Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Quel FPS choisir en cette fin d'année

J'ai tester la bêta de batthelfied j'ai trouver ça bien

Bêta de titanfall 2 moins apprécié et call of duty

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...

Avec Last of us,tu a le double effet,tout d'abord tu à les larmes qui te viennent tellement c'est fantastique de retrouver Ellie et Joël et ensuite tu à les larmes qui reviennent quand tu apprends qu'il ne sortira sûrement pas avant 2018 :snif:

• J'aime 3

Quelques infos supplémentaires 

Annoncé au Playstation Experience 2016, The Last of Us II était le "One More Thing" de cette édition. Sachant qu'il n'est qu'à ses débuts de développment et qu'il ne faudra rien espérer avant 2018 au mieux, Naughty décide de lacher quelques information sur le jeu.

• Après une ellipse de quelques années, Ellie aura 19 ans et sera le personnage jouable de cet opus
  • Ellie est tattouée car elle a vécu des épreuves
  • Son gameplay sera différent de celui de Joel
  • Certains aspects du premier opus évolueront et d'autres seront complètment réinventés
  • Gustavo Santaolalla sera toujours à la composition
  • Un trailer de gameplay est dans la tête des développeurs, mais reste à savoir quand ils le lacheront
  • J'aime 4

Il y a 7 heures, Derek a dit :

Avec Last of us,tu a le double effet,tout d'abord tu à les larmes qui te viennent tellement c'est fantastique de retrouver Ellie et Joël et ensuite tu à les larmes qui reviennent quand tu apprends qu'il ne sortira sûrement pas avant 2018 :snif:

En 2017, tu auras wolverine 3, c'est un peu Ellie et Joel. :P 

• J'aime 1

il y a une heure, jcarter a dit :

the last of us....sans doute l'un des meilleurs jeux de toute l'histoire du jeux vidéos. c'est bien entendu subjectif. à mon sens un pure chef d'œuvre

A quand le monde du jeux vidéos sera reconnu comme le 10ème art?

Non ce n'est pas subjectif,c'est un des 5 meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo,aucune discussion possible,ceux qui disent le contraire ont tort ou alors il faut qu'ils se mettent au puzzle

• J'aime 3

Idem. La claque qu il laisse encore dans mon esprit...grand fan de naughty dog j adore les uncharted...mais ce last of us...rien que l ecriture est a tomber. A mes yeux le scenario et le developement des personnages est le plus reussi. Combien de films atteignent cette excellence...???

Tlou 2 est bizarrement une mega bonne news...paradoxalement j en ai tres peur car le premier aurait tres bien pu se terminer ainsi...

Mais j ai total confiance en naughty dog.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

(modifié)

il y a quelques jours de ca je critiquai encore cette génération de consoles car trop peu d'exclue ou de "bon" jeux...

quand on sait que day gone/ tlou 2 / Spiderman / horizon dawn / death stranding (kojima...:love:) sont au programme....je pense que ca y est en y est!

sans parler des autres jeux Comme RDR 2 ....

et bien je suis servi sony a cette année marqué un grand coup! the last guardian pour y avoir joué hier chez mon frère....ca sent le "merveilleux jeux" à plein nez!!! Enfin un jeux qui nous montre autre choses que des graphismes à tomber pour montrer qui a la plus grosse....

le c'est FF15 qui me met dans un état euphorique!!! je prend un pied de fou....

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 52 minutes, The_Bride a dit :

Soldes PS Store par ici :

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/soldes-de-janvier/cid=STORE-MSF75508-JANSALE17?utm_medium=Social&utm_campaign=&utm_source=&utm_term=so-no-99711&utm_content=Jan_Sale_&emcid=so-no-99711

Je me tate à prendre sur PS4 = 

Tomb raider / gravity rush / ratchet et clank / Divinity original sin

Gravity Rush c'est le meilleur jeu que j'ai fais sur Vita,bon tu me diras il y a eu 10 jeux en 3 ans mais sur la portable il était très bien,à voir sur PS4

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mais est ce que certains d'entre vous utilisent des switch hdmi avec la ps4? Si oui, ont ils rencontrés des problèmes avec? J'essaie un de ces trucs et je ne reçois aucune image. j'ai lu ici ou là que la PS4 n'aimait pas ces machins, mais pouvait fonctionner avec certains cables via ces boitiers mais pas d'autres...J'avoue, je nage...:snif: