Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Apparemment pour bcp de personnes ayant preco chez Darty le 29/30 novembre, ils ont eu un avis d'expédition ce matin. Mais rien pour ceux qui ont preco le 26 comme moi... Si ça s'avère vrai, c'est du gros foutage de gueule...

Sérieux, non mais la c'est du gros foutage de gueule la, tu as vu ça ou jump ?

(modifié)

enfin reçu un mail  d'amazon :wahou:

modification-commande

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Gravity /V BD 2D/3D - DVD + uv édition ultime [blu-ray]"
    Date d'arrivée prévue : 26 février 2014

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

j'attendais pas celui là :mur: :mur: :mur: :mur:

Modifié par clacfunk
  • J'aime 1

:haha:  :higreen:

Ah au fait, vous saviez que même si vous n'avez pas la console vous pouvez tout de même obtenir les 2 jeux gratuits du mois (par exemple pour ceux dont la console arrive début de l'année prochaine ou même pour ceux qui ne souhaitent pas encore l'acheter tout de suite). Il vous suffit de vous rendre sur le psn via votre ordinateur :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/jeux/psplus

Et de mettre au panier vos jeux gratuits du psn et de finaliser l'achat.

Je viens de le faire pour les jeux pour la ps vita (pour uncharted qui devrait bientôt ne plus être gratuit vu qu'il fait partie de l'offre du mois de novembre).

Vous pouvez aussi prendre votre abonnement d'essai de 14 jours (pour ceux qui sont éligibles) :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/reward_game/playstation-plus-essai-de-14-jours/cid=IP9102-NPIA90006_01-PSPLUS14DAYTRIAL

;)

Y'a des trucs qui te dégoutent un peu des fois. J'avais encore une 'tite course à faire, que j'ai oublié hier, donc je repasse à Micro pour le fun et je traine dedans. Et là j'entends un mec qui arrive et dit discretement au vendeur "tu m'en as mis une de côté ? " Et le vendeur revient avec une PS4. Je me suis foutu devant le magasin et j'ai observé. J'ai pas vu moins de 4 mecs ressortir avec leur PS4 en moins de 10 min, et j'ai pas vu un seul ticket de résa...

Et moi quand je demande "non on n'a rien..." Ben oui évidemment  :rolleyes:

Ca te rend un peu fou... Je comprends les vendeurs qui veulent faire plaisir à leurs potes, je le ferais aussi et idem si j'etais pote d'un vendeur je lui demanderais une console. Mais que le mec me dise ça sans problème alors qu'il sait que j'ai entendu... Ca m'enerve un peu lol

De toute façon c'est pas plus mal j'ai envie de dire, je n'ai pas envie de leur filer la moindre thune à Micro. Je peux plus les blairer depuis des années. Sans parler de leurs prix qu'ils sont obliger de pratiquer pour survivre face à des sites internet, c'est surtout leur comportement qui m'énerve comme je disais ce matin. Putain mais c'est trop dur d'être poli et agréable avec un client ? Rien que pour ça je préfère attendre que leur filer mon fric. Qu'ils aillent se faire mettre lol

• J'aime 1

Pour le moment pas déçu de la console :). Comme kris pas trop eu le temps d'exploiter ce week-end. En tout cas la fluidité du menu que ce soit de la console ou du psn ça change de la PS3, mais ce qui me manque de la ps3 c'est la personnalisation du menu, c'est tout bleu(si c'est possible de changer faite moi signe :lol:). On avait pas dit que c'était possible de jouer à un jeu pendant le téléchargement? J'ai tester avec le jeu du psn( celui ou ou peut interagir avec les ombres(il à l'air pas mal ce jeu)) mais sa fonctionne pas :(.

