou Eric et Ramzy (avant qu'ils prennent de melons énormes et que la Terre ne les porte plus). J'aimais notamment beaucoup leurs délires à l'époque de la série H. Les mecs n'étaient pas trop connus, étaient décomplexés et c'était vraiment du grand n'importe quoi mais complètement assumé et jouissif.

 

Mais ma préférence maintenant va très clairement à la nouvelle génération où des mecs comme Jeremy Ferrari (et son humour ultra noir :lol: ), Arnaud Tsamère, Florent Peyre ou De Benoist sont clairement excellents.

 

Sans oublier les mecs que je trouvais déja talentueux il y a 10 ans au temps de la Grosse émission (Jonathan Lambert, Cyril Hanouna, Kad et Olivier, etc...) qui finalement sont toujours là et qui, malgré leurs parcours et aspirations très différents, ont prouvé que leur talent était présent depuis le départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Desproge est et restera le plus grand humoriste français de tous les temps (avec Coluche, peut-être). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur humouriste pour moi est Dieudonné. Le boycott dont il est victime est hypocrite, aucune liberté d'expression et l'archarnement de certaines associations et la validation de certains élus est contraire à la démocratie, enfin à ce qu'on veut nous vendre. On pourrait en parler pendant des heures sur sa réputation etc...

Mais il faut reconnaître qu'il est le plus fort, un spectacle par an, une écriture riche et ciselé. Son dernier spectacle Foxtrot est une tuerie.

J'attends le prochain, j'irai peut-être le voir à la Main d'Or.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, Bigard ! Il parle comme tout le monde ou presque, j'adore ! Certes vulgaire, mais c'est le personnage :)

 

Dubosc sympa, en plus un gars qui est à côté de chez moi à la base, donc ça donne un attachement forcément :) Mais il se perd...

 

Sinon j'aime bien Roumanoff aussi, j'ai eu la chance de gérer la régie son lors d'un de ses spectacles dans la région, une nana hyper abordable, simple, pas du tout le melon, j'ai apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le meilleur humouriste pour moi est Dieudonné. Le boycott dont il est victime est hypocrite, aucune liberté d'expression et l'archarnement de certaines associations et la validation de certains élus est contraire à la démocratie, enfin à ce qu'on veut nous vendre. On pourrait en parler pendant des heures sur sa réputation etc...

Mais il faut reconnaître qu'il est le plus fort, un spectacle par an, une écriture riche et ciselé. Son dernier spectacle Foxtrot est une tuerie.

J'attends le prochain, j'irai peut-être le voir à la Main d'Or.

Je parlais de quenelles ci et là, donc évidemment j'annonce également que Dieudonné est le seul qui me fasse vraiment rire. Après avoir enchaîné tous ses spectacles et vidéos de sa chaîne, je peux plus trouver un autre humoriste de ce niveau.

Je chiale de rires à chaque spectacle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Kavanagh: il a un humour "large". Il peut faire preuve d'humour noir sans pousser le bouchon trop loin (Dieudonné) ou peut vanner aussi bien les politiques que les personnes lambda (et pas seulement politique comme Anne Roumanof).

De plus, il peut imiter différents accents (antillais MDR), sait chanter, danser.

C'est un show Man à l'Américaine.

Lui et Gad sont les deux seuls à me faire pleurer de rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies