Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Drive club est dispo dans pas mal d'endroits depuis ce matin,les 1ers retour que j'ai eu sont mitigés,du coup comme je suis à fond dans Forza je vais peut être attendre un peu vos retours pour me prendre mon EDITION spéciale qui est réservée

A la base je voulais le prendre Drive Club, mais le mois d'octobre est déjà bien chargé d'achats.

Je pense que je vais attendre la sortie de The CREW et PROJECT CARS pour savoir lequel je prends en jeu complet (je vais quand même télécharger la version DC PS+ pour voir).

(modifié)

Bon aprés avoir joué à Alien Isolation une petite heure le MONSTRUEUX point positif c'est au niveau de l'ambiance!

ENORMISSIME, l'ambiance sonore y est pour beaucoup car graphiquement c'est trés convaincant surtout au niveau du jeux de lumière et le design est juste parfait. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait  un peu d'aliesing ce qui casse à mon sens le coté "non abouti" (ok je suis un peu dur la ^_^ )

Trop tôt pour critiquer le jeux mais ca s'annonce terrible.

En tout cas j'attend vos retours pour driveclub, sachant que les critiques doivent tombé aujourd'hui. Graphiquement/sensation  ca à l'air du haut niveau ;)

Modifié par jcarter

j'ai trouvé qu'il y avait  un peu d'aliesing ce qui casse à mon sens le coté "non abouti" (ok je suis un peu dur la ^_^ )

Au contraire, l'aliasing sur les jeux Next Gen c'est très moyen quand même ;)

100% d'accord mais sur pc ultra résolution de folie etc. c'est pareil :mellow:  manque de finition on va dire.

M'enfin c'est pour pinailler :P

• J'aime 1

Bon aprés avoir joué à Alien Isolation une petite heure le MONSTRUEUX point positif c'est au niveau de l'ambiance!

ENORMISSIME, l'ambiance sonore y est pour beaucoup car graphiquement c'est trés convaincant surtout au niveau du jeux de lumière et le design est juste parfait. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un peu d'aliesing ce qui casse à mon sens le coté "non abouti" (ok je suis un peu dur la ^_^ )

Trop tôt pour critiquer le jeux mais ca s'annonce terrible.

En tout cas j'attend vos retours pour driveclub, sachant que les critiques doivent tombé aujourd'hui. Graphiquement/sensation ca à l'air du haut niveau ;)

Pour drive club réponse demain ;)

Il est au centre de tri paca :)

• J'aime 1

Pour drive club réponse demain ;)

Il est au centre de tri paca :)

Idem mais en MP (pas message privé hein ! ) :D Il me tarde de pouvoir mettre la main dessus !

J'ai été con, quand j'ai commandé sur la Fnac, j'ai fait livraison a domicile au lieu du magasin. Sinon je l'aurais eu aujourd'hui :D

• J'aime 1

(modifié)

Surtout que lorsque tu fais une livraison en magasin, tu as 1€ de crédité sur ton compte Fnac :P (bon par contre faut quasiment à chaque fois les réclamé :haha:)

Modifié par salias
  • J'aime 1

Surtout que lorsque tu fais une livraison en magasin, tu as 1€ de crédité sur ton compte Fnac :P (bon par contre faut quasiment à chaque fois les réclamé :haha:)

Oui c'est d'autant plus con ! XD D'ailleurs j'ai fait la même connerie pour GTA V à venir... Va falloir que je les appelle pour modifier le type de livraison, pas possible de faire par le site. J'espère juste qu'en faisant ça ils vont pas me niquer mes 30€ de CC :D
  • J'aime 1

Je suis d'accord avec toi pour ALIEN ISOLATION l'ambiance graphique et surtout sonore du jeu est superbement retranscrite.j'en suis au début mais ça promet. ..

• J'aime 1