Niveau jeu j'ai pris le pack killzone et en plus NFS. Pour killzone j'avais jamais tester aucun killzone et pour le peu que j'ai jouer je le trouve très bon,par contre j'ai eu un soucis avec le son au début, le son saccadé beaucoup. Graphisme au top plein de détail, et dire qu'on est au début de la console. Pour NFS je suis un peu déçu, je préfère most wanted. Je pensais que c'était un monde ouvert comme l'ancien mais non, là on à des objectif à faire par sortie, on peu plus se balader tranquillement, si on se fait poursuivre par la police ils nous lâchent plus, on peut les semer mais si il nous retrouve plus loin c'est repartie pour une poursuite et ça tant qu'on ne rentre pas à la planque :(. Et je trouve les chargements entre les partie un peu long, et surtout les routes je les trouve linéaires ce qui est galère pour semer les flics. Le jeu est pas nul mais je m'attendais à mieux. Le graphisme est pas mal aussi.

Pour jouer à un jeu pendant que ça télécharge faut attendre un moment. Pour Contrast ça m'a mis un truc du genre "jeu prêt à installer" et j'ai pu le lancer alors qu'il n'était pas à 100%.

J'ai testé The Playrom, c'est sympa 5 min pour les gosses mais ça fait un peu gadget. J'espère que la cam aura d'autres utilités par la suite.

La manette est bonne. On s'habitue au placement des nouveau boutons. Avec Killzone j'ai eu un petit temps d'adaptation pour le drone, mais maintenant ça va.

Sinon seul Killzone fait vraiment Next-Gen (on s'en doutait un peu). J'ai AC4 et Call of, c'est plus joli que sur PS3 surtout en 1080p, mais par rapport à un Last of Us ça se vaut pour moi. Il va falloir attendre 2014 pour attaquer les choses sérieuse.

Pour le moment pas déçu de la console :). Comme kris pas trop eu le temps d'exploiter ce week-end. En tout cas la fluidité du menu que ce soit de la console ou du psn ça change de la PS3, mais ce qui me manque de la ps3 c'est la personnalisation du menu, c'est tout bleu(si c'est possible de changer faite moi signe :lol:). On avait pas dit que c'était possible de jouer à un jeu pendant le téléchargement? J'ai tester avec le jeu du psn( celui ou ou peut interagir avec les ombres(il à l'air pas mal ce jeu)) mais sa fonctionne pas :(.

Niveau jeu j'ai pris le pack killzone et en plus NFS. Pour killzone j'avais jamais tester aucun killzone et pour le peu que j'ai jouer je le trouve très bon,par contre j'ai eu un soucis avec le son au début, le son saccadé beaucoup. Graphisme au top plein de détail, et dire qu'on est au début de la console. Pour NFS je suis un peu déçu, je préfère most wanted. Je pensais que c'était un monde ouvert comme l'ancien mais non, là on à des objectif à faire par sortie, on peu plus se balader tranquillement, si on se fait poursuivre par la police ils nous lâchent plus, on peut les semer mais si il nous retrouve plus loin c'est repartie pour une poursuite et ça tant qu'on ne rentre pas à la planque :(. Et je trouve les chargements entre les partie un peu long, et surtout les routes je les trouve linéaires ce qui est galère pour semer les flics. Le jeu est pas nul mais je m'attendais à mieux. Le graphisme est pas mal aussi.

pour le son a killzone au début tu me rassure j'ai moi aussi eu des bug de son du coup j'avais peur que ca vienne soit de la console soit de ma tv ^^

(modifié)

Bon ben ça a l'air fini pour les expéditions aujourd'hui Ninou. Si tu n'as pas reçu de mail d'expédition, faudra surement attendre la semaine prochaine...

C'est rageant quand tu sais que ceux qui ont commandé le 28 ont été expédiés alors que toi 2 jours avant tu attends toujours... C'est pas sérieux du tout

(Certains 26 ont été expédiés aussi mais la logique aurait voulu qu'ils fassent en priorité TOUS les 26 d'abord... )

Modifié par Jump4fun