Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

@jump

Comme je sais que tu as commander la play 4 sur darty comme moi, et bien je viens d'appeler pour savoir pour les stocks du 3 décembre et bien figure toi qu'ils ne sont pas sur d'avoir du stock...

En gros on commande on a une date de livraison, et ça se trouve on l'aura pas avant noël et ça me gave ...

Enfin bref on croise les doigts jump ;)

(modifié)

@jump

Comme je sais que tu as commander la play 4 sur darty comme moi, et bien je viens d'appeler pour savoir pour les stocks du 3 décembre et bien figure toi qu'ils ne sont pas sur d'avoir du stock...

En gros on commande on a une date de livraison, et ça se trouve on l'aura pas avant noël et ça me gave ...

Enfin bref on croise les doigts jump ;)

Je sais t'inquiète je suis le truc de très près depuis ;) Et faut absolument pas croire ce qu'ils disent parce que j'ai vu passer au moins 15 versions différentes dont "livraison mardi 3", "livraison 19/20 decembre" , "en cours d'appro, on ne sait pas", "vous l'aurez samedi 30" etc.... Bref, ils en savent rien à la hotline Darty. Ils n'ont aucune info.

Donc le mieux, c'est que tu gardes ta commande et on attends lundi ou mardi pour avoir des news ;) De toute façon, on n'est même pas débité donc aucun problème, ça coûte rien de garder la préco. Et puis on sait jamais, qui sait, peut être qu'ils auront les consoles demain...

De toute façon, même si là un dit noir et l'autre dit blanc, techniquement on est toujours dans les temps pour l'avoir comme ils l'ont dit dans le mail de confirmation. A voir... ;) Mais je te l'accorde, c'est pas sérieux du tout leur truc. Autant mettre en cours de réappro au lieu de mettre "en stock" ^^ Je comprends bien qu'ils soient un peu perdus eux même, ils n'ont aucune info de la part de Sony. Donc ils brodent quoi... Mais bon c'est pas cool pour nous.

Modifié par Jump4fun

C'est chiant quand même tu commande on te dit vous l'aurez a cette date et la finalement ils savent pas :(

Enfin bref si mercredi elle est pas envoyée je passe en mode "harceleur" :D même si c'est pas de leur faute il n'avait pas a mettre une date d'envoi :colere:

Toutes façon on se tiens au jus ;)  Normalement tu devrait l'avoir avant moi vu que tu as pris chronopost ;)

(modifié)

C'est chiant quand même tu commande on te dit vous l'aurez a cette date et la finalement ils savent pas :(

Enfin bref si mercredi elle est pas envoyée je passe en mode "harceleur" :D même si c'est pas de leur faute il n'avait pas a mettre une date d'envoi :colere:

Toutes façon on se tiens au jus ;)  Normalement tu devrait l'avoir avant moi vu que tu as pris chronopost ;)

"Logiquement" oui '^^

Mais c'est sur que leur seul tort est d'avoir mis une date ferme et précise de livraison. Pour le reste, c'est pas de leur ressort, Sony fait exprès de jouer la carte de la rupture les saligots  :rolleyes:

@Mimizan : A mon avis, ils connaissent très bien leur stock, ils doivent avoir des entrepôts plein à craquer. Ils attendent juste que le doute s'installe en se frottant les mains, tu sais comme Mr Burns dans les Simpsons.

free-MrBurnsExcellent.gif

Modifié par Jump4fun

Et oui c'est des "saligots", toutes façons c'est pareil avec tous les nouveaux produits "high tech " comme pour les i phones a la sortie c'est dur d'en trouver (dixit un ami qui travail au rayon téléphonie a carrefour)

Exact et Sony fait la même chose qu'Apple, c'est absolument volontaire. Ils ont beau faire genre "on n'a pas prévu autant de demande" etc... Ils attendant en fait simplement que les gens deviennent complètement dingue pour lâcher à nouveau des consoles. Stratégie bien connue et triste  -_-

• J'aime 1

Ralalala les joies du marketing....

Enfin bref plus qu'a patienter maintenant...

Sinon pour ceux qui ont la console, quelles sont vaut premières impressions ?

Et dire qu'il y en qui font de longues études pour apprendre à nous retourner le cerveau. Et ils sont bien payés pour ça  :lol:

• J'aime 1

En mode RAGE tout à l'heure, j'ai préco les 3 packs sur amazon.fr et je prendrais le 1er dispo :beer:

J'ai pris pack nu et pack Killzone aussi dans l'après midi ;) On sait qu'au moins Amazon est fiable en tout point et dès qu'ils ont des news, ils les donnent. ;)

ce que j'aime c'est tu met ta manette il te reconnait à la caméra , puis tu allumes l'autre manette il reconnait ma copine et met nos deux comptes ^^ du coup trophée pour les deux comptes pour les jeux en multi partagé ^^

Héhé sympa ça :) J'en profiterai pas mais c'est bon à savoir ^^

Sur la One c'est pareil d'après ce que j'ai vu.

Y'en a vraiment qui croient au Père Noel !! :lol: :lol: :lol:

http://www.ebay.fr/itm/PS4-Playstation-4-Killzone-/251391067957?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3a88134735

Bon faut quand même souligner que le vendeur est sympa, les frais de ports sont gratuits... :ninja:

Record battu

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/578709346.htm?ca=12_s

Mais c'est parce que c 'est Zlatan quoi, tu comprends...  -_-   :haha:  Ces fadas

(modifié)

C'est triste quand même, j'ai déjà commandé NBA 2K14 sur Cultura (49,99 € en Colissimo) !

Plus qu'à attendre et s'informer sur les modalités d'annulation en cas de non expédition de la console ce lundi.

Modifié par FaByHD

C'est triste quand même, j'ai déjà commandé NBA 2K14 sur Cultura (49,99 € en Colissimo) !

Plus qu'à attendre et s'informer sur les modalités d'annulation en cas de non expédition ce lundi.

Pas compris. Pourquoi tu regrettes ton NBA 2K14 ? C'est un très bon prix !