Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Alors oui, moi aussi, d'ailleurs j'avais posé la question dans un de mes messages, mais concernant Sebastian et la mort de sa fille, on a des bouts par ci par là durant le jeu mais il manque encore pas mal de point comme savoir qui et pourquoi surtout. Pour la partenaire de Sebastian ça sera le prochain DLC où tu jouera le personnage et où tu en apprendra plus sur elle.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074054-the-evil-within-s-offre-un-season-pass.htm

Mais je te rassure qu'il y'a encore des points sombres qui n'ont pas été dévoilé et je pense qu'effectivement ça viendra dans les DLC.

Il y'aura des joueurs sur le prochain cod ? La fnac a déjà envoyé le mien via chronopost donc peut être demain ou lundi.  :rock:

Moi oui pour CoD ^^

• J'aime 1

(modifié)

Ah cool :rock:  J'espère vraiment qu'il est réussi celui là. Y'a un nouveau trailer qui est sorti aujourd'hui

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051450/call-of-duty-advanced-warfare-playstation-4-ps4-live-action-trailer-decouvrez-votre-pouvoir-00124086.htm#videos

J'adore la musique du trailer  :love:

Modifié par scaz

Pour CoD, cette année on pourra pas leur reprocher de ne pas avoir innover en tout cas !

Je ne pense pas le prendre de suite car je suis toujours à fond sur Destiny, et puis novembre est un sacré gros mois pour les sorties : Il y a GTA V, FAR CRY 4...

Mais il ne faudra pas hésiter à faire un petit retour sur CoD, je suis très curieux de voir ce qu'il vaut ce nouveau volet :)

• J'aime 1

moi retrait en magasin il est marqué en attente par le transporteur mais parfois il part le jour même ^^ donc peut être demain sinon lundi aussi :)

et oui il a l'air pas mal ils ont tous changé surtout graphiquement ^^ je kifferais qu'il ai remis les modes paris avec une balle chargée etc...

• J'aime 1

Vous faites quoi vous sur les cod en multi ?  Moi je suis plutôt R&S mais sinon je tâte un peu les autres modes... Je ne sais pas si y'aura des nouveaux dans celui-là. Ça serait sympa en tout cas pour innover un peu.

(modifié)

Il y'aura des joueurs sur le prochain cod ? La fnac a déjà envoyé le mien via chronopost donc peut être demain ou lundi.  :rock:

Ce sera lundi, vu que demain est férié ;)

Modifié par salias

(modifié)

Je ne sais pas ce que ça vaut les tests de jv.com mais il lui ont mis 18/20 sur le dernier call of  :love:

Ça donne envie :

Difficile de faire le tour de ce que propose ce Call of Duty : Advanced Warfare tant son contenu est colossal. Tout est pensé pour que chacun y trouve son plaisir. Si vous aimez le solo, alors Sledgehammer vous servira une campagne haletante et variée pendant 7 à 8 heures, avec un duo Spacey / Baker très intense, mis en valeur par une mise en scène et par des cinématiques d'une grande qualité. Pour les amateurs de multijoueur, la formule est ici grandement améliorée par le gameplay ultra-dynamique et par les deux nouveaux modes, très réussis. Enfin, l'accessibilité du titre, sa profondeur et son ambition en font clairement un incontournable du FPS. Chapeau Sledgehammer, et bonne chance à Infinity Ward et Treyarch qui vont avoir du mal à passer après cela...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020047-call-of-duty-advanced-warfare-test.htm#infos

Modifié par scaz
  • J'aime 1

Je reviens sur le mode repos avec la mise a jour de 2.0 , après avoir lu vos retour j'ai finalement tester mais pour moi ça c'est pas très bien passer. Il voulait plus ce réveiller le couillon, il avait trop reposer :lol:, obliger de débrancher la console. D'ailleurs je trouvais pour un mode repos elle chauffait pas mal.

Donc adieu pour moi le mode repos :(.

Je reviens sur le mode repos avec la mise a jour de 2.0 , après avoir lu vos retour j'ai finalement tester mais pour moi ça c'est pas très bien passer. Il voulait plus ce réveiller le couillon, il avait trop reposer :lol:, obliger de débrancher la console. D'ailleurs je trouvais pour un mode repos elle chauffait pas mal.

