Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Le compte PSN+ marche sur toutes les consoles de ton compte si tu la prend sur PS3 tu l'auras sur PS4 si tu le prends sur PS4 tu pourras t'en servir sur PS3

Clac si tu as déjà eu accès au PSN+ même offert tu pourra pas profite des 14 jours

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

(modifié)

pour les 14 jours, ce serait pour les personnes qui n'ont jamais utilisés ce service.

Donc pour toi, pas de soucis ? t'es certain que ton compte psn+ sera fonctionnelle sur ps4 ?

Oui oui pas des soucis. Pourquoi y aurait-til des problèmes. C'est un seul et même compte pour toutes les consoles de Sony PS3/PS4/VITA.

L'avantage d'avoir pris maintenant c'est que tous mes trucs PS3 sont synchronisés automatiquement au compte sans que je m'en occupe. Comme ça quand elle ira dans le placard, j'aurais rien à faire, tout sera là sur la PS4.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

pour les 14 jours, ce serait pour les personnes qui n'ont jamais utilisés ce service.

Donc pour toi, pas de soucis ? t'es certain que ton compte psn+ sera fonctionnelle sur ps4 ?

Oui oui pas des soucis. Pourquoi y aurait-til des problèmes. C'est un seul et même compte pour toutes les consoles de Sony PS3/PS4/VITA.

L'avantage d'avoir pris maintenant c'est que tous mes trucs PS3 sont synchronisés automatiquement au compte sans que je m'en occupe. Comme ça quand elle ira dans le placard, j'aurais rien à faire, tout sera là sur la PS4.

C'est a dire ? Appart les sauvegarde PS3 sur le clous je ne vois pas a quoi elle vont te servir sur PS3 ^^

(modifié)

C'est a dire ? Appart les sauvegarde PS3 sur le clous je ne vois pas a quoi elle vont te servir sur PS3 ^^

Surtout les sauvegardes oui, je ne sais plus ce qui est gardé à part ça. Les trophées aussi, normal quoi.

ok, donc tous les jeux acquis grâce au psn+ sur la ps3 seront aussi récupérables sur la ps4 ?

et quand l'abonnement se termine, que deviennent nos données sauvegardés et les jeux acquis ?

Ben les jeux sont associés à ton compte PSN. Que tu les achètes sur PS3, PS4 ou même Vita, peut importe, ça appartient à ton compte, pas à une console ;) (après y'a une question de compatibilité des jeux avec telle ou telle console bien sur, tous ne fonctionnent pas sur toutes les consoles ^^)

Quand l'abonnement se termine tu gardes tout puisque tu as acheté, c'est normal. Pour les sauvegardes, ça ne se fera ptet pas sur le cloud mais sur la console. Mais tu ne perds rien de ce que tu as acquis. Tu perdras la synchronisation automatique.

@ Kriis, t'es sur pour l'accès aux jeux achetés sur PSN+ après fin d'abo ? FRanchement ça serait abusé de ne plus y jouer alors que tu as payé ! Ca m'étonnerait fort !

Modifié par Jump4fun

Surtout les sauvegardes oui, je ne sais plus ce qui est gardé à part ça. Les trophées aussi, normal quoi.

ok, donc tous les jeux acquis grâce au psn+ sur la ps3 seront aussi récupérables sur la ps4 ?

et quand l'abonnement se termine, que deviennent nos données sauvegardés et les jeux acquis ?

Ben les jeux sont associés à ton compte PSN. Que tu les achètes sur PS3, PS4 ou même Vita, peut importe, ça appartient à ton compte, pas à une console ;) (après y'a une question de compatibilité des jeux avec telle ou telle console bien sur, tous ne fonctionnent pas sur toutes les consoles ^^)

Quand l'abonnement se termine tu gardes tout puisque tu as acheté, c'est normal. Pour les sauvegardes, ça ne se fera ptet pas sur le cloud mais sur la console. Mais tu ne perds rien de ce que tu as acquis. Tu perdras la synchronisation automatique.

@ Kriis, t'es sur pour l'accès aux jeux achetés sur PSN+ après fin d'abo ? FRanchement ça serait abusé de ne plus y jouer alors que tu as payé ! Ca m'étonnerait fort !

