Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà eu un problème de manette avec le temps ? Je trouve que c'est vraiment de la grosse daube ces DS4...

J'en ai flingué une y'a pas très longtemps, la gachette R2 s'est cassée, tout simplement. Elle commençait à branlouter comme une dent de lait prête à tomber. J'en ai racheté une nouvelle et rebelote !!  :colere:  Exactement le même problème, R2 !

Je précise que je ne joue pas comme un bourrin, que j'éclate pas mes manettes non plus. Je fais souvent attention. Depuis la PS1 je n'ai pas eu UN SEUL problème de manette de ce genre...

A 50 € la manette ça me fout vraiment les boules bordel de m****  :angry:

Oui moi aussi quelques problèmes. 

Ca a commencé avec l'usure des pads qui se craquaient, ils me l'ont changé puis comme toi c'est le bouton R2 qui a laché -_- .

J'ai donc aussi acheté une nouvelle manette. Et idem je joue peu...Alors que ma manette PS3, je l'ai tenu 8 ans !!

• J'aime 2

(modifié)

Quelqu'un a déjà eu un problème de manette avec le temps ? Je trouve que c'est vraiment de la grosse daube ces DS4...

J'en ai flingué une y'a pas très longtemps, la gachette R2 s'est cassée, tout simplement. Elle commençait à branlouter comme une dent de lait prête à tomber. J'en ai racheté une nouvelle et rebelote !!  :colere:  Exactement le même problème, R2 !

Je précise que je ne joue pas comme un bourrin, que j'éclate pas mes manettes non plus. Je fais souvent attention. Depuis la PS1 je n'ai pas eu UN SEUL problème de manette de ce genre...

A 50 € la manette ça me fout vraiment les boules bordel de m****  :angry:

Oui moi aussi quelques problèmes. 

Ca a commencé avec l'usure des pads qui se craquaient, ils me l'ont changé puis comme toi c'est le bouton R2 qui a laché -_- .

J'ai donc aussi acheté une nouvelle manette. Et idem je joue peu...Alors que ma manette PS3, je l'ai tenu 8 ans !!

C'est quand même abusé pfff  <_<

Ma troisième manette grince au niveau de R2 déjà... Ca sent pas bon.

Apparemment y'a pas mal de tutos sur comment réparer R2, sur youtube. Je vais regarder ça de plus près. C'est exactement le même problème en tout cas, le R2 reste enfoncé.

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

Perso aucuns soucis de gachettes avec mes 2 manettes, en utilisation "normale" depuis la sortie.

Bien que la manette que j'utilise le plus à la gâchette R2 un peu plus souple que la L2 mais je pense que c'est plus lié à l'usure naturelle (jeux de caisses et action/aventure principalement ou R2 est très sollicité).

Sinon pas de "branlotage" à signaler !

En revanche je trouve qu il y a du jeu entre les 2 parties de plastique utilisées pour la coque de la manette..

• J'aime 2

2 manettes m'ont lâché en 2 semaine, la gachette L2 qui a cassé (elle revenait plus en position et restait enfoncée)

Amazon m'en a changé une, Sony c'est occupé de l'autre (très rapidement d'ailleurs)

Et la j'ai R2 qui commence a grincé sur une des 2 manettes :lol:

• J'aime 1

Eh bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir la gâchette R2 qui grince  :lol: .

C'est arrivé très rapidement sur la manette (genre 1 mois après l'achat), le grincement est pas très prononcé mais j'espère que ca ne s’aggravera pas trop vite. :135:

Et ben, je me sens moins seul  :huh: J'ai fait un tour sur le net, c'est affolant. Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose là.

Concernant le retour à Amazon, ça marche comment ? C'est pas considéré comme si avait fait tomber ton téléphone par terre ? Ils te changent ta manette ?  :huh:

(modifié)

Non que dalle, je les ai contacté par chat et en gros c'était :

"Bonjour la manette de la commande 123456789 ne marche plus.

- Ok renvoyer la nous et on vous en réexpédie une"

Amazon quoi :)

Modifié par tchinkwe

Joystik gauche qui commence à bien  se fissurer même en y mettant les "capotes" que Jump avait trouvé sur le net, ce qui me fait chier c'est si je change je perds mon skin de manette batman, je tenterai en dernier recours d'essayer de décoller l'autocollant mais ca à l'air vraiment "collé", j'ai quand même un set de rechange de skin, mais bon fait chier ma 2ème manette devrait arriver d'ici quelques jours, sinon idem moi c'est R2 et L2 qui grincent (pour le moment) , et cela met arrivé 2-3 fois que L1 reste enfoncé.

Je ne pensais vraiment pas que tant de monde étaient si touché, je pensais à un problème "unique" à ma manette....Au prix qu'elle coûte en plus :o

• J'aime 2

Non que dalle, je les ai contacté par chat et en gros c'était :

"Bonjour la manette de la commande 123456789 ne marche plus.

- Ok renvoyer la nous et on vous en réexpédie une"

Amazon quoi :)

Mais je suppose que tu venais de la recevoir du coup ? Ta manette n'était pas encore très vieille.

Là, celle qui commence à grincer date de novembre 2014 chez Amazon.

