Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre avis sur les salles de cinéma !


Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
(modifié)

...et surtout, l'Imax (Pathé Ivry pour moi).

 

J'y vais aussi en sortant du bureau, quelle claque à chaque fois !

Interstellar c'était juste magique, et TF4 ben j'ai bien cru que j'en ressortirai sourd  :D

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En Moselle, c'est Kinépolis de Thionville.

 

Personnellement je n'y vais plus que très rarement.

 

Je ne saurais juger la qualité des installations, mais je trouve ce ciné très cher, et tout ça pour entendre les pots de popcorn, les sachets de bonbons, voir les gens utiliser leur portable, discuter, taper dans le siège devant etc...

 

Je sais je suis pas très tolérant, mais ça me gâche un film personnellement. 

 

Maintenant je préfère largement attendre que le film sorte en BR pour le regarder tranquillou à la maison.

Modifié par Nastro
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tendance a faire comme toi Nastro, ou alors j attend quelques semaines comme ca il y a moins de monde. Par exemple american sniper j y suis allé 3semaines apres la sortie et à la première seance, résultat on étaient 4 et en plus c'est moi cher ;)

@TRD7, je suis ressortir sourd de TF4 et j ai compris dès les premières secondes que ca allais etre tres fort car

a l arrivé des vaisseaux au tout début les caissons du ciné saturaient!!! Jamais entendu ca avant

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais tout voir au Gaumont de Disney Village. Je le vois de ma fenêtre donc s'pas très loin, sa fais des économies de trajets pour le prix des séances qui est cher sans réduction.

 

Pour les gros films, je privilégies toujours en IMAX VO, c'est grandiose et l'écran là-bas est vraiment énorme comparé aux autres IMAX

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis abonné aux pathe depuis maintenant 1 ans et je ne regrette vraiment pas , j ai découvert énormément de film que j ai bien aime grâce a la carte le pass , si non trop chère la place ...

Mais j aime bien pour certains film rajoute un peu de sous dans le cas de l IMAX et la 4 D , que je vien d essaier avec fast and furious 7 et c était énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
(modifié)

Je suis entre le cinéphile et le méticuleux. Je m'arrange pour être au milieu (parfois je regarde même les enceintes sur les côtés pour me placer au mieux :P) sauf quand il y a du monde, dans ce cas je me mets sur le côté.

Modifié par T-tèf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naolonlon a dit :

Mon traumatisme, le groupe bruyant :lasulfateuse:

Et est-ce que vous connaissez le groupe de "Mamies pseudo-cinéphiles bruyantes" ? Je connaissais pas ce spécimen que j'ai rencontré à l'AVP de La La Land: 3 mamies, 60/65 ans, adeptes de ciné puisque la veille elles étaient allées voir Live by night (elles faisaient leur critique pendant les bandes annonces, si si), qui ont passé LA SEANCE ENTIERE à commenter le film. Et même pas à voix basse.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, The_dreamwalker a dit :

Et est-ce que vous connaissez le groupe de "Mamies pseudo-cinéphiles bruyantes" ? Je connaissais pas ce spécimen que j'ai rencontré à l'AVP de La La Land: 3 mamies, 60/65 ans, adeptes de ciné puisque la veille elles étaient allées voir Live by night (elles faisaient leur critique pendant les bandes annonces, si si), qui ont passé LA SEANCE ENTIERE à commenter le film. Et même pas à voix basse.

 

 

J'ai eu un même spécimen pour Drive à l'époque... Le mec était venu clairement pour basher le film dès le générique, et il le faisait à voix haute à son pote histoire de se sentir important et à contre courant... J'pense que certains n'en ont tout simplement rien à foutre des autres :P 

 

Généralement, j'évite le Gaumont et les gros multiplex. C'est bourré de cinéma bénévoles autour de moi, et c'est toujours beaucoup plus respectueux dans ces cinéma-là je trouve... Pas de pop corn, pas de cas sociaux, et du personnel pour gérer le bruit dans la salle en cas de pépin. Et de superbes installations en plus de ça. Quand t'as goûté à ça, les retours au Gaumont de temps en temps via un code cinéday peuvent être durs :lol: 

 

Sinon moi niveau emplacement c'est plus milieu voire un peu devant :P j'ai eu une longue période de dernière rangée dans un cinéma il y a 2/3 ans pour les mêmes raisons que @magik (écran presque trop grand pour la salle), mais maintenant où je vais c'est le contraire, beaucoup de recul entre les sièges et l'écran, alors du coup je termine plutôt dans les rangées un peu devant le milieu, voire pas mal devant le milieu ^_^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime bien être au milieu de la rangée de fauteuil, je me repère par rapport au projecteur & pas tout en haut mais pas au milieu de la salle.;)

Je déteste les gens qui commentent, qui bouffent:tapfront:& les mioches, ça laisse peu de chance de se retrouver tout seul, chose qui m'est arrivée une fois, le pied!:wahou:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

J'aime bien être au milieu de la rangée de fauteuil, je me repère par rapport au projecteur & pas tout en haut mais pas au milieu de la salle.;)

Je déteste les gens qui commentent, qui bouffent:tapfront:& les mioches, ça laisse peu de chance de se retrouver tout seul, chose qui m'est arrivée une fois, le pied!:wahou:

Moi, ça été pour Kung Fu Panda 3. Seul dans cette immense salle devant ce bon film :youpi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Pathé Caen il y a depuis quelques jours/semaines le placement numéroté et j'en suis très content car cela permet de choisir sa place (sur le net ou à la borne) et cela permet de se pointer juste avant le film sans risquer de se retrouver au 1er rang !

Evidemment cela crée quelques situations bordéliques quand les gens respectent pas leurs places mais globalement cela se passe bien, dans quelques semaines cela sera totalement réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais sur Paris il y a le Pathé Beaugrenelle ou La villette qui le font. Jusqu'ici les quelques fois ou je l'ai utilisé je n'ai pas eu de soucis mais c'est peut-être parce que ce n'était pas des séances pleines. Je sais pas si ce sont les seuls dans la capitale.879849Haussementdpaule.gif

Modifié par T-tèf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je fais un peu revivre le topic pour vous dire mes retours de spectateur. Vivant en Île de France, il y a du choix niveau salles :P

Le 1er que je vais mettre en avant c'est l'UGC Ciné Cité Bercy ;)

Clairement, ce multiplexe fait partie des meilleurs de Paris, d'abord par son emplacement: Bercy Village, quartier vivant avec de nombreux restos, boutiques... De ce côté là, gros plus. Il y a aussi un bar à l'intérieur du cinéma. Il y a de quoi faire si vous voulez manger avant ou après la séance ! 

Les tarifs: intéressants surtout pour les jeunes de -26 ans (-de 5€ en semaine et -de 8€ le week-end) et après les tarifs habituels. Niveau nourriture, gamme de prix d'un UGC, ça change pas. Par contre, il peut vite y avoir la queue quand c'est les horaires de pointe et les bornes sont pas toutes opérationnelles. 

La programmation: que de la VO (ouf !) et un large choix de films. Ils ne sont pas très "Art et essai" par contre :ninja:

Les salles: grandes partout. Il y a pas de petites salles de moins de 100 places. Ça reste propre mais on a des places limitées pour les jambes.

Le plus important, les toilettes !!  Il y en a pas mal mais elles sont assez petites. Faut se tasser :D

 

Un bon cinéma que je conseille vraiment :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies