Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

C'est triste quand même, j'ai déjà commandé NBA 2K14 sur Cultura (49,99 € en Colissimo) !

Plus qu'à attendre et s'informer sur les modalités d'annulation en cas de non expédition ce lundi.

Pas compris. Pourquoi tu regrettes ton NBA 2K14 ? C'est un très bon prix !

C'est un excellent prix, je parlais bien évidemment d'annuler la commande de la console chez Darty !

Je conserve le jeu et admirerai la boite chaque jour qui me séparera de la rare et précieuse :)

C'est triste quand même, j'ai déjà commandé NBA 2K14 sur Cultura (49,99 € en Colissimo) !

Plus qu'à attendre et s'informer sur les modalités d'annulation en cas de non expédition ce lundi.

Pas compris. Pourquoi tu regrettes ton NBA 2K14 ? C'est un très bon prix !

C'est un excellent prix, je parlais bien évidemment d'annuler la commande de la console chez Darty !

Je conserve le jeu et admirerai la boite chaque jour qui me séparera de la rare et précieuse :)

Ahhh ok, j'avais bien mal compris ^^ Pour annuler c'est simple, faut les appeler. Si c'est bientôt expédié tant mieux, tu gardes. Si c'est dans longtemps tu peux annuler sans soucis ;)

Double post mais c'est pour la bonne cause : Fifa 14 est enfin passé à 59 € sur Amazon  :good:

Je ne sais pas si j'attends encore un peu pour avoir 54.99 ou si je prends maintenant (pour matter ma belle boite sans ps4  :lol: )

Prends le au plus tôt !!!!!!

Ca te permettra de l'avoir un peu en main avant tes prochaines trempes :P

L'excuse de : " tu l'as eu avant, t'as pu t'entrainer ! " ne sera plus d'actualité :higreen:

(modifié)

Double post mais c'est pour la bonne cause : Fifa 14 est enfin passé à 59 € sur Amazon  :good:

Je ne sais pas si j'attends encore un peu pour avoir 54.99 ou si je prends maintenant (pour matter ma belle boite sans ps4  :lol: )

Prends le au plus tôt !!!!!!

Ca te permettra de l'avoir un peu en main avant tes prochaines trempes :P

L'excuse de : " tu l'as eu avant, t'as pu t'entrainer ! " ne sera plus d'actualité :higreen:

Oui mais... tant que je n'ai pas de PS4, ça ne sert à rien !

Sinon pour ceux qui ont eu des problemes avec le PSN, Sony a vu le soucis et travaille dessus. Mais comme prévu, c'est surchargé quoi.

PlayStation Europe         @PlayStationEU

We are aware some users are experiencing issues logging into PSN on PS4 due to the heavy traffic we are receiving, we're investigating.

Modifié par Jump4fun

Content de l'avoir (pack killzone 500e). Heureusement que je l'ai préco quand j'y pense parce que sinon c'était chaud le day one et même après.

Sinon très content de mon achat. J'ai pas pu me connecter au PSN avant le soir, mais ensuite c'était nickel. J'ai téléchargé les 2 jeux gratos mais sans y jouer. D'ailleurs je n'ai pas encore trop joué, juste killzone pour voir les graphismes (surtout que j'ai changé de TV pour l'occasion).

En tout cas ça promet pour la suite !

Je vais certainement annuler ma commande chez Darty car j'ai la possibilité d'avoir la Xone en édition Day one dès mardi prochain.

La Ps4 attendra donc quelques mois avant d'être mienne.

Je vais certainement annuler ma commande chez Darty car j'ai la possibilité d'avoir la Xone en édition Day one dès mardi prochain.

La Ps4 attendra donc quelques mois avant d'être mienne.

Bien fait pour Sony  :rolleyes:

Amuse toi bien avec la Box alors ;)

Ah la loose :( :( :( :( :(

Ouais :(

Bon y'a la plupart des trucs manquants dont je me fous mais genre la gestion des ralentis... fais chier quoi

Rassure moi: c'est pas encore une excuse sortie du fond de ta poche ?!

:higreen:

Tu sais, je suis tellement en manque qu'ils pourraient tout enlever et ne laisser que la carrière + les matchs online que je l'achèterais quand même...

T'inquiète, tu vas l'avoir ta branlée !  :tapfess:

:hi:

• J'aime 1

beaucoup de mal à comprendre comment fonctionne le PSN + :rolleyes:

j'ai du à un moment donné en profiter gratuitement pendant X jours, donc si je comprends bien, l'offre gratuite de 14 jours ne fonctionnera pas pour moi.

Donc je vais prendre l'abonnement, mais de quelle console dois je le prendre, ps3 ou ps4 ?

Mon but premier était de pouvoir récupérer toutes mes sauvegardes (et autres données) dans le disque dur de la ps3 et de les envoyer dans leur cloud via PSN+

Mais j'ai cru comprendre que le PSN+ n'était utilisable QUE par console ???