Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre avis sur les salles de cinéma !

Rocket' Raccoon
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai pu aller découvrir la 4DX pendant la fête du cinéma et j'ai pris une énorme claque dans ma vie d'amoureux du cinéma :

J'ai vu 2 films = Sans un bruit et Jurrasic World FK

La démo avant le film te mets direct dans l'ambiance (mouvement, eau, flash, fumée, vent , odeur ...etc) c'est juste dingue

J'ai d'abord vu Sans un bruit, dès que le film démarre tu prends la dimension de la technologie, quand les personnages sortent dans la rue et qu'il y a du vent sur le visage/cheveux et que les objets bougent, tu prends le vent comme eux, j'ai adhéré instantanément. 

L'expérience est vraiment intéressante, les "jumps scare" sont renforcés grâce au mouvement du siège, les projections d'eau sont peu nombreuses mais marchent à merveille, un moment qui m'a marqué c'est quand on entend un battement de cœur et tu as la vibration dans le centre du dos qui te fais ressentir comme si touchais la personne !

En gros c'était déja vraiment super, tu as vraiment le sentiment d'être avec eux.

Mais le gros morceau est arrivé, la claque JP :

J'ai eu l'impression de redécouvrir le film, il s'y prette à merveille= vent, pluie, choc, fumée , projection d'air, balles qui sifflent, mouvement dans tes pieds, éclair .....etc il manquait juste la lave dans la salle et tu y étais ^^

C'est un top démo pour le format, il n' y a pas besoin d'en avoir vu plusieurs pour l'affirmer !

Une expérience unique que je vous invite à vivre :)

• Like 6

• 6 months later...

Excellente nouvelle pendant 1 semaine dans les cinémas Pathé =

Semaine 4DX à 7 euros la place tout compris (ou 2 euros pour les cinépass)

Du 30 janvier au 5 février, c'est le festival 4DX!
7€ la place incluant la 3D et la 4DX.
2€ seulement pour les abonnés cinépass
Venez vivre l'expérience 4DX sur 4 films que vous avez aimé:
- Jurassic world
- Jumanji
- Ready player one
- Gravity

https://www.cinemaspathegaumont.com/actualites/festival-4dx

Lâimage contient peut-être : 1 personne

• scaz unpinned this topic