Oui tu as accès au jeux instantané durant la durée de ton abonnement après tu ne peux plus y jouer normalement , tu paye l'abonnement et pas le jeux ^^ je crois bien que c'est ça

Sinon les trophées sur synchroniser avec le PSN , le PSN+ ne fait rien de + avec les trophées

Les jeux PS3 ne passe pas sur ps4 que ça soit physique ou télécharge , ta accès au jeux pendant la durée de ton abo si tu ne renouvelle pas tu pourras plus y avoir acces

du mal à comprendre :blush:

si j'ai des jeux téléchargés gratuitement grâce au psn+ sur ma ps3 avec un abonnement en cours, quand je vais passer sur ps4, est ce que je pourrais y jouer ?

Si vous espériez pouvoir récupérer sur PS4 les jeux que vous aviez achetés sur le PSN depuis votre PS3, ou que vous pensiez simplement pouvoir en acheter plus tard, sachez que cela ne sera en l'état pas possible. Les jeux, pas plus que les sauvegardes, ne pourront faire le voyage. C'est ce que le président de Sony Worldwide Studios, Shuhai Yoshida, a confirmé à Engadget. Le problème est évidemment le même que pour les jeux sur blu-ray, à savoir le changement radical d'architecture matérielle de la machine. L'homme avance toutefois que certains jeux profiteront d'un portage et n'exclut pas le recours à un service en ligne, comme le cloud gaming, pour faire revivre le catalogue sur PS4. Un service qui mettra évidemment du temps à se mettre en place.@Jv.com

(modifié)

Sur la FAQ du PSN+, comme c'est plus clair ;)

Perdrai-je l'accès à mes jeux PlayStation Plus une fois mon abonnement expiré ?

Vous pouvez conserver tous les contenus soumis à des frais supplémentaires (en plus du prix de votre abonnement), par exemple un jeu téléchargé à prix réduit dans le cadre d'une offre spéciale, et vous pouvez continuer à utiliser tous les jeux téléchargés sans frais supplémentaires tant que vous restez abonné à PlayStation Plus.

Aurai-je toujours accès à mes jeux PlayStation Plus si je renouvelle mon abonnement après son expiration ?

Oui, vous aurez de nouveau accès à vos jeux PlayStation Plus une fois que vous aurez renouvelé votre abonnement. Nous vous recommandons de recourir au renouvellement automatique pour vous assurer de ne rien rater.

Toutes les questions ici : http://fr.playstation.com/psn/support/ps3/detail/linked286121/item286123/Foire-aux-questions-PlayStation-Plus/

L'intérêt n'est pas énorme non Clac...

Modifié par Jump4fun

Sur la FAQ du PSN+, comme c'est plus clair ;)

Perdrai-je l'accès à mes jeux PlayStation Plus une fois mon abonnement expiré ?

Vous pouvez conserver tous les contenus soumis à des frais supplémentaires (en plus du prix de votre abonnement), par exemple un jeu téléchargé à prix réduit dans le cadre d'une offre spéciale, et vous pouvez continuer à utiliser tous les jeux téléchargés sans frais supplémentaires tant que vous restez abonné à PlayStation Plus.

Aurai-je toujours accès à mes jeux PlayStation Plus si je renouvelle mon abonnement après son expiration ?

Oui, vous aurez de nouveau accès à vos jeux PlayStation Plus une fois que vous aurez renouvelé votre abonnement. Nous vous recommandons de recourir au renouvellement automatique pour vous assurer de ne rien rater.

Toutes les questions ici : http://fr.playstation.com/psn/support/ps3/detail/linked286121/item286123/Foire-aux-questions-PlayStation-Plus/

L'intérêt n'est pas énorme non Clac...

C'est pas très clair mais normalement c'est bien ça plu accès une fois l'abonnement passe

pfff...dégoûté <_<

sinon, vous avez profité des jeux ps3 à pas cher en démat ? (BF4, AC4)

si j'ai bien compris aussi, on pourra aussi les avoir en démat sur ps4 pour 10$.

Yep tu pourras mais moi je n'ai encore jamais pris de gros jeux en demat' par contre.

pfff...dégoûté <_<

si j'ai bien compris aussi, on pourra aussi les avoir en démat sur ps4 pour 10$.

Yep tu pourras mais moi je n'ai encore jamais pris de gros jeux en demat' par contre.

tu t'es pas laissé tenter ? ^_^

AC4 à 26 €

BF4 à 16 €

Marvel Lego à 22 €

ça me tente bien moi  :ninja:

pfff...dégoûté <_<

AC4 à 26 €

BF4 à 16 €

Marvel Lego à 22 €

C'est sur PS3 ça ?

pfff...dégoûté <_<

AC4 à 26 €

BF4 à 16 €

Marvel Lego à 22 €

C'est sur PS3 ça ?

oui et tu rajoutes 10 $ pour l'avoir sur ps4 ( sauf lego marvel )