Celle qui vient de se péter ce soir date de Janvier 2014 mais c'est la Fnac et avec eux j'ai même pas envie de me faire chier, ils ne feront rien.

Mais je suppose que tu venais de la recevoir du coup ? Ta manette n'était pas encore très vieille.

Là, celle qui commence à grincer date de novembre 2014 chez Amazon.

Celle qui vient de se péter ce soir date de Janvier 2014 mais c'est la Fnac et avec eux j'ai même pas envie de me faire chier, ils ne feront rien.

Pas du tout, j'avais acheté la manette supplémentaire juste après la console en avril 2014, et l'échange c'est fait en fin d'année

C'est garanti 1 an, donc t’inquiète ça devrait passé pour toi aussi si la manette vient de chez eux ;)

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Une question qui concerne la PS4 car j'hésite du coup à la prendre....

est ce qu'on a la possibilité d avoir accès aux disques durs de notre ordinateur en étant branché sur le réseau par câble ethernet?

je m explique : avec ma PS3, j'ai installé Serviio sur mon mac (car j'ai la fibre numéricable), et ma ps3 le reconnait dès son démarrage, du coup j'ai accès à tout mon contenu multimédia qui se trouve dans mon ordi dans ma PS3 via le service serviio qui apparait dans le menu.(photo, video, musique).

et j'aimerai, si je la prends qu'elle fasse exactement la même chose sinon tant pis je reste sur PS3 (pour le moment)

est ce qu'on a la possibilité d avoir accès aux disques durs de notre ordinateur en étant branché sur le réseau par câble ethernet?

je m explique : avec ma PS3, j'ai installé Serviio sur mon mac (car j'ai la fibre numéricable), et ma ps3 le reconnait dès son démarrage, du coup j'ai accès à tout mon contenu multimédia qui se trouve dans mon ordi dans ma PS3 via le service serviio qui apparait dans le menu.(photo, video, musique).

et j'aimerai, si je la prends qu'elle fasse exactement la même chose sinon tant pis je reste sur PS3 (pour le moment)

Et non :(

Pour le moment cette fonctionnalité DLNA n'est toujours pas accessible...

Moi aussi je l'attends impatiamment, du coup je garde ma PS3 dans le salon pour accéder à mon NAS.

Ca devient lourd d'ailleurs de la part de Sony car c'est une fonction qu'ils peuvent activer très facilement.

Normalement ça devrait être intégré lors d'une prochaine MAJ mais plus ça va, moins je suis confiant...

Moi aussi je l'attends impatiamment, du coup je garde ma PS3 dans le salon pour accéder à mon NAS.

Ca devient lourd d'ailleurs de la part de Sony car c'est une fonction qu'ils peuvent activer très facilement.

Normalement ça devrait être intégré lors d'une prochaine MAJ mais plus ça va, moins je suis confiant...

je te remercie de ta réponse, je garde encore un peu ma PS3 même si en juin y a batman  :(  tien moi au jus dès que c'est bon stp et merci

je te remercie de ta réponse, je garde encore un peu ma PS3 même si en juin y a batman  :(  tien moi au jus dès que c'est bon stp et merci

Comptes sur moi Manu.

• J'aime 1

et c'est fait par ubisoft Montpellier ;)

Merci pour la précision, j'économise 4,99€ du coup :lol:

Tu as tort, j'y ai joué un peu et en quelques minutes j'ai été pris par le truc. Et je m'attends à beaucoup d'émotion pour la suite, ça promet :) Pour le prix, faut pas hésiter en plus.

Je cite car c'est drôle, a partir de demain il est dans les jeux gratuits du mois de mars sur le PSN+ :D (et Oddworld aussi)

• J'aime 1

Ca y est, j'ai craqué, et je viens grossir les rangs de possesseurs de ps4 à mon tour... Je vous dis pas que cela a été facile avec ma chère et tendre, car pour Noel je m'étais pris la Wii U, et là 3 mois plus tard la PS4!!! Bref, je l'ai commandé hier chez Boulanger, et je l'aurais vendredi...

J'ai pris le pack console blanche avec 2 manettes et le jeu Drive Club...

• J'aime 2

Ca y est, j'ai craqué, et je viens grossir les rangs de possesseurs de ps4 à mon tour... Je vous dis pas que cela a été facile avec ma chère et tendre, car pour Noel je m'étais pris la Wii U, et là 3 mois plus tard la PS4!!! Bref, je l'ai commandé hier chez Boulanger, et je l'aurais vendredi...

Bienvenue à toi !

Pense a faire le tour des choix en Free To play, tu peux peut-être trouver ton bonheur suivant ton type de jeu, qui peut bien te faire patienter entre deux gros jeux ! 

Bienvenue à toi !

Pense a faire le tour des choix en Free To play, tu peux peut-être trouver ton bonheur suivant ton type de jeu, qui peut bien te faire patienter entre deux gros jeux ! 

Oui c'est ce que je vais faire, déjà Odd la nouvelle version qui a l'air plutôt sympa, puis Dead or alive 5, Loadout... Mais j'attends Project cars, Ride aussi, dont les sorties ont été différées...