Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Les party ça marche comment c'est un truc ouvert tout le temps ou tu ouvre et invite les gens sur un moment puis ça fermé quand tu as fini.?

En fait c'est simple, si tu souhaites par exemple ouvrir ton " groupa d'amis vocal" dans le menu party ( menu du haut représenté par un casque )...

... tu fais " créer une Party " , tu lui donnes un nom ( ou pas ), et tu indique qui peut te rejoindre ( Amis seulement ou sur invitation ) et tu lances !

De ce fait, si je vais dans le menu Party, tu vois tel ami qui est dans tel Party ( le sien ou celui d'un de ses potes ! ) avec le nombres de personnes présentes, et , en gros, tu peux y rentrer comme dans un moulin et aller discuter tranquillement !

Vous voulez tester ? je vais ouvrir de ce pas un Party qui sera nommé " Blusteel ", venez comme vous êtes :)

Modifié par Domont-Pictures

(modifié)

Au pire des cas, je le laisse ouvert :)

N'hésitez pas a passer faire un pti coucou, a part mon meilleur pote, personne d'autre n'y viens à ce jour ^^

D'ailleurs, d'autres précisions: 

- le Party ( Chat en groupe ) est Cross Ps4/PsVita, autrement dit, je peux très bien aller dans la party de quelqu'un qui est sur la Ps4 et moi sur PsVita ! ( et pour l'avoir testé, je peux être sur mon compte PS4 et jouer, tout en utilisant Party sur la Vita ! )

ATTENTION : Sur la Vita, on ne voit pas les Party crées sur la PS4 ! Ceci dit, l'accès sur les Vita aux Party crées sur Ps4 se font donc par invitation, possible sur les 2 machines La Ps4 peut inviter la Vita et vice versa )

- Disons que je crée une Party, ( "Party de Domont-Picture"s ou Blusteel ou n importe), j'ai deux personnes qui viennent, si je quitte la Party ( ou une déconnexion ) l'un des deux restants y sera donc le propriétaire , et la Party gardera le même nom .

La Party reste ouvert et accessible tant qu'un ami y est présent. Ce qui n'est pas le cas si la Party a tourné d'ami en ami et que le propriétaire soit un parfait inconnu, ou, une Party sur invitation ! 

J'ai fini Outlast, une sacré expérience ce jeu. Je n'avais pas ressenti ça depuis le tout premier silent hill. Ça m'avait manqué de jouer à un tel jeu  ^_^

Il est assez court (6-8h). 

Quelques points négatifs :

- le jeu est assez linéaire 

- les créatures pas très variées

Étant assez fan de ce genre de jeu, je ne suis vraiment pas déçu.

Ma note : 17/20 (notamment pour son ambiance).

Bon, maintenant vivement The evil within :

91YcrElYYxL._SL1500_.jpg

Trop hâte  :rock:

• J'aime 3

(modifié)

Je pense me prendre Tomb Raider très vite !

Ensuite j'attends avec impatience DriveClub# et The Crew pour ce qui est jeu de caisse non simulation ( Raaaah Criterion...un Burnout Viteeeee!!!!!)

D'ailleurs qui est intéréssé par Trials Fusion? je tiens a le prendre Day One pour mes vacances Fin Avril, de quoi faire du classement Scoring entre amis et défier les Blusteeliens ^^ !

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Parce qu'il y a toujours + de gens qui se plaignent que de gens qui ne le font pas ... Puis c'est facile de se plaindre alors que ce n'est pas vrai ou que l'on a tout simplement pas de console :)

Puis le 0,4% d'un million c'est n'importe quoi , c'est pas les ventes qu'il faut prendre mais le nombre de consoles fabrique , au 1er mars c'était pas 1 million

Modifié par kriistopher Stitch'

la seule console qui est tombé en rade chez moi c'est la PS1 (la première série avec les blocs optiques foireux paté au prix fort, 2099F) j'en ai une acheté après qui au dernier démarrage fonctionnait encore.

Dans la famille il y a 1 SNES, 1 SFC, 1 Dreamcast, 1 Saturn, 1 Coregrafx, 1 Duo, un GBA sp, 2 x 3DS, 3 x DSi, une game boy.

j'ai changé la pile de la DC au moment ou j’investiguais sur des reset intempestif (qu'elle ne fait plus) toutes ces consoles fonctionnent encore.

Donc les plus anciennes datent d'environ 90-91, elles vont sur leurs 25 ans, je pense pas que les PS2, 3, 4 et Xbox 360 and co en feront autant pour la majorité des personnes.

L'arrivée de Sony et Microsoft a fait exploser le nombre de pannes, le nier c'est être de mauvaise foi ou avoir des œillères.