Oui... En attendant un correctif de Sony ( un 2.0.1 ) il faut absolument éviter la mise en veille !!!

J'ai retenté ce week end de le laisser se mettre en repos ... le bougre voulait plus se réveiller !!!

Donc si vous avez  une grosse MAJ de jeu à faire, faites la la nuit avant de dodo ou avant de partir au taf :) ... ou avant d'aller au docteur...ou faire les courses à Auchan ( et toussa toussa ^^ )

Euh, dites moi, je reviens sur les idées pour faire une MAJ du topic jeux vidéos, est il possible d'installer sur le Fofo PS4, des sous topics ? ( comme pour les steelbooks ( Steelbooks -> Liste des continents -> Liste des Pays -> et les fiches concernés )

Et donc pour le Topic jeux vidéos -> PS4 , et la on passe aux sous topics : 

- Liste des jeux ( et sur chaque Topic, la liste des joueurs en haut de page, comme pour la liste des membres mais à l'inverse)

- Liste des membres

- Liens des Twitch et Ustream des Membres

- RDV en Chat Party, c'est ici ! ( idée perso )

- Bons plans PS4 ( Ventes Flash Amazon, PS Store etc )

- Dons de codes PSN

Enfin pour finir.... On crée une Crew GTA5 Blusteel ? , la SteelCrew !!!!  :lol:

• J'aime 1

Oui... En attendant un correctif de Sony ( un 2.0.1 ) il faut absolument éviter la mise en veille !!!

J'ai retenté ce week end de le laisser se mettre en repos ... le bougre voulait plus se réveiller !!!

Donc si vous avez  une grosse MAJ de jeu à faire, faites la la nuit avant de dodo ou avant de partir au taf :) ... ou avant d'aller au docteur...ou faire les courses à Auchan ( et toussa toussa ^^ )

J'ai essayé et je n'ai pas rencontré de problèmes. Vous savez quand la prochaine MAJ est de sortie ?

(modifié)

Euh, dites moi, je reviens sur les idées pour faire une MAJ du topic jeux vidéos, est il possible d'installer sur le Fofo PS4, des sous topics ? ( comme pour les steelbooks ( Steelbooks -> Liste des continents -> Liste des Pays -> et les fiches concernés )

Et donc pour le Topic jeux vidéos -> PS4 , et la on passe aux sous topics : 

- Liste des jeux ( et sur chaque Topic, la liste des joueurs en haut de page, comme pour la liste des membres mais à l'inverse)

- Liste des membres

- Liens des Twitch et Ustream des Membres

- RDV en Chat Party, c'est ici ! ( idée perso )

- Bons plans PS4 ( Ventes Flash Amazon, PS Store etc )

- Dons de codes PSN

Enfin pour finir.... On crée une Crew GTA5 Blusteel ? , la SteelCrew !!!!  :lol:

Moi ça me pose pas de soucis, comme souvent à voir si la majorité est intéressée. Tu peux le proposer dans la partie consacrée au forum (avec un vote par exemple) pour voir si cela vaut le coup de le faire ou non. ;)

Sinon pour GTA 5 je ne sais pas combien sur le forum vont l'avoir mais en tout cas j'en suis si vous faites quelque chose  ^_^

Modifié par scaz
  • J'aime 1

(modifié)

Elle Corrige bien le problème de veille

Je re-reviens dessus, tu pourras remettre la mise en veille après la MAJ 2.0.1, elle la corrige !!!!

De plus, beaucoup de joueurs PS4 sont ravis de cette mise à jour, aussi , car elle rendrait plus fluide l'interface, et les petits problèmes d'affichages d'amis , messages etc !

Edit à 15h20 : SteamWorld Dig est dispo Gratuit pour les membres PSN + !

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2

(modifié)

Jeux PS+ Offert PS4

Novembre :

Escape Plan , Steamworld Dig et Binding of Isaac: Rebirth

Décembre :

Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition et Secret Ponchos 

Janvier :

inFAMOUS: First Light et The Swapper

Modifié par Kriis' Stitch'
  • J'aime 3