Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

En attendant sans Sony et Microsoft on aurais pas vraiment beaucoup de consoles , plus il y a de technologie ,plus il y a de pannes après que ça soit pas parfait c'est une chose. En attendant la Xbox one fait + parler d'elle que de la ps4 au niveau des pannes.

Et non je suis pas un troll de chez Sony contre Microsoft qui se met des œillères :P

Pour le moment Nintendo fait les meilleurs console niveau qualité

Pour le moment Nintendo fait les meilleurs console niveau qualité

Niveau fiabilité tu veux dire? Parce que niveau qualité...  :burk:

Niveau qualité ils n'ont pas de leçons à recevoir des 2 autres, on peut adhérer ou non à l'univers de certains jeux, mais la plupart on un gameplay solide (je parle pas des jeux de casual gamers).

Pour l'instant c'est quand même pas l'euphorie au niveau sorties il me semble sur PS4 et X1.

Oé enfin faut vraiment aimer Mario et Zelda, parce qu'à part ces jeux là, y'a rien, si ce n'est des franchises qui sont moins belles graphiquement que sur les PS3 et X360.

J'ai jamais aimé ces consoles, mais là je parlais surtout du niveau technique des consoles Nintendo.

(modifié)

...qui sont moins belles graphiquement que sur les PS3 et X360.

qui sont eux-mêmes moins beaux que sur PC.

Et un jeu ce n'est pas que le Graphisme, c'est en premier lieu le gameplay, et de loin.

si c'est pour avoir du QTE à la Dragon's lair, super graphisme à l'époque mais...bof

Modifié par pnauts
  • J'aime 1

Oui niveau fiabilité de la console et qualité de construction etc c'est meilleur Nintendo et de loin.

Pour les jeux c'est un autre débat , une question de goûts . Perso je préfère un Mario de temps en temps car pas de sortie annuel qu'un call of duty qui sort tous les ans et la adieu la qualité ...

Les jeux fait par Nintendo sont tous très bon et exploite entièrement leur système.

Les jeux multi plateforme sur les console Nintendo sont sans intérêt

Pour les jeux ps4/X1 ça va arriver par contre sur le psn + les jeux offert sont vraiment sympa pour le moment

(modifié)

Je viens de platiner tomb raider, bon pour certains rien d' exceptionnel mais pour moi c' est le 1er jeu que je platine tellement le jeu m'a plu, un vrai coup de coeur ce jeu :love: .

Je vais pouvoir m' attaquer à infamous tranquillement :)

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2

J'ai fini le dictatiel, je pars pour Seattle, c' est encore plus beau que tomb raider, c' est fluide, et très jouissif les 1ers pouvoirs, j 'ai hâte d' en apprendre d' autres, et pour finir on a des choix à faire à des moments du jeu donc vous loupez pas, moi j'ai pris le "bon côté".

• J'aime 2

@gamergen :

"Le jour de son lancement, soit demain, vendredi 21 mars, inFAMOUS: Second Son bénéficiera d'un patch 1.01 riche en améliorations techniques, mais aussi en nouveautés. En effet, en plus des habituelles corrections de difficulté et de stabilité, la mise à jour apportera les données du contenu supplémentaire L'Héritage de Cole, accessible à tous ceux qui ont précommandé leur exemplaire, et surtout un DLC gratuit répondant au nom de Paper Trail. Cette aventure nous fera enquêter sur le D.U.P. à travers Seattle, pour « environ cinq heures » de gameplay additionnelles, rien que ça. Le détail complet du patch peut être retrouvé ci-dessous."

Vivement demain :)

• J'aime 1